Modérateur: Alegas
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Tropic Thunder, réalisé et co-écrit par Ben Stiller, est un film qui promet et qui devrait illuminer les écrans français dès le 27 août 2008. Premièrement, parce que le long-métrage est scénarisé par Etan Coen (American Dad, King Of The Hill) et Justin Theroux (acteur abonné aux films de David Lynch depuis Mulholland Drive). Deuxièmement, Tropic Thunder est doté d'un casting en béton : Ben Stiller (Speedman), Robert Downey Jr (Kirk Lazarus), Jack Black (Jeff 'Fats' Portnoy), Nick Nolte, Steve Coogan... On attend également les caméos savoureux de Tom Cruise, Matthew McConaughey, Tobey Maguire et Justin Theroux ! Ce film de guerre sur un groupe d'acteurs partis pour tourner un film à gros budget et qui se retrouvent impliqués dans un véritable conflit armé promet de franches rigolades. Vous pouvez retrouver ci-dessous la première photo du film.
Vous ne reconnaissez pas l'acteur noir entre Ben Stiller et Jack Black (déjà méconnaissable avec sa coiffure blonde!)? C'est normal, il s'agit d'un acteur blanc. Et plus précisément de Robert Downey Jr !
Il interprète Kirk Lazarus, une star du grand écran qui doit jouer dans cet équivalent contemporain d'Apocalypse Now. Ben Stiller joue le rôle d'un acteur de film d'action qui vient d'adopter un enfant asiatique. Quant à Jack Black, il sera dans la peau d'un comédien qui a joué dans un unique film (The Fatties: Fart 2), mais dans plusieurs rôles à la fois. Steve Coogan interprète le réalisateur du film et Nick Nolte celui du scénariste. Ben Stiller a avoué avoir eu l'idée du film il y a 20 ans, alors qu'il jouait dans L'Empire du Soleil.
Le film est distribué par la Paramount qui devrait mettre en ligne un trailer le 17 mars 2008. On attend cela avec impatience.
Stay tuned !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités