Le film de votre vie

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Le film de votre vie

Messagepar Heatmann » Dim 19 Mai 2013, 13:10

je croit que il y avait deja un topic , ou du moin une discussion la dessus quelque part y a un pti moment ( j'ai souvenir d'une discussion instiger par way sur ce sujet ... mais je peut me tromper , c est un souvenir vague ) mais ce matin au boulot il y avait une question interressante et plutot ludique/fun qui passait a la radio :

- si un biopic devait etre fait sur vous :

quel serait le casting , pour le role principale , vous donc ( de part la ressemblance physique , et puis aussi penser a l acting , l emotion , le charisme degager )

quel serait les personnage secondaires , les plus important , ainsi que leur casting
quel serait le ton , direction , ambiance , du film
quel serait le real , la musique ect

citer des exempler , des reference .....

:super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Le film de votre vie

Messagepar Waylander » Dim 19 Mai 2013, 14:57

Commences !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le film de votre vie

Messagepar Heatmann » Dim 19 Mai 2013, 15:25

je bosse pas mal today , je posterai le mien ce soir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Le film de votre vie

Messagepar Alegas » Dim 19 Mai 2013, 15:48

Ça peut aussi être marrant de le faire pour les autres. :mrgreen:

Genre Heatmann c'est un biopic style Hustle & Flow mais dans le milieu de la restauration. Premier rôle Edward Norton façon American History X avec un peu plus d'épaisseur. La BO on pioche dans la totalité des posts d'Heatmann dans la partie musique du forum. Directed by Oliver Stone, qui saura bien mettre en scène les matchs de basket et les petits à-cotés de la vie familiale. Ça s'appellera Cooking in Scotland, et il existera une version Uncensored.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le film de votre vie

Messagepar Scalp » Dim 19 Mai 2013, 15:52

Pour Alegas j'ai plein d'idées :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Le film de votre vie

Messagepar Jed Trigado » Dim 19 Mai 2013, 15:52

:super: :eheh:
Jed Trigado
 

Re: Le film de votre vie

Messagepar Alegas » Dim 19 Mai 2013, 15:52

Tu connais que dalle de ma vie, tocard. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le film de votre vie

Messagepar Scalp » Dim 19 Mai 2013, 16:26

Tu crois que je peux pas extrapoler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Le film de votre vie

Messagepar Heatmann » Dim 19 Mai 2013, 16:34

Alegas a écrit:Ça peut aussi être marrant de le faire pour les autres. :mrgreen:

Genre Heatmann c'est un biopic style Hustle & Flow mais dans le milieu de la restauration. Premier rôle Edward Norton façon American History X avec un peu plus d'épaisseur. La BO on pioche dans la totalité des posts d'Heatmann dans la partie musique du forum. Directed by Oliver Stone, qui saura bien mettre en scène les matchs de basket et les petits à-cotés de la vie familiale. Ça s'appellera Cooking in Scotland, et il existera une version Uncensored.


:eheh:

c'est vrai que enfaite le faire pour les autre c'est pas mal aussi .

Stone , completement , j'y avais penser pour moi meme , au debut j'avais penser marty ( oui parcque bon Mann ca colle pas du tout a ma vie et style , meme si c est ce que j aime ) mais il est plus "raffiner" , stone lui capte bien le coter epicurien , anarchisto-polemico-stonien quoi ( hustle & flow gastronomique , carrement , bien vue , j'y avait pas penser ) et pis il est fort pour raconter les destin biopic .

pour le titre , je ferais plutot un pti jeu de mot variant du tient : coking in scotland ( nuance ) :mrgreen:

jvais reprendre tout plein de tes idees alegas pour mon post

Way , il existe deja sont biopic , en gros c'est Into the wild :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Le film de votre vie

Messagepar Waylander » Dim 19 Mai 2013, 16:39

Non carrément pas. :nono: un vrai biopic sur moi ce serait un film dépressif avec un mec torturé on surferait entre Jesse James, Tree of Life , Fight Club, 99Francs et Mystic River (ou plutôt Sleepers). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le film de votre vie

Messagepar Alegas » Dim 19 Mai 2013, 16:43

Un film sur Scalp ça serait les frères Dardenne, les seuls mecs capable de capter l'ennui et la décadence de la vieillesse prématurée à travers la vie d'un mec qui reste derrière un comptoir et qui récure les chiottes. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le film de votre vie

Messagepar Waylander » Dim 19 Mai 2013, 16:44

:eheh: :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le film de votre vie

Messagepar Heatmann » Dim 19 Mai 2013, 16:45

Waylander a écrit:Non carrément pas. :nono: un vrai biopic sur moi ce serait un film dépressif avec un mec torturé on surferait entre Jesse James, Tree of Life , Fight Club, 99Francs et Mystic River (ou plutôt Sleepers). :mrgreen:


sleepers y a quand meme tout une enfance dans un quartier plutot violent-criminel et pis la partie abus en prison :eheh:

sinon les autre film citer :shock: ouai putain , on dirait pas une vie tres heureuse ..

sinon je fignole des idee pour mon film , pour le role de mon pere , que ce soit le role ou l acteur , bref un tout : le De niro de A bronx tale c'est juste pile poile
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Le film de votre vie

Messagepar Waylander » Dim 19 Mai 2013, 16:46

Heatmann a écrit:
sleepers y a quand meme tout une enfance dans un quartier plutot violent-criminel et pis la partie abus en prison :eheh:


Cherche pas à comprendre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le film de votre vie

Messagepar Jed Trigado » Dim 19 Mai 2013, 16:48

Pour mon film, ce serait plus un truc dans la veine de Clerks pour ma part : un gros branleur qui veut pas évoluer socialement et continue de vivre comme un ado de seize ans pour assouvir sa culture geek. :eheh:
Jed Trigado
 

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO