_Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Scalp » Mar 19 Avr 2011, 19:21

Milkshake a écrit:Ouai dans vos top 200 il y a des films qui m'intrigue comme Sword Of Doom, Papillon, Goyokin, River Kwai et Emprise vu que vous connaissez mes gout je vous laisse me dire lesquels je dois éviter.

Et The Fall j'adore, si tu devait pinailler Scalp tu aurais plutôt du relever du Wes Anderson


Non mais Wes Anderson ça compte pas c'est pas du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Scalp » Mar 19 Avr 2011, 19:22

angel.heart a écrit:The fall c'est génial! Le fond, la forme, les acteurs, la musique...


Le fond :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar angel.heart » Mar 19 Avr 2011, 19:24

Bah ouais mon gars!
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Milkshake » Mar 19 Avr 2011, 19:25

Scalp a écrit:
Milkshake a écrit:Ouai dans vos top 200 il y a des films qui m'intrigue comme Sword Of Doom, Papillon, Goyokin, River Kwai et Emprise vu que vous connaissez mes gout je vous laisse me dire lesquels je dois éviter.

Et The Fall j'adore, si tu devait pinailler Scalp tu aurais plutôt du relever du Wes Anderson


Non mais Wes Anderson ça compte pas c'est pas du cinéma.


Enfin La famille Tanenebaum c'est la comédie le plus inspiré en terme de réalisation/idées de mise en scène/personnage que j'ai pu voir (et oui devant The Big Lebowski) et pourtant il y a plein d'acteur que je peux pas voir dedans Paltrow, Stiller ...
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Heatmann » Mar 19 Avr 2011, 19:31

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:ben je pensait pas que T1 y serait ,
sinon la plupart des truc que je suis etoner en bien :super: , 1492 , pOTC , donnie brasco , narc , last samurai , 7 ans au tibet , master et commander ( je te croyai tres decut :shock: ) , que des truc que j adore ,mais jte cvoyait pas les citer


bah Narc ya ma critique j'ia grave kiffé, idem pour 1492, idem pour POTC, last samurai..
Après Donnie pas encore revu ni critiqué mais je l'ai vu assez de fois pour te dire que je le kiffe, idem 7 ans au Tibet mais Master autant ma critique laisse transparaitre une déception (je met quand même 7 ou 7.5 je sais plus) autant je l'ai revu 2 x depuis cette critique :mrgreen:



ah mai je sais que c est des film que t aime , mais je pensai pas les voir dans ton top , enfin c est vrai que 200 ca commence a faire bcp de titre quoi .. je me doutai bien pour master et commander , je trouvai chelou la 1er critique , c est fait pour que tu kiff ca :love:
par contre t a mis inception aussi , t etait bien decut la aussi ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Waylander » Mar 19 Avr 2011, 19:46

Ouais mais pareil je l'ai revu à Noël en bluray et je monte à 8/8.5.
Quand on est déçu sur les films de ses réals préférés c'est très souvent (95% du temps) par rapport à nos attentes. On s'imagine des trucs, on se fait le film avant même de le voir etc... et après coup, le temps passe, on l'oublie, on le revois et l'avis se modifie légèrement. et puis perso j'ai tendance à être tellement gavé par les promos et l'aspect tout le monde kiffe, chef d'oeuvre machin truc que ça influe un peu sur ma perception : genre un film ultra coté je vais inconsciemment être sévère avec alors que c'est con.

Enfin perso vos tops je les kiffe même si je connais pas la moitié de films pour Scalp :mrgreen: j'ai d'ailleurs noté des trucs dans vos top (enfin surtout celui de Scalp en fait). :mrgreen: mais ça se recoupe avec le top à heatmann. Et Milkshake j'ai quasi tout vu de son top sauf 9 films que j'ai noté d'ailleurs. J'ai pris aussi 5 films à Morice et 4 à Alegas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Heatmann » Mar 19 Avr 2011, 19:50

ben ouai exactement ,c est ce que je fait , je prend mon ti post it qui finit en A4 et squatte les top pour soit rematter des truc qui me donne envie soit voir des truc que j ai pas encore vue .

genre la , du coup , j ai bien envie de mater last samurai ce soir , j ai du le voir 2 fois c est tout , et y a longtemp et meme pas mon bluray que j ai pas encore essayer :super: ( quoi que j ai aussi envie de mater any given sunday )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Scalp » Mar 19 Avr 2011, 19:59

Way il est à point pour découvrir Tsui Hark now.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Heatmann » Mar 19 Avr 2011, 20:00

jpense ouai :super:

ouatic 1 ca va lui plaire et seven sword aussi . the blade faudra de la bonne volonter et du travaille :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Waylander » Mar 19 Avr 2011, 20:03

Scalp a écrit:Way il est à point pour découvrir Tsui Hark now.


Bizarrement ça me dit rien sauf peut-être "Dee" parce que le trailer vu au ciné ça envoie grave du lourd. Mais j'espère un fond aussi bien qu'un trois royaumes et pas juste un truc où des mecs volent et se battent. :mrgreen:

pour le moment faut que je revois un film que j'avais aodré ya 7 ans je me souviens plus du nom. Avec Vent et Nuage etc..
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Scalp » Mar 19 Avr 2011, 20:06

OUATIC y a grave du fond, c'est un grand film d'aventure, de kung fu et historique, obligé que t'aimes.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Milkshake » Mar 19 Avr 2011, 20:08

Waylander a écrit:N'évite rien :super: sauf peut-être Emprise et encore ya des trucs que t'aimeras. tu mettras la moyenne au pire.


Ok je note, trop de truc à voir ....

Waylander a écrit:Enfin perso vos tops je les kiffe même si je connais pas la moitié de films pour Scalp :mrgreen: j'ai d'ailleurs noté des trucs dans vos top (enfin surtout celui de Scalp en fait). :mrgreen: mais ça se recoupe avec le top à heatmann. Et Milkshake j'ai quasi tout vu de son top sauf 9 films que j'ai noté d'ailleurs. J'ai pris aussi 5 films à Morice et 4 à Alegas.


Oh le menteur déjà c'est sur ta pas vu Baby Boy Frankie ni Faces ni Match point (je croyais que tu avais vu que le rêve de cassandre de woody Allen), Tennenbaum ça m'étonne que tu l'ai vu comme Dogville.

Pour rappel mon TOP 83
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Waylander » Mar 19 Avr 2011, 20:09

Tennenbaum je l'ai vu et c'est pourri. :mrgreen:

et j'ai bien dit "sauf 9 films". :mrgreen: edit: ah ok t'as du mal comprendre le "que j'ai noté d'ailleurs". Je voulais dire noter les 9 filsm que j'ia pas vu de ton top sur un bloc notes pour alimenter ma liste de films à voir . Je parlais pas de notes sur le forum. :eheh:

Milkshake a écrit:
Waylander a écrit:Et Milkshake j'ai quasi tout vu de son top sauf 9 films que j'ai noté d'ailleurs.


Oh le menteur déjà c'est sur ta pas vu Baby Boy Frankie ni Faces ni Match point (je croyais que tu avais vu que le rêve de cassandre de woody Allen), Tennenbaum ça m'étonne que tu l'ai vu comme Dogville.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Milkshake » Mar 19 Avr 2011, 20:12

c'est le "que j'ai noté" qui porte à confusion :wink:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Alegas » Mar 19 Avr 2011, 20:38

Waylander a écrit:J'ai pris aussi 4 films à Alegas.


Lesquels si c'est pas indiscret ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO