Top et Flop 2015 de Be kind Review

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Velvet » Mar 08 Déc 2015, 19:38

Bilan des top et flop 2015 de BKR


Certes l'année n'est pas encore terminée, car il reste des films à sortir comme Au coeur de l'océan ou le Star Wars (etc) mais cette session 2015 touche à sa fin, et il est bientôt l'heure de faire le bilan cinoche. Comme chaque année, ce topic est dédié au top et flop des uns et autres, qui pourront être édités en cours de route, tout en expliquant ce qui nous marqué en bien ou en mal durant l'année. 8)

Dans un premier temps, la possible utilité de l'ouverture du topic début décembre, est aussi, en vue, des rattrapages des uns et des autres, pour pourquoi pas donner des envies de visionnage en perspective des Be Bad et Be Kind Review. :super:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Alegas » Mar 08 Déc 2015, 19:47

Mon Top 10 actuel, sachant que je n'attend plus que le Howard, Star Wars et le film Peanuts.

Image
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Mark Chopper » Mar 08 Déc 2015, 20:05

Pas de chef-d'œuvre cette année, mais des bons films tout de même. En vrac : Nos futurs, Hacker, Frank, The Lobster, Vice versa, Notre petite sœur, Love & Mercy et La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil.

Sans oublier The White Storm du côté des DTV.

Et parce qu'il n'y a pas que les sorties françaises et que je suis en plein rattrapage des sorties japonaises 2015 : Tag, Fires on the plain et La La La at Rock Bottom. En espérant pouvoir ajouter prochainement d'autres films à cette courte liste comme les autres Sion Sono et le dernier Nakamura...

Côté bousasses, pas mal de choix (surtout du côté des grosses productions américaines) mais trois titres immondes se détachent : Les 4 fantastiques, Terminator Genisys et Knock Knock.

Me reste à voir le Spielberg, le Howard et, bien entendu, Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar logan » Mar 08 Déc 2015, 20:18

Pourquoi vous ouvrez ce fucking topic maintenant, on dirait que c'est à celui qui dégainera son top le plus vite en disant "oh mais sous réserves de machin, un tel et encore celui la" attendez un mois de tout voir for fuck christ! (C'était mon coup de gueule de la soirée, au revoir :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Mark Chopper » Mar 08 Déc 2015, 20:28

logan a écrit:Pourquoi vous ouvrez ce fucking topic maintenant


Il suffit de lire le premier post :chut:

Velvet a écrit:Dans un premier temps, la possible utilité de l'ouverture du topic début décembre, est aussi, en vue, des rattrapages des uns et des autres, pour pourquoi pas donner des envies de visionnage en perspective des Be Bad et Be Kind Review. :super:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar logan » Mar 08 Déc 2015, 20:51

Le classement général de l'année suffit pour ça à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Mark Chopper » Mar 08 Déc 2015, 20:55

Vu le nombre de votants, des films intéressants, mais peu consensuels, peuvent se retrouver mal classés. Sans parler de ceux qui n'ont eu que 4 notes...

Des titres peuvent donc passer sous le radar.

Mais bon, ce topic était parfois ouvert en novembre les années précédentes, alors je ne comprends pas ta réaction... Surtout que tu as balancé l'année dernière sur Facebook ton top de la décennie avant même d'en être à la moitié :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Alegas » Mar 08 Déc 2015, 21:06

Ouais voilà faut mettre en lumière des films pas trop mis en avant dans le classement. Genre Ex Machina ferait un super concurrent sur les BKReward, voyez le les gens.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Jack Spret » Mar 08 Déc 2015, 21:07

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar logan » Mar 08 Déc 2015, 21:14

Alegas a écrit:Ouais voilà faut mettre en lumière des films pas trop mis en avant dans le classement. Genre Ex Machina ferait un super concurrent sur les BKReward, voyez le les gens.


Ou pas.

Jack Spret a écrit:Image


Jack toujours la pour le point nazi.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Alegas » Mar 08 Déc 2015, 21:23

logan a écrit:
Alegas a écrit:Ouais voilà faut mettre en lumière des films pas trop mis en avant dans le classement. Genre Ex Machina ferait un super concurrent sur les BKReward, voyez le les gens.


Ou pas.


Si si. 8 de moyenne dans la Base, le film est apprécié un peu partout et gagne des prix depuis plusieurs mois, j'y crois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Val » Mar 08 Déc 2015, 21:26

Top 10 provisoire :

Image
ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage


Mais encore plein de trucs à rattraper (le PTA, le Trier, Mia Madre, le Malick (soyons fous), le Spielberg, Beyond the Sea,...) de sorte que je pense que les deux derniers minimum risquent de sortir. Je les aime bien, mais ce sont les deux dont je trouve la présence dans un top 10 pas forcément légitime.

Et mention spéciale pour Le Cousin Jules, chef d'oeuvre sorti uniquement cette année en France.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar logan » Mar 08 Déc 2015, 21:26

Alegas a écrit:
logan a écrit:
Alegas a écrit:Ouais voilà faut mettre en lumière des films pas trop mis en avant dans le classement. Genre Ex Machina ferait un super concurrent sur les BKReward, voyez le les gens.


Ou pas.


Si si. 8 de moyenne dans la Base, le film est apprécié un peu partout et gagne des prix depuis plusieurs mois, j'y crois.


8 de moyenne dans la base c'est comme dire que les français ont votés à 30% pour le FN, faut prendre en compte l'abstention, dans les notes annuels il est à 6 et quelque pour 24 notes, sa véritable place.

(En plus essayer de mettre en avant un film vu par la majorité, ouais, je pense que ceux qui voulaient le voir l'ont vu, on parle pas d'un film vu par 5 pèlerins, enfin bref...)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10169
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Jed_Trigado » Mar 08 Déc 2015, 21:28

L'analogie avec les résultats des régionales WTF. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Top et Flop 2015 de Be kind Review

Messagepar Alegas » Mar 08 Déc 2015, 21:33

J'avoue. :eheh:
Puis bon, les absents ont toujours tord pour les critiques, ce qui ne marche pas pour les élections, puisqu'ils ont raison de ne pas voter. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO