Vos séances WTF/épiques/autres

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Alegas » Jeu 23 Mai 2019, 20:32

Waylander a écrit:Bourré devant le jour où la terre s'arrêta, je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.


:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Val » Jeu 23 Mai 2019, 20:53

Waylander a écrit: je ne me matais pas le film mais les pieds d'une nana à côté de moi qui les avais foutus sur l'accoudoir. J'ai bandé une grosse partie du film.


Je peux comprendre. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 23 Mai 2019, 22:24

Le Monde Perdu, on était tellement défoncés avec une bande de potes qu'on a ri comme des gorets pendant 2h dans une salle pleine à craquer. D'abord agacés, certains autres spectateurs ont fini par plonger dans notre délire, avec en point d'orgue un fou rire général de plusieurs minutes suite à la scène de la gamine qui fait de la barre fixe et met un kick à un raptor. Pendant longtemps, j'ai cru que c'était une comedie jusqu'a ce je le revois parfaitement sobre une décennie plus tard :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar logan » Ven 24 Mai 2019, 13:29

Ma fameuse séance de Ken Park déjà :eheh: A l'époque le film était encore interdit au moins de 16 ans (ce sera 18 quelques semaines plus tard), premier jour ou premier week-end de sortie, je me souviens plus. Je me souviens être un des rares jeunes de la salle (j'avais 16 ans à l'époque) et je me souviens que la salle était rempli de mecs seuls d'un certains ages et à la tête pas très catholique pour être poli. J'entendrais pleins de petits cris de jouissance pendant les scénes de culs non simulés, sans compter les regards chelous et autre joyeuseté (obligé ça s'est masturbé.) ma séance la plus WTF ever, quand les lumières se sont rallumés la gène était au maximum.

Sinon pendant a Bittersweet Life, au début du film pendant la première scène de baston, deux mecs au premiers rangs se lèvent pour s'embrouiller et se taper en criant (histoire d'un qui regardait la meuf de l'autre), du coup c'était bien méta, on savait pas quoi regarder comme scène de tape :eheh: )

Dans le "autre" j'ai souvenir d'une romcom à l'UGC les halles, on est une bonne cinquantaine dans la salle quand même, le film démarre, la lumière reste, personne et je ne dis bien personne (moi y compris) gueule ou se lève pour aller signaler le truc, résultat on se tape tout le film comme ça, normal.

Souvenir aussi de ma seule séance de cinéma seul, à Cabourg en province pour aller voir Desperados 2, experience bien space.

Ah et si, comment oublier ma séance de Dragon Ball Z le film live, j'y vais avec un pote fan du bordel en sachant pertinemment que ce serait de la merde. Petite subtilité, on y va un jeudi matin, en pleine semaine, en séchant les cours, qu'est ce qu'il y a à ce genre de séances? Des vieux et des chômeurs. Résultat on est les deux seuls jeunes à se pouffer de rire à chaque scène devant le ridicule du truc, accompagnés de petits vieux qui se retournent pour nous regarder à chaque crise, on passe 2h00 à essayer de retenir nos larmes de rires pendant que des retraités sont à fond dedans. NORMAL.

Bon souvenir aussi de ma séance Knock Knock avec le Bomcast :eheh:

Bon aprés j'ai les habitudes casse couilles à qui faut dire de fermer sa gueule, des gens qui arrivent avec 10 minutes de retard qui s'assoient à côté de toi et qui te demande au calme un résumé du film, j'en passe et des meilleurs. Mention spécial pour le pire public du monde, celui du grand Rex.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar ril » Ven 24 Mai 2019, 14:21

Souvenir de baston pendant American History X.
Juste après la fameuse scène du trottoir, un blaireau a cru bon de balancer "bien fait negro" :roll: , il doit se souvenir de la séance aussi.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Alegas » Ven 24 Mai 2019, 15:34

logan a écrit:Bon souvenir aussi de ma séance Knock Knock avec le Bomcast :eheh:


C'est vrai qu'elle était magique. Super souvenir. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Jed_Trigado » Ven 24 Mai 2019, 17:45

D'un coup, je me rappelle d'une autre séance a l’Étrange Festival assez marrante lors de mon escale parisienne il y a quelques années, avec Alegas faisant tout son possible pour me faire croire qu'il n'avait pas roupillé pendant tout le film (il se tenait bien droit avec la main qui tente de bien cacher le regard, genre le mec hyper concentré :eheh:), mais il s'est vite fait trahir par ses légers ronflements....

J'ai rien dit, je lui ai même demandé ce qu'il avait pensé du film (nan, là je déconne, mais j'aurais pu). :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14141
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Mr Jack » Ven 24 Mai 2019, 18:15

Les séances de Way :eheh: Pas mal Logan, aussi. :mrgreen:

J'ai pas de souvenirs d'une séance particulièrement horrible ou WTF. Me suis jamais barré. Même pendant Watchmen ou Transformers 2 qui furent les pires séances ciné ever. Drive et Inglorious Basterds surement les plus puissantes. Sinon les habituels vieux qui commentent tout ce qui se passe à l'écran, ceux qui foutent des coups dans le dos de ton siège ou tout simplement les gens chelous qui te font regretter d'être sorti de chez toi. Si peut-être ces gars dans un tout petit ciné des Vosges qui s'étaient carrément payé un grec en bouffant comme des porcs et glandaient au fond de la salle pieds nus. C'était chouette. Sinon bah personne (à part Way, à sa façon :eheh: ) n'a roulé des pelles au ciné ? Perso c'est là que j'ai embrassé une fille pour la première fois, donc tendre souvenir. Mais j'aime bien parfois observer les amoureux tenter des moves pour pécho, le mec qui n'ose pas tendre le bras ou la fille qui check du coin de l'oeil le gars pour voir s'il la mate. :mrgreen:

Edit : Ah si en parlant d'Alegas qui pionce j'ai le souvenir d'une séance avec un de mes potes, La Taupe, les gens étaient concentrés de ouf et nous on se regardait avec des gros yeux et on s'est dit sans parler : "putain c'est chiant j'ai envie de mourir, pas toi ?" et on s'est mis à rire comme des cons dans une salle silencieuse. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Alegas » Ven 24 Mai 2019, 18:16

Jed_Trigado a écrit:D'un coup, je me rappelle d'une autre séance a l’Étrange Festival assez marrante lors de mon escale parisienne il y a quelques années, avec Alegas faisant tout son possible pour me faire croire qu'il n'avait pas roupillé pendant tout le film (il se tenait bien droit avec la main qui tente de bien cacher le regard, genre le mec hyper concentré :eheh:), mais il s'est vite fait trahir par ses légers ronflements....

J'ai rien dit, je lui ai même demandé ce qu'il avait pensé du film (nan, là je déconne, mais j'aurais pu). :mrgreen:


Fallait voir le film aussi. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar francesco34 » Sam 25 Mai 2019, 15:23

Des incidents techniques en cours de séances je dois avoir à peu près tout connu: coupure en cours de projection, alarme et évacuation, pas de son, lumières qui restent allumées, film au mauvais format, ou le classique point.
Des séances qui se vident aussi, le pire ça devait être celle de Funny Games de Haneke pour laquelle plus de la moitié de la salle avait quitté les lieux.
Et des engueulades évidemment, avec des bavards, des gars qui ronflent, des téléphones allumés, etc... une fois je me suis même fait empoigné par un gars à qui j'avais demandé d'éteindre son téléphone!

Mais sinon rien de vraiment exceptionnel façon Way :mrgreen:
Mes moments épiques ça a plutôt été des trajets pour aller voir certains films en salle. Je me souviens être allé voir Requiem pour un massacre à sa sortie, il passait dans une petite salle de Montpellier, j'avais mon 50 Suzuki à l'époque, il pleuvait à torrent on était en plein épisode méditerranéen... quand je posais le pied à terre aux feux rouges, j'avais de l'eau jusqu'au mollet! Au ciné j'étais trempé jusqu'au slip, et mon jean a commencé à sécher en se raidissant pendant le film, ça m'a un peu déconcentré du film!
Souvenir aussi d'être allé en mob avec un copain (c'est lui qui conduisait il venait tout juste de l'avoir) voir Les Griffes de la nuit à une séance de 22h, j'habitais un bled à côté d'Auxerre à l'époque, et c'était assez loin. moi j'avais 13 ans... ça donnait une bonne ambiance à la séance ce genre d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Tarankita » Sam 25 Mai 2019, 21:21

1997: On est une bande de pote de 14 ans allant voir "dernier recours" de Walter Hill...des vrais petits cons, on a passé notre séance à tirer des bouts de pop corn sur les gens à l'aide de pailles façon sarbacanes.... :mrgreen:

1999: Godzilla, j'arrive en retard et je dois verif que mes potes sont deja dans la salle ou non. il a une queue phénoménal pour prendre les billets. Je demande à rentrer en échange de ma carte d'identité, j'y vais, les apercois assis devant et remonte 4 à 4 pour aller acheter ma place. Sur mon parcours, je heurte un mec, sans me retourner ou m'excuser, je suis pressé! :twisted:
Je retourne faire la queue mais plus de place dispo...je rentre chez moi blazé....
Mes potes m'ont raconté la suite; le mec que j'ai heurté etait une kaira made in 93, évidement avec tous ses potes. A ce qui parait, ils étaient fous, ils me cherchaient durant toute la séance pour me crever! :eheh:

2004: séance de SAW, avec un pote qui a un rire communicatif comme pas possible. Au moment ou la marionnette arrive sur son velo, gros fou rire...qql minutes plus tard, toute la salle etait morte de rire...

Ong bak dans le 93....c'était epique, toutes les kairas en euphorie dans la salle, des cris, des semblants de baston, des mecs qui courraient partout...

Ma best séance: expendables 2 au grand rex avec venue des acteurs, putain d'ambiance dans la salle! :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: Vos séances WTF/épiques/autres

Messagepar Jack Spret » Lun 27 Mai 2019, 07:27

Tarankita a écrit:Ma best séance: expendables 2 au grand rex avec venue des acteurs, putain d'ambiance dans la salle! :super:


Ça me fait penser à ma séance pour l'avant-première de "The Raid".
Quand le boss final se fait buter à la fin, les gens étaient limite debouts, euphoriques, en gueulant des "Crève, enculé !!!" avec Gareth Evans dans la salle qui applaudissait en riant devant l'ivresse du public.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO