VERMIN de Alexis Beaumont, Hafid Benamar & Balak [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

VERMIN de Alexis Beaumont, Hafid Benamar & Balak [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Lun 10 Fév 2020, 10:24

Image


C'est sorti sur Netflix en même temps que Crisis Jung, et je suis un peu surpris de constater que ça fait moins de bruit alors que c'est bien meilleur, même si ça ne joue clairemement pas dans le même registre.
On sent bien la présence de Balak : c'est très Kassos dans l'esprit, mais couplé avec une volonté de faire du buddy-movie ultra référencé. Ca donne un truc complètement allumé, hyper fun, et à se pisser dessus tellement c'est drôle et irrévérencieux. Bon par contre c'est pas pour Erferf vu que tout l'aspect graphique se veut être comme si ça avait été fait sur Paint. :mrgreen:
J'ose pas trop en dire de peur de gâcher la surprise, mais rien que le premier épisode qui parodie Zootopie ou celui qui revisite Piège de cristal c'est parmi les trucs les plus drôles que j'ai vu depuis longtemps. :eheh:



Et pour info, une saison 2 est en cours de production. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: VERMIN de Alexis Beaumont, Hafid Benamar & Balak [NETFLI

Messagepar Dionycos » Lun 10 Fév 2020, 10:52

Les séries Blackpills ne m'inspirent pas vraiment confiance, mais je tenterai celle-là.
A noter Alegas que la série existe depuis 2018. Il me semble qu'elle faisait partie du catalogue disponible sur l'application Blackpills, qui n'existe plus aujourd'hui.

Bref, à voir si ça peut être comptabilisé dans les séries de 2020 :wink:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: VERMIN de Alexis Beaumont, Hafid Benamar & Balak [NETFLI

Messagepar Kakemono » Lun 10 Fév 2020, 11:53

J'en parlais justement après avoir vu Crisis Jung, ca me donne bien envie et je vais assurément me la faire dans la semaine. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: VERMIN de Alexis Beaumont, Hafid Benamar & Balak [NETFLI

Messagepar padri18 » Lun 10 Fév 2020, 13:13

J'ai dû en voir 4 épisodes ce weekend; effectivement c'est pas mal même si je suis pas non plus hyper emballé quoi;
Côté graphisme en effet ça a bien tendance à piquer les yeux; certes l'intérêt est ailleurs et ça contribue à l'aspect crasse de la série; mais ça pique quand même un brin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO