[lvri] Mes petits avis en 2017

Modérateur: Dunandan

Re: [lvri] Mes petits avis en 2017

Messagepar pabelbaba » Sam 30 Déc 2017, 18:41

Je suis d'accord avec Alegas, le sacrifice du vaisseau amiral c'est un one shot pour la rébellion, tant sur les moyens (ils n'en ont jamais eu d'autre), que du timing avec les canons portés sur une autre cible.

En revanche c'est expliqué dans le film pourquoi les Tie Fighters ne dessoudent pas ce vaisseau amiral? Qu'on demande à Kichlo Ren de revenir, je peux comprendre, mais qu'on n'envoie pas une bonne vingtaine de chasseurs finir le travail, c'est bizarre vus les dégâts infligés par seulement trois d'entre eux.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [lvri] Mes petits avis en 2017

Messagepar Alegas » Sam 30 Déc 2017, 20:30

pabelbaba a écrit:En revanche c'est expliqué dans le film pourquoi les Tie Fighters ne dessoudent pas ce vaisseau amiral? Qu'on demande à Kichlo Ren de revenir, je peux comprendre, mais qu'on n'envoie pas une bonne vingtaine de chasseurs finir le travail, c'est bizarre vus les dégâts infligés par seulement trois d'entre eux.


Pas trop compris non plus. Mais pour le coup c'est un défaut que je pourrais reprocher au film entier : à chaque fois le Premier Ordre donne l'impression qu'ils ne peuvent pas faire deux choses à la fois. Genre le cuirassé détruit au début alors qu'il pouvait être dès le début entouré de chasseurs c'est un peu WTF comme stratégie. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [lvri] Mes petits avis en 2017

Messagepar pabelbaba » Sam 30 Déc 2017, 20:35

On va finir par être d'accord en fait. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO