[Anakin] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Ron Howard » Mar 01 Juil 2008, 16:42

nan c'est Superman le plus fort ! :D

Scalp a écrit:je crois surtout que t'es un fan aveuglé pour le coup.


Tu veux insinuer que je supporte pas qu'un autre artiste touche aux films que j'aime ?
Je suis encore davantage fan de Superman The Movie de Richard Donner (mais vraiment fan au point de connaître tous les plans et toutes les répliques), et pourtant j'ai complètement adhéré au Superman Returns de Bryan Singer. Pourquoi ? Parce que Singer n'a pas la prétention de refaire un chef d'oeuvre comme s'il n'avait jamais existé, juste de continuer ce qui a déjà été fait avec un énorme respect (il en a beaucoup discuté avec Richard Donner) et en y apportant sa propre sensibilité.
Si un jour Nolan ou un autre nous sort un Superman Begins, je serai encore là pour dire : "on a déjà vu ça et c'était déjà parfait, montrez-nous autre chose, ne perdez pas votre temps !"
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Mar 01 Juil 2008, 17:47

Le plus fort c'est moiiiiiii !!!!! :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mar 01 Juil 2008, 18:02

Anakin a écrit:nan c'est Superman le plus fort ! :D

Scalp a écrit:je crois surtout que t'es un fan aveuglé pour le coup.


Tu veux insinuer que je supporte pas qu'un autre artiste touche aux films que j'aime ?
Je suis encore davantage fan de Superman The Movie de Richard Donner (mais vraiment fan au point de connaître tous les plans et toutes les répliques), et pourtant j'ai complètement adhéré au Superman Returns de Bryan Singer. Pourquoi ? Parce que Singer n'a pas la prétention de refaire un chef d'oeuvre comme s'il n'avait jamais existé, juste de continuer ce qui a déjà été fait avec un énorme respect (il en a beaucoup discuté avec Richard Donner) et en y apportant sa propre sensibilité.
Si un jour Nolan ou un autre nous sort un Superman Begins, je serai encore là pour dire : "on a déjà vu ça et c'était déjà parfait, montrez-nous autre chose, ne perdez pas votre temps !"


oue mais non, c'est pas un remake le nolan, il est completement different du burton, bon apres que t'aime pas c'est autre chose, mais tu peux pas dire c'est une pale copie, c'est un film different.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Las Vegas 21 - 7/10

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 00:49

Las Vegas 21

Image

Un scénario parfaitement maîtrisé qui permet de ne pas voir le temps passer et de s'intéresser à chaque nouvel évènement de la vie de ces jeunes étudiants qui redéfinissent les règles du jeu, à leur manière.
Je me suis surpris à rire souvent et à m'inquiéter pour le personnage principal, qui a une véritable évolution tout au long du film, bien structurée, réaliste et passionnante à suivre pr un scénariste !
Ah oui et Kevin Spacey est comme d'habitude, brillant ! Est-il obligé de le dire à chaque fois ? :wink:

Note : 7/10
Critiques similaires
Film: Las Vegas 21
Note: 7/10
Auteur: Bik
Film: Las Vegas 21
Note: 7,5/10
Auteur: doowy
Film: Las Vegas 21
Note: 3/10
Auteur: Scalp

Ron Howard
 

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 08:24

Ah oui désolé j'oubliais ! :wink:
Ron Howard
 

Monde de Narnia chapitre 2: Prince Caspian (Le) - 8/10

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 08:24

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Image

Aussi bon que le premier, Narnia 2 offre des aventures avec plus de batailles, plus de personnages et encore plus de magie. Une suite digne de ce nom. Le grand intérêt de ce récit réside dans le fait d'avoir des rois et reines avec des années d'expérience dans le corps de jeunes enfants. Le concept est bien exploité dans le film et apporte de l'originalité à une intrigue pourtant banale : un méchant roi a envahi Narnia et le peuple opprimé va se battre contre les troupes de l'ennemi pour réconquérir son royaume. Les effets spéciaux sont sans faute, les acteurs sont tjrs aussi convainquants, la musique grandiose de Harry Gregson Williams est plus active que dans le premier opus (à l'instar du film et de ses nombreuses séquences d'action), et les deux heures et demi passent sans ennui aucun. Une réussite pour ce qu'elle prétend délivrer : une belle histoire épique pour la famille et pour les amateurs d'heroic fantasy.

Note : 8/10
Critiques similaires

Ron Howard
 

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 08:26

C'est fini la grève alors ? ^^
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Mer 02 Juil 2008, 10:11

Deux belles critiques :bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Mer 02 Juil 2008, 15:48

C'est le mec qui kiffe Narnia qui veut pas voir We own the Night ? Tout se tient. :wink:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Mer 02 Juil 2008, 18:08

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Mer 02 Juil 2008, 20:11

Ouais et j'en suis fier ! :wink:
Ron Howard
 

Messagepar Bik » Mer 02 Juil 2008, 22:51

C'est quand meme un peu beaucoup de la mauvaise fois :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ron Howard » Jeu 03 Juil 2008, 07:28

C'est de la mauvaise foi d'être fier de ce qu'on est, en dépit du jugement des autres ? :?
Ron Howard
 

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 03 Juil 2008, 08:00

Vi :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Messagepar Bik » Jeu 03 Juil 2008, 09:58

Oui :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO