[Kenshiro] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mer 04 Nov 2009, 11:19

kenshiro a écrit: T'avais pas besoins de le préciser vi les merdes de teen movie que tu te mattes :mrgreen:

Pas touche aux Teen Movies :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mer 04 Nov 2009, 11:24

t'inquiètes pas je vais pas y toucher :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mar 08 Déc 2009, 10:28

MAJ page 1 plus le temps de faire de critiques avant 2010 sûrement (mais je m'en fous c'est mon topic je fais ce que je veux :eheh: )

- Je suis une légende : 6/10
- Evil dead 7/10
- Evil dead 2 : 8,5 / 10
- La fin absolue du monde : 8/10
- Vote ou crève : 8/10
- Assaut sur la centrale 13 : 7 /10
- A history of violence : 8,5/10
- Zombie : 7/10
- Ocean 13 : 6/10
- Arzak raphsody : 5/10
- New York 1997 : 6/10
- Invasion Los Angeles : 6,5/10
- Gunsmith cat : 6,5/10
- Moldiver : 6/10
- Destination finale 3 : 6/10
- Too young to die : 6/10
- Millenium actress : 6/10
- Massacre à la tronçoneuse (2004) : 6/10
- la légende de bewowulf : 7/10
- Planète terreur : 9/10
- Jusqu'en enfer : 9/10
- Platoon : 8/10
- Angle d'attaque : 6/10
- Hostel 2 : 7/10
- Black mask 2 : 3/10
- Elephant : 6.5 /10
- King kong (VL): 7/10
- Les sept mercenaires : 7/10
- Million dollar baby : 7.5/10
- G.I Joe : 6,5/10
- Le festin chinois : 6.5/10
- Inglorious basterds : 8.8/10
- Un prophète : 8/10
- Slevin : 7/10
- Layer cake : 7/10
- Le festin chinois : 6.5/10
- Mortuary : 5/10
- Futurama Bender's game : 6/10
- Arrividerci amore cia : 7,5/10
- Troie : 7/10
- The blade : 6/10
- 28 semaine plus tard :8/10
- L'inspecteur harry : 7/10
- Mensonge d'état : 6/10
- Sitcom : 3/10
- L'effet papillon : 7/10
- Seul contre tous NN/10
- Five girl : 5.5/10
- Papa :6,5/10
- Trainspotting : 8/10
- Jeux de rôle 5,5/10
- Les incorruptibles : 8/10
- Brice de Nice : 5/10
- Inside Man : 6,5/10
- A man called hero : 6,5/10
- Dante le seigneur des démons (anime) : 6/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Griffin (Les) : Blue Harvest - 7,5/10

Messagepar kenshiro » Mar 08 Déc 2009, 10:58

Les Griffin "blue harvest"

Image

Résumé : Les rires se font obscurs du côté de la Force quand le clan des Griffin détourne malicieusement l'une des plus grandes sagas de tous les temps ! Peter est énorme en Han Solo, Lois perpétue la noblesse capillaire de la Princesse Leia, Chris adopte le style particulier de Luke Skywalker, Brian est aussi gracieux que Chewbacca et Stewie, comme toujours, complote pour dominer le monde tel un Dark Vador miniature mais tout aussi dangereux...


Avis : Episode spécial plus que vrai film (seulement 45 minutes) très respectueux de l'univers de Lucas. Pour en profiter pleinement il faut ainsi être fan de star wars mais aussi des griffins. L'anime reprend la trame des épisode 4 et 5 de star wars en reprenant tout les passages cultes, ainsi que les musiques correspondantes.
On retrouve ainsi pèle mêle un obiwan kenobi ayant un passé beaucoup plus trouble que l'original (la révélation sur la vidéo de la princesse leia est énorme), un peter - Han solo - égal à lui même (voir la scène où il pique un canapé dans les égouts de l'empire), un stewie dark vador miniature (pas assez mis en avant à mon goût) ainsi que tous les autres personnages.
Sur les 45 minutes on ne s'ennuie vraiment pas et pour peut que l'on aime l'humour griffins on profite réellement d'un très bon épisode.

Au niveau du son les explosions donnent vraiment bien, les combats aussi avec du 5.1 dynamique.
A noter aussi l'utilisation de la BO de star wars (avec orchestres complet ou mimé à la bouche selon) donnant lieux à quelques gages très sympa.


note : 7,5/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 08 Déc 2009, 13:54

kenshiro a écrit:- A man called hero : 6,5/10


Rho putain cte bonne note, c'est un des pires films HK que j'ai vu celui là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mar 08 Déc 2009, 14:05

ah bon ?

J'e l'ai plutôt trouver sympa cette serie b voire par moment Z (les effets spéciaux), avec des coupures énormes dans l'histoire mais bon ca passe quand même plutôt bien. Il ne fait qu'une heure et demie et j'étais plutôt dedans.
C'est clair que je ne le rêverais pas mais sur le coup je l'ai trouvé fun et puis la musique d'intro du dvd et le thème principal me fait furieusement penser à l'intro d'une chanson de craddle of filth :love: ce qui ma fait rajouter 2 points immédiatement.

Bon il faut que je me fasse stormriders maintenant
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 08 Déc 2009, 14:10

Bon je l'ai vu y a longtemps mais dans mes souvenirs c'est très laid, très chiant et très mal branlé.
Stormriders c'est nettement meilleur ( même si je suis vraiment pas fan de ce film ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mar 08 Déc 2009, 14:19

La partie combat est plutôt minable mais y en a très peu.

Le perso de diabolique est clairement minable (moche et il combat avec sa natte comme un perso de dragon ball), un des héros est gay , le perso principal à un épée fluo indigne de power ranger, tout est caricatural mais sur le coup ca m'a divertit. Je précise que j'étais très indulgent je venais de me farcir la veille "Noce blanche" et "Brice de Nice" donc n'importe quel film aurait pu susciter mon intérêt :eheh: .

Image
Donc je surnote totalement ce film
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 09 Déc 2009, 12:51

Kenshiro franchement ta liste me parle bien
Quasi la totalité des films que j'ai vu ont une note sensiblement identiques aux tiennes! :super: :love:
Par contre pourquoi pas de note à Seul contre tous que je n'ai pas vu mais qu'on m'a conseillé?
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mer 09 Déc 2009, 13:51

Seul contre tous

Le pb de seul contre tous pour ma part et que j'ai vraiment accroché à son univers glauque, à sa mise en scène (le début de l'histoire raconté avec des photos, diapositive, l'écran noir indiquant que l'on a encore 10 seconde pour arrêter le film avant de passer le point de rupture est vraiment terrible), à ces effets sonores et de caméra (zoom avec un bruit de claquement régulièrement), voire même avec certaines de ces réflexions (on est seul dans la vie, qu'on le veuille ou non).

Par contre le problème c'est la fin et l'impact de celle-ci. Sans rien révéler du film, la fin est quand même hard, tous en étant (et c'est là que Noé est terrible) superbe en terme de mise en scène, de pudeur et de beauté et putain ca s'est dérangeant. On s'attend à ce qui va arriver mais la façon de le présenter de Noé est totalement déstabilisant

Rarement un film m'avait laissé perplexe comme celui-ci car je ne peut pas dire que je n'ai pas aimé (même si il a des défauts avec des personnages caricaturaux que l'on croirait issu d'une cité du nord tellement ils font ravagés physiquement, qu'une partie de la fin aurait gagné à être plus courte et que certaines parties sont un peu redondante) .

Sur le coup donc dur à noter et après la question qui me hante c'est mettre une bonne note n'est pas cautionner l'inacceptable ?

En tout cas moi qui avait pas regardé irréversible en entier (je m'était arrêté à la scène du viol, non pas qu'elle m'avait impacté mais que je me faisais chier devant ce film) je me suis pris une putain de claque et je ne la regrette pas.

NN/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mer 09 Déc 2009, 13:58

Ben voilà une critique de plus :lol:

Sinon tu as vu Irréversible jusqu'à la dernière scène hard, après tout est beau, car va dans le sens inverse de ce que subira moralement et physiquement Monica. Il faut persévérer!
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Mer 09 Déc 2009, 14:03

Ouais mais déjà le fait qu'il avait piqué le système de montage à mémento (de son propre aveux) et puis c'est un film à voir (tous comme seul contre tous) dans des conditions propices (et là Irréversible je l'ai vu à la base comme un divertissement donc forcément ca calme).
Faudra que je retente l'expérience mais j'ai d'abord plus de 150 dvd en stock de film non vus avant de me refaire des films donc ca attendra.

Prochaine expérience pour ma part The lovers de Tsui Hark (au passage vive les médiathèque qui me permettent de me faire des films que j'aurais jamais acheté initialement vu les daubes qu'il a fait le père hark :eheh: )
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Terminator - 7,5/10

Messagepar kenshiro » Mer 23 Déc 2009, 15:02

bon pas une vraie critique mais lorsque je vois qu'il n'a que des 10 je suis obligé de parler de terminator :mrgreen:

TERMINATOR

Je me suis refait le premier Terminator que je n'avais pas vu depuis au moins 15 ans et putain ca a vieillit :
- les partis dans le futur semble sortis d'objectif nul ou d'une série minable qui passé quand on été gamin avec des robots sur lequel on pouvait tirer si on avait le pistolet spécial (Captain Power et les Soldats du Futur)
- la musique synthé supporte mal le poids des années
- certains effet "spéciaux" sont à la rue (mention spéciale pour le passage ou le terminator enlève son oeil)
- les années 80 ca craint

N'empêche:
- l'histoire est toujours aussi immersive
- le film est vraiment couillu (on en voit plus tant que ca des oeuvres aussi noir et nihiliste)
- ca défouraille sec
- Scharzy EST le Terminator


note : 7,5/10
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 25 Déc 2009, 15:11

C'est clair, le 1er s'est pris un sacré coup de vieux dans les gencives... contrairement au 2
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Ven 25 Déc 2009, 17:36

Il n'en reste pas moins angoissant et plus dur que le second :super:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO