[Kenshiro] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Ven 25 Déc 2009, 18:09

Les films vieillissent tous inévitablement. Celui-ci garde toute sa puissance et sa force malgré le temps qui passe. Cela reste l'un des films majeurs des années 80. Un chef-d'oeuvre absolu, sur lequel le temps ne pourra jamais altérer ce statut!
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 25 Déc 2009, 19:17

Pas d'accord, les films ne vieillissent pas tous, certains font vraiment leur age d'autre supporte sans probleme le poids des années ( exemple : The Thing, Rio Bravo ou même ce Terminator ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Milkshake » Sam 26 Déc 2009, 14:08

Terminator c'est comme toute bonne série B 80's ça a extrêmement mal vieillit de la musique à la réal en passant par les FX.

Le manque flagrant de budget se ressent pour le coup je rejoins Niko le second tient mieux les années.

L'exemple du film 80's qui a ne vieillit pas : Blade Runner ici les quelques consonances 80's des look et la musique de Vangelis forme l'univers du film du coup ça supporte totalement le poids des années.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Sam 26 Déc 2009, 14:41

je rejoins Niko le second tient mieux les années.

Il a quasi 10 ans de moins aussi
Rendez vous en 2020 on verra ce que donnera T2 :eheh: i
zack_
 

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar johell » Sam 26 Déc 2009, 15:49

Scalp a écrit: Pas d'accord, les films ne vieillissent pas tous, certains font vraiment leur age d'autre supporte sans probleme le poids des années ( exemple : The Thing, Rio Bravo ou même ce Terminator ).

Si, si. Les films vieillissent tous, sans exception. Après, vieillir n'est pas forcément une mauvaise chose. Certaines oeuvres subissent le passage du temps assez bien, d'autres nettement moins. En même temps, le cinéma c'est aussi un témoignage de l'époque à laquelle l'oeuvre a été tournée. Et ça, pour ma part en tout cas, c'est souvent inestimable. Alors quand je lis que TERMINATOR a mal vieilli, ça m'interpelle. Surtout quand on pointe les aspects comme la musique, les FX et le manque flagrant de budget. Comme si c'était un mal, alors que le film fonctionne toujours aussi bien et garde intact toute sa force de fascination. L'ensemble est toujours formidable, même avec le poids des années.
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar BenderIsBack » Sam 26 Déc 2009, 16:17

J'adore BOM c'est le seul forum où les gens ne sont pas d'accord en disant strictement la même chose ! :eheh:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 26 Déc 2009, 17:33

Milkshake a écrit: Terminator c'est comme toute bonne série B 80's ça a extrêmement mal vieillit de la musique à la réal en passant par les FX.

Le manque flagrant de budget se ressent pour le coup je rejoins Niko le second tient mieux les années.

.


Regarde Predator et tu verras si ça a vieillit.

Et pis les FX ça fait pas la qualité d'un film, et le manque de budget perso je le ressens pas dans Terminator.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kenshiro] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Sam 26 Déc 2009, 17:52

Bon je me disais qu'il ny avait pas de réaction :mrgreen:

Pour prendre l'exemple de predator (revu aussi recement) ca a carrément bien viellit alors que terminator le côté trop 80's m'a donné vraimment du mal à me mettre dans le film.

Pour répondre à johell pour moi le film perd justement de sa puissance pour tout les aspects évoquées (tout en restant un très bon film). ais bon moi je suis pas un fan intégriste du film (j'avais du le voir deux fois max) donc je l'ai regardé quasiment comme une première fois.

Bon ce soir je me fait le 2 en version longue (pas encore vu cette version).
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO