serinity je serait bien embeter de lui mettre une note , j'ai tellement pas aimer la seul fois que je l'ai vue que j'ai pas finit le film , m'etait endormi et aucune envie de revenir en arriere

Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit: Million Dollar Baby c'est bien mais pour moi c'est du 8 ou 8,5, jamais je pourrais mettre 10.
Heatmann a écrit: et personne ne rebondit sur la sublime critique de million dollar babyla ca me fait plaisir Way , superbe critique , et pis persos je suis d'accord a 100% avec la note et tes mots , il est dans mon top 100 et un de mes gros coup de coeur tout simplement , vraiment j'accroche a mort au perso , l'histoire , le drame, la forme , tout quoi ...
![]()
![]()
waylander a écrit:![]()
faut pas pousser. C'est pas possible de mette 9 ou 10 à The Mist.
D'ailleurs tous les Darabont sont au même niveau pour moi. La même note à tous (pas vu The majestic).
Le gros souci de Darabont c'est sa réalisation à chaque fois ça part jamais, ça s'envole pas, ça reste simple. Et pour the Mist ya un gros souci au cast. Les deux premiers films de ce réalsiateur ya des putains de casting et c'est bien dirigé en plus. the Mist c'est pas terrible quand même à part un personnagele reste c'est moyen. Aporès je te comprend quand tu penses que c'est son meilleur : c'est le plus sombre, le plus noir, le plus pessimiste mais ça me suffit pas pour mettre 10. Un meilleur casting, plus de moyens deux trois détails à modifier et c'était 10.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités