[angel.heart] Mes Critiques 2011

Modérateur: Dunandan

Robotrix - 6/10

Messagepar angel.heart » Lun 26 Déc 2011, 12:24

Image
Robotrix

Une bonne grosse couillonnade à mi-chemin entre Robocop ( une femme flic tuée en service et ramenée à la vie dans le corp d'un androide ) et Terminator ( le méchant androide qui tue les femmes après leurs avoir données de bons gros coups de quéquette! ). C'est suffisamment con pour être drôle et bien chiche en scènes totalement débiles, comme celle où pour les besoins de l'enquête la femme androide se prostitue sous les regards envieux de ses collègues flics, l'un d'entre eux n'hésitant pas à enfiler perruque et fausse moustache pour se faire passer pour un client, c'est également bien généreux niveau nudité ( dès les premières minutes le ton est donné avec une orgie dans une piscine et c'est la foire aux boobs pendant 1h 30, et vla les boobs de compète!!! ) et régulièrement parsemé de petites touches gores du plus bel effet ( homme dont la tête est décapitée par une mallette en osier ).

Bien cool donc!

6/10

Et en cadeaux pour ceux qui ne seraient pas totalement convaincu :

ImageImageImage
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar osorojo » Lun 26 Déc 2011, 12:27

Panier > :bluespit: :mrgreen:

Un petit ofni en somme, ça donne envie :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar zack_ » Lun 26 Déc 2011, 16:55

Je sais pas si c'est la critique ou les captures mais ca donne grave envie > panier :voleur: (enfin il est chaud a trouver! une aide svp)
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Lun 26 Déc 2011, 17:13

Bah il est à moin de 10 un peu partout ( amazon, cdiscount... ) et proposé avec le film karaté cat ( que j'ai pas encore vu ).

Image

Mais c'est pas forcement un film que je conseille à tous hein!!! :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:15

Y a la VO sur les 2 films ? Karate Cat ça a l'air énorme.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Lun 26 Déc 2011, 17:17

Ui, vo sur les 2 films! :super:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:21

Bon je tenterais ptet à l'occaz.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:23

c est un chat qui fait du kung fu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 26 Déc 2011, 17:24

Oue :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Lun 26 Déc 2011, 17:25

:shock:
bon j attend vos critiques quoi :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Jed Trigado » Lun 26 Déc 2011, 20:08

Le truc avec le chat est vraiment naze, en dehors d'un combat matrixien entre le matou et un gros chien et le final de malade mental, on s'y fait royalement chier.

Par contre, Robotrix, c'est hyper marrant. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Lun 26 Déc 2011, 20:27

Bah c'est ton avis sur robotrix qui m'a fait acheter le dvd et ça va je regrète pas.

Sinon bah je vérrais bien pour karaté cat, le pitch est mortel en tout cas!
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Changeling : L'enfant du diable (The) - 7/10

Messagepar angel.heart » Mer 28 Déc 2011, 12:59

Image
The changeling : L'enfant du diable

Suite à la disparition de son épouse et de sa petite fille, un compositeur s’installe dans une demeure isolée afin de consacrer son temps à la musique. Une mystérieuse Présence vient rapidement troubler la tranquillité du malheureux héros pour l’investir d’une mission tant dangereuse que douloureuse

Réalisé en 1980 par Peter Medak ( à qui l'on doit le sympathique Romeo is bleeding ou le bien naze la mutante 2 ) le film se situe dans la ligné d'un fantastique classique à l'ambiance gothique, un cinema qui trouva ses lettres de noblesse dans les années 50 et 60 ( voir jusqu'aux 70's ) avec des titres comme "La maison du diable" ou "Les innocents" et dont le plus grand representant actuel se siturait plus dans la nouvelle vague du fantastique ibérique.

Niveau réal c'est du solide, à base de plan-séquences et de travelings, Medak est très inspiré pour filmer l'architecture labyrinthique de cette immense demeure et dans sa façon d'isoler son personnage principal dans le cadre comme pour mieux souligner la constante menace qui semble peser sur lui. George C. Scott ( Docteur Folamour, Hardcore, L'Exorciste: la suite... ) est plutôt convaincant dans son rôle d'homme déchiré par la perte de sa famille et bien décidé à découvrir quelle terrible secret renferme la demeure qu'il occupe. La première heure du film bénéficie d'une très bonne ambiance et joue la carte du fantastique plutôt en retenu ( à 2 ou 3 exceptions près ) tout en béneficiant dun superbe montage et d'une très belle partition musicale où l'angoisse et la mélancolie se côtoient.

Si la seconde partie du métrage a la bonne idée de bifurquer vers le film d'enquête elle a aussi tendance malheureusement à donner un peu trop dans la surenchère et a abuser d'effets un peu ringard ( Amytiville est sortie un an avant... ). Alors ça reste techniquement impeccable mais bon, une mauvaise idée bien filmée ça reste une mauvaise idée. Enfin ça reste mon point de vu et c'est au spectateur de voir si il adhère ou pas, mais vu la solide réputation que se tape le film faut croire que ça ne gêne pas tout le monde.

Mais au final ça reste quand-même un bon film.

7/10
Critiques similaires

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Logan » Mer 28 Déc 2011, 13:04

Ils faisaient déja les taglines pourries du genre histoire vrai sur des trucs du genre :mrgreen:
Logan
 

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Mer 28 Déc 2011, 13:06

Ohh que oui! :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO