[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 21 Mar 2011, 11:57

:evil: solomon je l'aime bien moi , un peu une casserole certe , mais on est bcp dans ce cas la , et y le film est bien plus reussit et honnete , franchement ca m'etonne encore que tu ai autant detester , surtout que tu a bcp aime Outlander que j ai perso trouver nul , comme quoi .

enfin la , ce cage c'est carrement pas le meme calibre, la c'est un echec total , et meme bien pire encore, un navet integrale .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 21 Mar 2011, 11:58

Tu parles de baston épique à 8 vs 12 c'est pil poil Kane ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 21 Mar 2011, 12:02

non mais dans kane c'est genre des garde de chateau , ou des mec qui patrouille dans un village perdue dans la cambrousse , donc une 10ene d'homme ca va , moi jtrouve ca normal .

La c'est quand meme tout les grande date des grand croisage genre kingdom of heaven , des peuple entier, et enfait ils sont 7/8 a l'ecran , et cage qui fait des blagounette , les dent bien blanche , les vetement flambant neuf ect... on dirait presque un telefilm de la chaine scyfy avec adrian paul ( je dit ca parcque j en ai mater un sur le sujet :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 21 Mar 2011, 12:35

Je plussoie cette super critique de Last Action Hero :super: Un film totalement sous estimé, un fantasme de cinéphile qui prend vie, un must tout simplement !

Allez, je vais me mettre Knock Off pour continuer dans les Van dammerie sous substance :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 21 Mar 2011, 13:04

-Hé Claudius, c'est toi qui a tué mon père ? Monumentale erreur ! 8)

Last Action Hero ou le film de cinéphile pour les cinéphiles.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 21 Mar 2011, 13:19

ouai mais alor pas en vf hein :? le doublage peut etre fun et effet nostalgique , mais en Vo c est quand meme autre chose , ca prend encore plus de sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 21 Mar 2011, 13:24

Ah nan moi Last Action Hero c'est VF obligé. Ça renforce carrément les punchlines débiles et la caricature des persos. Après ça reste mon avis. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 21 Mar 2011, 13:35

ben ca renforce car tu en a la souvenir quand tu l'avais vue plus jeune en francais c est sur , mais bon les dialogues, reference, double-sens ect enfin tout ca , ca a ete quand meme penser et ecrit en anglais , enfin le vieux debat vf/vo ( meme si c est que sur ce film dans ton cas ) a deja ete trop fait .
les caricature ( pas si debile d ailleur , c est tres fin et subtil ) sont bien plus respecter en vo car le ton n est pas a la moquerie voir meme bouffonerie quand on entend des doublage mai au 2nd degree satirique asssumer :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 21 Mar 2011, 13:50

A voir, j'ai vu qu'une seule fois la VO mais c'était il y a longtemps j'en ai plus vraiment de souvenirs. A voir donc.
Et ouais, ils sont pas nombreux chez moi les films où j'aime parfois regarder la VF. Le Seigneur des Anneaux j'aime bien aussi la VF : je connais les dialogues (et pas que les mots : les moindres intonations, etc...) du premier film sur le bout des doigts. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 21 Mar 2011, 19:35

Vu mainte fois en VF et c'est vrai que les punchlines claque bien mais elle claque aussi bien en VO.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Lun 21 Mar 2011, 19:37

Alegas a écrit:A voir, j'ai vu qu'une seule fois la VO mais c'était il y a longtemps j'en ai plus vraiment de souvenirs. A voir donc.
Et ouais, ils sont pas nombreux chez moi les films où j'aime parfois regarder la VF. Le Seigneur des Anneaux j'aime bien aussi la VF : je connais les dialogues (et pas que les mots : les moindres intonations, etc...) du premier film sur le bout des doigts. :mrgreen:


Idem et en Vo je connais par cœur 3-4 passages. :mrgreen: c'est à ça qu'on reconnais les vrais.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Stone Cold - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 21 Mar 2011, 20:10

Image


STONE COLD


3.5/10


Reputer comme un pti plaisir coupable meconnue , une sorte de pepite du genre , un truc a decouvrir qui raviera les fan de road house et harley davidson et marlboro man ( euh ben moi par exemple ! ) , ben enfait non quand meme pas , c’est juste un gros , mais alors un gros nanard qui a sont epoque avait déjà au moin 10 ans de retard , un truc au niveau de meilleur norris et dudikoff la ma chere dame !!
1er film pour brian bosworth , un gros bovin qui venait de finir sa carriere de foot us ( et enfait il a jouer toute sa carriere dans ce qui est la 2em division quoi , en nhl il a fait que 2 saison ) et qui n’est meme pas au niveau d’un john cena niveau acting et charisme , c’est dire si il a une grosse gueule de con !!
Et columbia y croit puisqu’au debut des 90’s ils foutent presque 20 million la dedans et reunissent un jolie cast d’habituer du genre . bosworth joue donc un flic au manière expeditive, violent brutal et a la cool pomper sur le cobra de sly , d’ailleur l’intro est identique , un braquage de supermacher regler en 2 seconde avec punchline et coolitude a la clef . il va etre contacter par le FBI pour qu’il infiltre un gang de biker ( genre a part entiere encore populaire a la fin des 80’s) soupsonner de tout plein de truc illegaux , vue qu’il a le physique et la « delicatesse » requise .
Ca va le film est hyper violent et assez irreverencieux , genre le dossier du fbi est monter suite a un meurtre perpetrer par l’un des biker, qui pour regler ces compte est venue buter un preter a bout portant au shotgun dans son eglise pendant qu’il baptise un bebe ! et filmer sans concession n’y honte , cash !
Lance henrikssen se prend pour peter fonda , il mene sont gang de sauvage comme une famille de crime organizer , et son fidele lieutenant n’est autre qu’un william forsythe completement allumer .
Image
Image
Image


Voila le pitch est simple , s’en suit un actioner regressif que la cannon aurait pas renier , mais pas une serie B sympatique , un pur nanard quoi et un vrai fun ! quesqu’on se marre, mai sa reste de la merde hein !
Le look des perso et bosworth en tete c’est juste pas possible quoi ! hallucinant . les montage musicaux sont kitch a mort . la description du monde des biker complement has been est beauf (et fausse aussi ) .
Enfin ca donne lieux a plein de scnes plus WTF les unes que les autres. un concour de tir de canette de biere en equilibre sur la tete, sauf que a force de perde , forsythe sort sont uzi !!! des combat de boue , des course de moto sur le sable . y a des bimbo qui prennent leur douche dans le camp de motard , a poil , completement aleatoirement et gratuitement , cool ! des drapeux nazi de partout , des doberman qui prennent de la coke , de meuf qui joue au billard topless dans le bar du coin sans aucune autre raison de de pouvoir ainsi montrer des nibard , et au millieu de tout ca , des gamin avec des poussette !!!
Bon pendant 1 heure le ton est donc au nanard fendart et pis c est politiquement bien sensible et pas du tout correct , je voit pourquoi le film a pue devenir cult ( et qu il a fait un gros bide et ainsi stopper d entrer la carriere de bosworth ) , mais la derniere demi heure est bien plus serieuse et honnete , presque normal meme ! on passe du film d infiltration de communauter au pur actioner . poursuite bien destructive , cascade spectculaire et une poursuite en pleine ville entre un helico et une moto . ca explose de partout , l auto justice est pronez , l ombre de charles bronson plane ! pis etonmen la copie de dvd est merveilleuse quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 21 Mar 2011, 22:14

Waylander a écrit:
Alegas a écrit:A voir, j'ai vu qu'une seule fois la VO mais c'était il y a longtemps j'en ai plus vraiment de souvenirs. A voir donc.
Et ouais, ils sont pas nombreux chez moi les films où j'aime parfois regarder la VF. Le Seigneur des Anneaux j'aime bien aussi la VF : je connais les dialogues (et pas que les mots : les moindres intonations, etc...) du premier film sur le bout des doigts. :mrgreen:


Idem et en Vo je connais par cœur 3-4 passages. :mrgreen: c'est à ça qu'on reconnais les vrais.


8) 8) 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Mar 22 Mar 2011, 07:45

Killbush a écrit:Je plussoie cette super critique de Last Action Hero :super: Un film totalement sous estimé, un fantasme de cinéphile qui prend vie, un must tout simplement !


J'adore aussi Last Action Hero...
Mais pourquoi cette remarque "totalement sous-estimé"?
Au contraire c'est un film qui a acquis une bonne notoriété et reconnaissance, tous les gens qui l'ont vu que je connais l'aime beaucoup, et il a une très bonne côte auprès des critiques également... y'a qu'aux States où il a l'air moyennement apprécié du public je crois.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14602
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 22 Mar 2011, 10:49

Quand je dis sous estimé, je parle plutôt de la presse (39% sur rotten) que du public (quoi que, 5,9 de moyenne sur IMDB,c'est pas énorme même si on connait la "pertinence" de cette note).
Et puis, faut pas oublier que le film a été un semi échec à sa sortie, et qu'il n'était pas aussi bien considéré qu'aujourd'hui.

J'ai rarement entendu quelqu'un me citer Last Action Hero en référence, alors que c'est certainement la meilleure comédie d'action jamais réalisée !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO