[Creeps] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 18:32

oui oui
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 19:35

zapp milk il sait pas ..

sinon moi aussi je trouve quand meme scarface ( bon la j ai du mal a etre objectif , c est un peu le film qui ma chambouler, et oui je suis de la generation qui a grandi dans un quartier en decouvrant scarface, so what ? ) plus dramatique et plus de porter et implication , c est moin " lointain " jtrouve , plus de connection , donc plus visceral
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 19:37

Bein moi Scarface, Montana y m'accroche pas le perso, j'ai pas envie de le voir réussir, quand il bute son pote ça me touche carrément pas, alors que putain la mort de Connery c'est une des meilleures scène de De Palma, c'est un truc à apprendre à tout les gars qui croit savoir faire des scènes de suspens.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 19:40

ah bah voila , moi c est tout l inverse quoi , untouchable c est un superbe film , mais ca fait trop "film" et personnage limite irreel pour moi , du cinema la classe quoi , alors que montana c est ma culture , un univers et perso qui me cause et touche donc bon on resonne plus avec ces chose ci quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 19:41

Comprend pas là, t'entend quoi par ta culture ? un gars qui se drogue et bute du narco au M16 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 19:44

non . la rue , la loi du plus fort, et oui cetain buisness forcement illegaux , vivre la nuit , des ptite arnaque , enfin bon c est comme dans tout les quartier quoi , ceux qui y on grandi , vecu , epanui savent de quoi je parle . une certaine fraterniter entre mec qui se trimballe dans la galere , mais reagissent differement devant les tentation facile ... c'est quelque chose qui me cause bien et plus que des flic des 30's
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 19:50

Essaye pas de nous faire croire que t'as grandit dans South Central ou le Bronx :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 19:52

ben non , mais un quartier, meme en france, c est pareil , alors a dijon-chenove pour etre plus precis, c est le meme mode de fonctionenemt , toi meme tu sait .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 19:54

Non mais t'inquiète j'étais au Lycée à Venissieux en bas des tours donc je capte ce que tu veux dire, moi même j'ai eu une période deal, survet en croco avec une jambe remonté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 19:57

et ben voila , je suis nee la dedans et y suit rester jusqua mes 18 ans , mon fere lui y squatte toujour ... tu voit donc bien ce que jveut dire , j ai arreter les cours a 16 , et forcement quand tu traine en bas de chez toi toute la journer avec tes mec a jouer au basket et chercher de la tune et faire le coq , tu passe par des case et rite obligatoire .
bon on va pas s etendre trop la dessus mais je suis plutot fiere et assume tout , et apres que madame et la cuisine en genral met mis du plomb dans la tete et dans le droit chemin , je trouve que au final si j aurai du choisir , je referai tout pareil car j ai l impression que ca me sert tout le jour et ma rendu plus fort ( et le je parler dans le sens psychologique hein bande de medisant )
voila pour mon coming out wesh wesh :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 23 Aoû 2011, 20:00

Je m'aperçois qu'on a encore plus de points communs que je ne l'aurai imaginé :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 20:01

wesh killbush un mec du block :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Inspecteur Harry (L') - 8/10

Messagepar Creeps » Dim 28 Aoû 2011, 21:24

L'Inspecteur Harry
Image
8/10

Un polar qui se démarque surtout par son personnage principal charismatique aux répliques cinglantes, Harry Callahan, incarné par Clint eastwood. A côté de ça, le film souffre d'un manque de crédibilité. Entre raccourcis scénaristiques, incohérences et un serial killer plutôt mal écrit, le film ne nous emportera jamais vraiment mais le tour fonctionne quand même puisque l’on s'attache à l'intrigue et à la classe "badass" de Clint. Le reste du casting se débrouille plutôt bien ( vu en vf mais leur jeu ne m'a pas choqué ) même si les personnages secondaires ne sont pas développés ( même Harry est finalement peu développé ce qui permet de garder son caractère ambigu ). La réalisation est maîtrisée mais sans éclat, malheureusement il y a beaucoup de scènes de nuit où l'obscurité trop accentuée gêne la lisibilité. Mais parfois il arrive à donner une chaleur à l'image qui rend vraiment bien. Pour ce qui est du pseudo-message politique je ne vois pas trop le problème, sans doute les antis peine de mort auront été agacés de désirer celle du méchant...malgré ces quelques défauts ça reste un bon polar et pour preuve j'ai enregistré le deux.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Val » Dim 28 Aoû 2011, 22:22

Attention par contre, c'est pas le 2 que France 3 a diffusé jeudi dernier mais le 4. Le n°2, c'est Magnum Force.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Creeps] Mes Critiques en 2011

Messagepar Creeps » Dim 28 Aoû 2011, 22:24

Ah oui mince, ça se suit où je peux quand même le regarder sans avoir vu les deux d'avant ?
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO