[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Dim 01 Avr 2012, 17:37

Faut éviter de le mater en période de déprime en tout cas :mrgreen:

Putain, que c'est sombre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Dim 01 Avr 2012, 17:39

Heatmann a écrit:c'est juste que quand alegas dit qu il aime alegas


Je sais que je suis un peu narcissique parfois mais à ce point là. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Avr 2012, 17:41

:mrgreen:
hey mec , c'est dimanche , il fait beau , il fait chaud , ce soir j ai Heat/celtics , thunder/bulls et ensuite le fight John cena VS the rock , jpeut te dire que j'ai commencer tot today 8)

tu aura rectifier , je parlais de peckinpah :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Dim 01 Avr 2012, 17:44

Putain, c'est des soirs comme ça où je regrette de pas être en Ecosse :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Avr 2012, 17:47

:mrgreen: j'ai passer quand meme une bonne demi heure sur mon trampoline dans le jardin avec ma fille , je sais pas lequelle des 2 gloussait le plus :eheh: :wink:

ce soir ca va etre mega combo : pay per view , biere , sky , pizza et tout le reste... Go team bring it !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Avr 2012, 17:49

Ah mais y fait encore du catch The Rock, je savais même pas.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Avr 2012, 17:53

non pas vraiment , il passe faire des apparition , des speech , participe au spectacle , mais pas euh de fight depuis 2004 . la , la tension et le clash entre lui et cena a pousser les chose et on tous 2 accepter le fight de ce soir :bluespit: :bluespit: :bluespit: ( si vous aimez pas ou trouver ca naze , merci de pas commenter hein :super: moi ca me fera bien triper ce soir de voir the rock mettre une race a cena sur la ring )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Avr 2012, 17:55

C'est pas Cena qui va gagner ? ( c'est pas censé être le "gentil" qui gagne ? )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Avr 2012, 17:57

ouai mais the rock il a un statut carrement a part dans le catch , encore bien au desssu du champion actuelle "gentil" , c'est THE champion du peuple quoi , l'enfant cherie , le heros , la legende ... cena se fait constament siffler , je sait pas ce que le scenario du fight nous reserve , a mon avis il y aura des twist , mais je pense quand meme que Rock l'emportera .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 01 Avr 2012, 20:51

Heatmann a écrit:si on aime kigndom of heaven , si on aime le 13em guerrier , si on aime lawrence d'arabie , ca ne peut qu'etre une claque , stoo :super:


Scalp a écrit:Et si on aime l'aigle de la 9ème ?


ouai enfaite il faut que je reformule la parcque je me rend compte que ca va en induire certain en erreur :nono:

donc WInd and lion c'est a conseiller a ceux qui aime Last valley , War lord , el cid et zulu 8) voila c'est plus precis et restraint mieux comme ca :mrgreen: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Act of Valor - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 02 Avr 2012, 14:38

Image


4.55/10



Le battle LA de 2012 ! Qu’on se le disent ! Bon la quand même c’est objectivement encore un bon cran en dessous niveau fond !! non partez pas ! je sent bien que je serai un des seul a trouver des aspect positif , le film a déjà été vilipender par la critique pro dans le monde entier , alors ouai c’est vrai , la le concept de mettre en scène de véritable navy seals en activités dans des situation baser sur des mission réel est le prétexte pour déballer un gros spot a la gloire des navy seals , forcement beaucoup y verront de la propagande , mais par contre ce serai de la mauvaise foie que d’étiqueter le film de campagne de recrutement , ça a rien a voir , faut quand même être bien con pour pas faire la différence avec un film et la réalités . Sérieux act of valor ça vaut que dalle niveau scénario j’avoue , il tant le bâton pour se faire battre quoi , l’écriture est digne d’un seagal post 00’s . et pis la caractérisation des personnage elle est ridicule , de ce coter la on titille les norris 80’s !
La voix off debite des citation hyper lourde. Les scène de vie familiale et de camaraderie « au repos » en permission , entre mission , en civil , ça craint grave . La totalités des dialogue « non tactique sur le terrain » sont débile et digne de sitcom . Prendre des vrai seals , c’est cool pendant les séquence d’infiltration et les assaut , on s’y croirait , mais alors paye ton acting cheesy et expression robotique , tout le monde a l’écran est super mauvais et donc au final le film ne vaut que pour ces scène d’action et la réalisation général du film , j’y reviendrait mais la , c’est excellent .

Quand ça essaye de raconter l’intrigue des terroriste , la traque et les enjeu des mission , ca craint. Bon les breafing qui font les liaison sont très réaliste et stratégique , mais les consideration psychologique de la team de seals ça fait bien rigoler , des valeurs de soldat bien macho et un ton bien gras suligner et rabacher , 1er degré un brin douteux tellement simpliste et unilatéral on dirait involontairement Hot shot 3 !!
Filmer pour seulement 12 millions , on se croirait devant un film a 80 . c’est pas timide, la débauche logistique soutenue par l’US army est gargantuesque . des helicos de partout , des porte-avions , des scène complètement gratuite avec sous-marin , tout l’artillerie et équipement balistique et véhicule des seals est déployer en démonstration . a ce niveau la , le trailer sous vendais bien le truc , y a au moins 10 bonne scene d'action et l'empleur du film est assez epique .
C’est bien R , tout les head shot éclabousse les murs de sang et cervelles , y a de la tortures et ça commence avec une explosion terroriste qui fait peter un camion de glace devant une école au heure de pointes !! Clairement et concrètement , la mise en scène tue . la il ne s’agit que de mettre en scène , iconiser et rendre classe , pas de message ni métaphore ou double sens de l’image . filmer en hd digital l’image est splendide et luxueuse du début a la fin . la photo est super classieuse , beaucoup de coucher de soleil , visuellement on se croirait chez michael by mais avec un sens du cadrage bien plus calme et pictural comme un ridley scott . l

le fond est moisi ici , enfin bon la y en a carrement quasiement pas , et le cahier des charge du concept a du bien brider le duo de réalisateur rookie mais avec un vrai script ça ferai du lourd ! ( d’ailleurs ils ont signer pour shooter le prochain Arnie ! ) .
Alors le gros gimmick tout entier de Act of valor c’est de proposer 1h50 d’adaptation hyper fidèle, copier coller , de Ghost recon live a l’écran . et c’est vraiment ca , Act of valeur c’est un jeux video sous toute les couture , et tout ceux qui vénère COD et battlefield et viennent chier sur un tel film ou battle LA font preuve d’une belle mauvaise foie !
La real claque , plein de passage de déplacement en vue FPS , tres immersive et jamais trop shaky . night vision , jumelle thermique , on passe littéralement au 4 coin du monde avec a chaque plan un insert graphique de map , présentation de perso , lock de cible façon HUD .
Meme la progression du film est calquer sur des level qui s’enchaîne facon mission rainbow six , un pti briefing avec les objectif , un level design penser comme tel et hop c’est partie pour des scenes d’action bien classe et vénère . élimination de cible , point de ralliement , libération d’otage , poursuite en véhicule ect ect .. perso ce spectacle m’a suffit , je me répète mais c’est super beau , plein de cadrage epique et visuellement lécher et l’emballage façon fps tactique est galvanisant bien que bas du front , mais au bout d’un moment ( ca dure 1h50 ) on s’en lasse presque car c’est bien creux et vain . la moyenne quand même pour m’a part , un film auquel alegas mettra facilement 0 et qui sera sûrement dans tout les flop et les plus détester de cette année !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Lun 02 Avr 2012, 17:17

Bon bah je risque de jamais le voir celui là. Un 5 de ta part pour ce genre de film équivaut souvent à moins de 3 chez moi. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Avr 2012, 17:18

mm toi t'as prouver que t as meme pas lue ma critique , je parle de toi et ta note en plus ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Lun 02 Avr 2012, 17:21

Nan pour le coup j'avoue que je m'étais contenté du premier paragraphe. T'es vache quand même, si les séquences d'action sont aussi bien que tu le prétends je mettrais jamais 0.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49215
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Lun 02 Avr 2012, 18:18

ben ouai mais c'est quand meme bien moin bon niveau perso/histoire que Battle LA , et le coter propagande ricaine Army toussa est encore plus appuyer , jamais tu supportera .
par contre ouai , c'est vraiment tres tres bien realiser et immersif , les scene d'action ( mais hors context du film puisque c est creux et vain ) en elles meme c'est prenant et spectaculaire, si tu kiff devant COD ou battlefield ( enfin c'est pour rester grand public , car honnetement c'est plutot une adaptation de Ghost recon / rainbow six ) ben tu pourra pas renier ces phase la .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO