[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Mai 2012, 22:32

C'est clair, j'aime beaucoup le 2.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:35

Vous vous touchez un peu sur Hopkins la, il a fait un Freddy ripou, perdu dans l'espace qu'est considéré comme une des pire merde de la décennie, les châtiments qu'est une merde complète, Blow Away je l'ai pas vu depuis longtemps mais de mémoire ca vole pas trés haut non plus et comble du mauvais gout il a fait un remake tout pourri de garde à vue (c'est pas Scalp qui me contredira :eheh: ).

Et puis 24 no comment quoi, depuis quand faire des split screen c'est enterré une décennie de cinéma :eheh:

Bon sinon ouais l'ombre et la proie c'est surement son film le plus recommandable :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Lun 07 Mai 2012, 22:37

Bah perso je n'ai parlé que de Predator 2, ceux que tu cites sont mauvais ou anecdotiques et 24 j'ai jamais vu un épisode en entier :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:38

Et tu ne rates rien :mrgreen:

(24 les deux premières saisons ça passe quand t'as vu aucune série dans ta vie mais après bonjours les dégâts).
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Lun 07 Mai 2012, 22:39

Suspicion pourrave ?

Il démonte l'original sans problème et son Freddy, je le classe en n°2 de mon top saga juste derrière le Russell. C'est un bon ce mec même si ces dernières années n'ont pas été très glorieuses pour lui hélas.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:40

Ouais c'est officiel t'as vraiment un problème avec le cinéma français (ou une méconaissance compléte au choix) pour dire ce genre de conneries :mrgreen:

(Bisous quand même :eheh: )



Ou est scalp quand on a besoin de lui.




Donc tu mets son Freddy en plus devant celui de Craven double lol :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 07 Mai 2012, 22:41

Suspicion faut ptet pas abuser, qu'on aime pourquoi pas mais alors l'original c'est carrément un cran en dessus et sur tout les points : réal, acteur, script
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Lun 07 Mai 2012, 22:42

J'ai vu tout 24H (le plus grand anti-dépresseur que je connaisse après avoir travaillé avec des déficients ...). Bon c'est sûr, seule la saison 1 est vraiment bonne en terme de scénario, mais les autres font leur petit effet, et Jack Bauer qui s'énerve ça fait toujours mal et ça fait plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Mai 2012, 22:42

Logan a écrit:Et tu ne rates rien :mrgreen:

(24 les deux premières saisons ça passe quand t'as vu aucune série dans ta vie mais après bonjours les dégâts).


OK, je parlais de la saison 1 où le split screen n'était pas qu'un gimmick pour filmer deux personnes au téléphone, mais un véritable enjeu narratif, maîtrisé par peu de cinéastes.

Et j'ai dit que cette saison enterrait la production du même genre, pas tout le cinéma.

On ne t'apprends pas à lire dans ton collège, plutôt que de tirer des grandes conclusions ?

EDIT : Hopkins meilleurs que Craven, ça ne fait pas un pli. Tout le monde est meilleur que Craven.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:44

série qui enfonce dans le genre toute la production cinématographique américaine de la décennie 2000.

Au moins on apprends à me relire au collège :eheh:

Car bon:

- Même genre? C'est marqué ou...

- Cinématographique? Ca veut dire ce que ca veut dire non, faut pas être teubé quoi...
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Lun 07 Mai 2012, 22:45

Logan a écrit:Ouais c'est officiel t'as vraiment un problème avec le cinéma français (ou une méconaissance compléte au choix) pour dire ce genre de conneries :mrgreen:

(Bisous quand même :eheh: )



Ou est scalp quand on a besoin de lui.




Donc tu mets son Freddy en plus devant celui de Craven double lol :super:

La petite remarque bien condescendante du gars qui croit tout connaitre. :super:

Je sens qu'on va être copains. :mrgreen:

Scalp a écrit:Suspicion faut ptet pas abuser, qu'on aime pourquoi pas mais alors l'original c'est carrément un cran en dessus et sur tout les points : réal, acteur, script

:eheh: :eheh: :eheh:

On sera pas d'accord, mais bon je respecte.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Mai 2012, 22:46

Logan a écrit:série qui enfonce dans le genre toute la production cinématographique américaine de la décennie 2000.

Au moins on apprends à me relire au collège :eheh:

Car bon:

- Même genre? C'est marqué ou...

- Cinématographique? Ca veut dire ce que ca veut dire non, faut pas être teubé quoi...


Teubé, je ne sais pas, mais aveugle sans doute.

Venant d'un fan de Scream, il fallait bien que tes travers de lycéen se réveillent.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:48

Ah non j'ai déja plein de copains, bien que la place de Heatmann risque de se libérer, ca fais longtemps qu'on s'est pas pris la tête, je te tiens au courant si j'ai du temps à te consacrer :eheh:

Sinon non je crois pas tout connaître mais le cinéma Francais je pense être assez calé et quand je lis tout ce que j'ai pu lire en 24h00 sur le ciné francais de ta part bah je peux en tirer quelques conclusions quoi :eheh:



(Bon aprés chacun vis sa vie et ses gouts hein, c'est pas condescendant, c'est juste pour titiller mais si je pense pas moins :eheh: )
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 22:49

Mark Chopper a écrit:
Logan a écrit:série qui enfonce dans le genre toute la production cinématographique américaine de la décennie 2000.

Au moins on apprends à me relire au collège :eheh:

Car bon:

- Même genre? C'est marqué ou...

- Cinématographique? Ca veut dire ce que ca veut dire non, faut pas être teubé quoi...


Teubé, je ne sais pas, mais aveugle sans doute.

Venant d'un fan de Scream, il fallait bien que tes travers de lycéen se réveillent.


Roh ta gueule.

Et puis t'as bien mis cinématographique me prends pas pour un con, ca fait 1-1, allez on se sépare sur un nul :eheh:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Mai 2012, 22:51

Logan a écrit:me prends pas pour un con


Je vais essayer, mais parfois c'est dur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO