Mes notes d'avril 2012
Time & Tide (Seunlau ngaklau): 8/10
Boy A: 8/10
Le Guerrier silencieux (Valhalla Rising): 6/10
The Chaser (Chugyeogja): 8.5/10
Les Chemins de la liberté (The Way Back): 8.5/10
Eden Lake: 7/10
Red Hill: 6/10
50/50: 9/10
Le Territoire des loups (The Grey): 9/10
Les Lyonnais: 7/10
TOP 3 "PREMIÈRE VISION"