[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 25 Aoû 2013, 10:00

Scalp a écrit:Le Miike tu peux en dire plus ou pas, j'hésite toujours à le mater.

Perso j'ai adoré, mais ta critique et ta note je peux l'écrire d'avance. :eheh:

J'avais aussi bien souffert devant le Ishii. Par contre note de petite bite pour le Kazan, au contraire, la violence sourde de son propos m'avait scotché surtout quand on connait le passif plutôt soft de son metteur en scène.
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 25 Aoû 2013, 10:11

Je pense que Scalp sera encore plus méchant que moi sur le Miike.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 25 Aoû 2013, 10:21

Aucun doute là dessus.
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 12:46

Scalp a écrit:Le Miike tu peux en dire plus ou pas, j'hésite toujours à le mater.


À mon avis tu peux oublier. Je ne penses pas que tu démolirais le film ( parce-que faut pas déconner, c'est quand-même très soigné ) mais tu n'y verrais que très peu d'intérêts.


Mark Chopper a écrit:
angel.heart a écrit:Fish story

Mark n'avait pas menti...

8,5/10


:super:

Tu peux tenter The Foreign Duck, The Native Duck and God in a Coin Locker du même réal.


Je note. :super:


Jed Trigado a écrit:J'avais aussi bien souffert devant le Ishii. Par contre note de petite bite pour le Kazan, au contraire, la violence sourde de son propos m'avait scotché surtout quand on connait le passif plutôt soft de son metteur en scène.


Pour le Kazan, je suis moi-même surpris de ma note.
Je trouve le traitement, ainsi que certains choix, intéressant. J'aime l'idée d'une violence sourde, comme tu l'écrit, plutôt qu'un truc trop appuyé et démonstratif.
Et pourtant je me suis fait chier comme pas permis... :?
Après, peut-être que maté un autre jour, dans d'autres conditions, autre humeur... le film aurait fonctionné sur moi mais là ça n'a clairement pas été le cas.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Stacy - 3/10

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 17:28

Image

Stacy - Naoyuki Tomomatsu ( 2001 )


Inévitablement cheapos mais bien vif dans sa narration où les événements s'enchaînent à un rythme soutenu qui, dans un premier temps, laisse peu de place à l'ennui mais, fatalement, rame un peu sur la durée.
L'ensemble est d'une connerie sans nom ( mais qui s'assume à 100 % ) et le ton est léger et rigolard ( un peu trop )...
Ici le charclage se déroule dans la joie et la bonne humeur, ultra référentiel envers les standars du film de zomblards et sans prétention, le film aurait pu faire l'affaire s'il avait été plus généreux en sangs et boobs ( c'est quand-même ce qu'on vient chercher ici ) mais au lieu de çà il a la mauvaise idée de privilégier l'humour pas drôle et ultra-répétitif, ce qui fait qu'inévitablement le bon rythme n'arrive plus à maintenir l'intérêt du spectateur, l'ensemble saoule quand-même pas mal et c'est impatiemment qu'on attend le générique de fin.
Bon et puis il faut dire que les relents de poésies onirique auquel s'essaye le film sont également assez relou.
Mouais, en fait c'est nul...


Image Image Image


3/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 25 Aoû 2013, 17:32

Nan mais ces films-là il faut vraiment les boycotter :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 25 Aoû 2013, 17:33

Même moi, j'y touche plus à ces merdes. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 17:38

Mark Chopper a écrit:Nan mais ces films-là il faut vraiment les boycotter :eheh:


Mark... Depuis le temps... Tu ne me connais toujours pas?.. :mrgreen: 8)

Jed Trigado a écrit:Même moi, j'y touche plus à ces merdes. :eheh:


Et t'as bien raison mais je ne saurais pas l'expliquer, moi elles m'attirent, c'est plus fort que moi.

Sans déconner, même avec toutes les merdes que je mate ( et que, pire encore, j'achète!!! ) j'arrive pas à m'empêcher de les acheter... :eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 25 Aoû 2013, 17:42

Attends, je me suis presque fait engueuler par Heatmann pour avoir acheté un dtv avec Wesley Snipes, alors tu penses bien que je suis bien placé pour te comprendre sur les achats irraisonnés. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 17:45

Le duo d'irrécupérable... :eheh:

Si c'est un genre qu'on aime et qu'on a pas constater de nos propres yeux que c'est de la merde, ça va pas, ça nous démange... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Entrails of a virgins - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 19:22

Image

Entrails of a virgins - Gaira Komizu


L'entrée en matière est on ne peut plus efficace, avec ses quelques plans à l'érotisme particulièrement chiche et ultra-bandant ( j'ai limite eu envi de me toucher... ), puis vient rapidement se greffer à ça une intrigue minimaliste aux situations et dialogues un peu chiants, proche d'un pinku eiga dans l'esprit mais en mode faiblard et qui prend bien son temps pour raconter pas grand chose, ce qui fait clairement baissé le niveau.
Puis à mis-métrage, une bonne dose de violence graphique pointe son nez, se mêlant à merveille à l'érotisme déjà présent et faisant bien reprendre la sauce avec une sympathique ambiance slasher pour des scènes de mises à mort très Argentesque, avec en bonus un hommage à Evil Dead, plutôt réussi.

Image Image Image


Et en fait, c'est là que va résider la force d'un film à la narration bordélique mais parsemé de scènes et images fortes, lesquelles se savoureront à la manière d'un livre d'images, poétiquement morbide ( entre une fellation sur un cadavre et une masturbation féminine à l'aide d'un bras tranché, on peut dire que c'est assez glauque... ), pas toujours reliées entre elles de façon fluide et cohérente mais au demeurant très belles et immédiatement jouissives.

6,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Dim 25 Aoû 2013, 19:26

Image


:eheh:
Jed Trigado
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 19:33

Et oui, c'est très imagé... :mrgreen:

Non mais sans déconner y a du bon dans ce film.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Dim 25 Aoû 2013, 19:34

Et sinon, du Ozu ou n'importe quel film édité chez Carlotta, ça te tente ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Dim 25 Aoû 2013, 19:39

Quand j'aurais fini de mater tout ce que le cinoche Bis peut offrir dans tous les pays et toutes les époques, ouais, pourquoi pas... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO