[lvri] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Lone Ranger, Naissance d'un héros - 7/10

Messagepar lvri » Dim 15 Déc 2013, 11:43

Image


Lone Ranger, Naissance d'un héros


"Horse says you are a spirit walker. A man who's been to the other side and returned. A man who cannot be killed in battle"


"Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption." (source : Allociné)

Je n'ai pas lu que de bonnes choses au sujet de ce film, et pourtant, j'avais terriblement envie de le voir (sans avoir vu une seule bande annonce !). Et sincèrement, je ne suis pas déçu une seule seconde ! Ce film est avant tout un gros divertissement et il rempli cette fonction à merveille. Alors oui, il est peut être un poil trop long, mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Le tandem Johnny Depp / Armie Hammer est excellent. Le reste du casting n'est pas en reste, ils sont tous très bons (en particulier Fichtner dans le rôle du méchant). Les plans du films sont magnifiques. Le fait de tourner dans ces décors réels toujours aussi surréalistes ajoutent encore plus de crédit au film (faut que je vois ça de mes propres yeux au moins une fois dans ma vie !). Côté musique, Zimmer ne fait pas d'étincelles, le plus beau morceau restant celui de Rossini qui fait merveille !
Lone Ranger est loin d'être parfait. Depp joue Jack Sparrow déguisé en Indien. Pas de surprise, rien de neuf et ce ne sera surement pas le film de l'année. Néanmoins, ça reste efficace !

7/10
Critiques similaires

"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11861
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO