[Comics] Daredevil

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] Daredevil

Messagepar Scalp » Lun 30 Jan 2012, 18:02

Image

Ca relève le niveau des derniers tomes qui étaient vraiment pas génial, bon par contre on a plus l'impression d'être devant un Wolverine que devant Daredevil.
Les dessins du dessinateur de Northlander sont vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Daredevil

Messagepar logan » Mar 13 Sep 2022, 14:47

Image


Tome qui conclu le run de Zdarsky qui arrive aprés deux runs trés décevant signés Mark Waid (trop enfantin) et Soule (trop oubliable) donc autant dire que depuis le départ de Brubaker le niveau est bas...trés bas...

Et ca commence plutôt bien car on revient au ton réaliste et mafieux des runs de Brubaker et surtout Bendis et franchement j'y ai cru le temps de 3/4 tomes pour ensuite retomber dans les travers des daredevils récents avec des aveux de faiblesse flagrant (le boss final est...bullseye, on fait revenir Elektra, on part dans du clonage, on fait revenir le frère jumeaux de Matt (idée à la con du run de Waid.))

Le pire étant qu'on oublie complètement les nouveaux personnages introduits (la bibliothécaire que se tape Matt disparait complétement, le flic black fait de la figuration et même ce bon vieux Foggy est aux abonnés absents.)

Zdarsky fait un pauvre best of de ce qui a été fait dans le passé avec le questionnement de Matt sur sa facon d'agir, Fisk en maire, Dardevil en prison....bref on est dans des lieux communs qui peine à avoir une vrai identité et c'est pas le manque d'enjeux sur la fin qui y changera quoi que ce soit. Et je n'évoquerai même pas les derniéres cases avec Fisk qui retrouve l'identité de Dardevil.

Bref à l'image de cette fin ca tourne en rond, ca oublie, ca recycle, ca fatigue...

Aprés si on est fan de DD ca se lit car les premiers tomes sont plaisants mais l'ensemble du run dégage un air de gachis et de RDV manqué. Un de plus.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: [Comics] Daredevil

Messagepar Scalp » Mar 13 Sep 2022, 15:07

J'en suis au tome 4, je peux arrêter ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Daredevil

Messagepar logan » Mar 13 Sep 2022, 17:47

Si t'as aimé jusqu'à présent continue,moi je sais que c'est à partir du 5 que j'y trouvais plus mon compte perso mais curieux d'avoir ton avis.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO