#Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar zack_ » Lun 21 Nov 2011, 17:43

Le seul censé :eheh: car film parfait :shock: pour un film chiant, non merci
zack_
 

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Scalp » Lun 21 Nov 2011, 17:44

Oue enfin à ce que j'ai cru comprendre t'as dormi devant donc bon ta critique ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar zack_ » Lun 21 Nov 2011, 17:45

Du tout c'était bik qui disait ça mais je ne critique aucun film que j'ai pas vu à 100% et je t'assure que j'ai tout vu (malheureusement)
zack_
 

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Scalp » Lun 21 Nov 2011, 17:46

Un film chiant comme ça où y a des climax tout les 15 minutes je voudrais en voir tout les jours.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Alegas » Lun 21 Nov 2011, 17:48

zack_ a écrit:Hellboy 2: 10 :lol: la bonne blague :shock:


Sérieux Zack, il est temps que tu t'achètes des yeux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar zack_ » Lun 21 Nov 2011, 17:49

Comme je le dis dans ma critique va voir Freaks c'est bien plus intéressant. Et puis les robots, la fin.. enfin le tout retombe comme un soufflet. D'ailleurs je suis pas le seul a pas aimé (voir commentaires après) mais le seul à l'avouer dans une critique.
zack_
 

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Scalp » Lun 21 Nov 2011, 17:52

Oue vous êtes 3 à pas aimer quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar zack_ » Lun 21 Nov 2011, 17:54

Ouai enfin je ne réfute pas qu'on puisse aimer (dans tous les films y a débat et c'est bien ainsi) mais surtout je suis étonné qu'on puisse y pose un 10
zack_
 

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Hannibal » Lun 21 Nov 2011, 18:01

Il est magnifique le film quand même et ce à tous les niveaux, je vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher?
Tu devrais lui redonner une chance!
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar zack_ » Lun 21 Nov 2011, 18:07

Mouai pas sur et pas très envie
Déjà le 1 je suis pas un grand fan (le monstre dans les égouts à la fin est moyen je trouve) mais passe largement la moyenne grâce au personnage assez drôle et cynique.
zack_
 

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Waylander » Mer 30 Nov 2011, 18:58

Guillermo del Toro est très prolixe au sujet de Pacific Rim. Après plusieurs déclarations sur ses intentions, il en dit un peu plus à Io9 sur le tournage en cours : "[...] Nous sommes à la fin de notre deuxième semaine [de tournage]. Nous avons tourné tout ce qui concerne le complexe principal dans le film, qui est un grand entrepot où les robots sont en maintenance. Nous avons fait cela, et également reconstitué certaines rues de Hong Kong." fantasy.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Milkshake » Jeu 01 Déc 2011, 20:48

On parie combien que Del toro va nous incruster ses mécanismes d'horlogerie ? avec un entrepôt remplit de robot, trop tentant. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Dunandan » Ven 10 Fév 2012, 02:31

1993 : Cronos : pas vu
1997 : Mimic : pas vu
2001 : L'Échine du Diable : 6/10
2002 : Blade II : 8.5/10
2004 : Hellboy I : 8/10
2006 : Le Labyrinthe de Pan : 9/10
2008 : Hellboy II : 8.25/10

Mes souvenirs remontent à loin (à part Blade 2). Je vais regarder les deux Hellboy bientôt, et défoncent Spider-man selon moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Scalp » Ven 10 Fév 2012, 08:08

Hellboy défonce Spidey, Fact.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60272
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Réalisateur# Guillermo DEL TORO

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 10:19

La Belle et la Bête - 50% de probabilité de tournage
L'adaptation du célèbre conte pourrait être tournée par Del Toro dans la foulée de Pacific Rim. On rappelle qu'Emma Watson (Harry Potter) est pressentie pour incarner Belle et que c'est Andrew Davies (scénariste des Trois Mousquetaires 3D) qui devrait se charger du script. A priori, une seule chose pourrait empêcher le projet de se faire : le fait que Christophe Gans tourne sa propre version de La Belle et la Bête en octobre prochain (avec Vincent Cassel et Léa Seydoux) et que la chaîne CW projette de faire une série Beauty and the Beast avec Kristin Kreuk en 2012. Trop de Belles tueront-elles la Bête ?

La Maison Hantée - 33% de probabilité de tournage
10 ans après la version avec Eddie Murphy, le célèbre manège Disney World pourrait être à l'origine d'un nouveau film. Entre les mains de Del Toro, on peut s'attendre à une oeuvre plus mure et plus effrayante que celle de Rob Minkoff. Un bonheur pour les cinéphiles, mais pas forcément pour le studio Disney, qui voudra peut-être une oeuvre plus "grand public" dans la veine de Pirates des Caraïbes ou du Magic Kingdom de Jon Favreau actuellement en développement. Le projet n'est donc pas mort ... mais rien n'indique qu'il soit en bonne voie non plus.

Saturn & The End Of Days - 25% de probabilité de tournage
Après L'échine du diable et Le Labyrinthe de Pan, Guillermo Del Toro aimerait clore sa trilogie des "enfants et des monstres" avec ce film. "L’idée c’est de savoir ce qui se passerait si vous observiez l’Apocalypse tout en faisant vos courses", a expliqué del Toro en avril dernier. "Vous y allez, vous en revenez, rien d’extraordinaire ne se produit à part le fait que le monde entier est aspiré par un vortex de flammes." Un projet très sombre donc, que l'on imagine mal entre les mains d'un grand studio hollywoodien mais qui pourrait être fait avec la même "économie de moyens" que les deux films précédemment cités. "Sur les petits films vous avez beaucoup plus de contrôle. Si je choisis une direction, c’est ma seule décision. Dans une grosse production hollywoodienne, il faut en passer par un mémo de 50 pages. C’est horrible." Bref, Saturn and the End of Days pourrait être tourné


Frankenstein - 20% de probabilité de tournage
Guillermo Del Toro étant un grand fan du personnage imaginé par Mary Shelley, il avait conclue un deal avec Universal en 2009 pour porter à l'écran les aventures de la célèbre créature. Manque de bol, c'est finalement Shawn Levy qui a récupéré le projet. Tourné pour 70-80 millions de dollars, d'après un scénario de Max Landis (Chronicle), ce film Franckenstein devrait utiliser la technique de la Performance Capture pour donner naissance au "Prométhée moderne". Affaire à suivre.

Les Montagnes Hallucinées (At the Mountains of Madness) - 10% de probabilité de tournage
L'adaptation cinématographique (et en 3D) du roman de HP Lovecraft est le projet maudit de Del Toro. Alors qu'il devait tourner The Hobbit en Nouvelle-Zélande, Del Toro reçoit une proposition d'Universal pour tourner Les Montagnes Hallucinées. Tom Cruise est vite associé au projet, tout comme James Cameron. Seulement voilà, alors que tout semble lancé, Universal stoppe net la production. La raison officielle : le fait que Del Toro ne veuille pas faire de ce blockbuster à 180 millions de dollars un film PG-13. Mais le projet pourrait renaître de ses cendres sur Pacific Rim est un énorme succès. Del Toro aurait alors les coudées franches pour livres le rated-R que tous les fans de Lovecraft attendent.

Dans les autres projets de Guillermo Del Toro, on trouve tout naturellement Hellboy 3. Une threequel espérée par les fans de Mike Mignolia, mais qui part avec du plomb dans l'aile puisque les deux premiers opus n'ont pas été des hits au box-office (250 millions de dollars récoltés à eux deux à l'international). Le projet d'adaptation de Champions, la série télé anglaise des années 60, est également tombé aux oubliettes après le naufrage du studio en charge du projet, United Artist. Enfin, le projet d'adaptation du roman de Roald Dahl, The Witches (déjà adapté en 1990 par Nicolas Roeg, avec Anjelica Huston et Rowan Atkinson) ne semble plus être une priorité pour Del Toro.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO