#Réalisateur# Martin SCORSESE

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Scalp » Dim 30 Mai 2010, 13:23

moricenlive a écrit:

Et juste pour info, Mozart ça date de plusieurs siècles. Je doute qu'on entende encore parler de Scorcese en 2500.


Et ? on s'en branle de Mozart là.
Scorsese et Yes Man dans la même phrase ça fait mal au yeux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar moricenlive » Dim 30 Mai 2010, 14:30

Moi aussi j'm'en tape, j'répondais juste à la provocation d'heatmann. 8)

Là on s'enterre dans un débat de non-écoute. On a chacun une opinion, j'ai la mienne, et j'retourne pas ma veste. j'ai bien écris "quand je vois un Scorcese, j'vois pas grand chose de plus qu'un film de yes man, à part le fait qu'il soit super bien entouré." j'ai pas dit que scorcese était un yes man, et puis même, si j'ai envie de le penser, ça ne fera de mal à personne.
Bref, j'vous emmerde, j'suis pas fan des films de Scorcese en général, vous pouvez tenter de me convaincre ou juste continuer à m'insulter, je m'en moque. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar zack_ » Dim 30 Mai 2010, 21:11

J'aime pas Scorsese non plus mais on a pas besoin de le crier en disant je vous emmerde morienlive! :evil:
zack_
 

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar moricenlive » Dim 30 Mai 2010, 21:38

Rhoo y a un smiley à côté, c'est de l'humour...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar zack_ » Dim 30 Mai 2010, 21:52

Au moins on l'a préciser

Moi ca me gène pas vu en plus que Scorsese ben voilà quoi... mais bon je préfère prévenir que guérir, vu que y a du débat entre certains membres! Mais vous arrêtez pas c'est très bien :super:
zack_
 

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Scalp » Lun 31 Mai 2010, 09:09

T'as vu les Affranchis au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar zack_ » Lun 31 Mai 2010, 13:23

Oui - 7/10

C'est son moins pire (ou du moins moins chiant)
zack_
 

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Waylander » Lun 07 Juin 2010, 11:09

Heatmann a écrit: A prendre avec des pincette car ce sera pour dans un bon moment ( apres son son hugo cabret , puis silence , puis the irishman avec Deniro ancienement appeler i heard you paint house , film de mafieux semi autobiographique de la relation de niro /scorsese ) Mais depuis hier Martin crie sur tout les toit qu'il a finit le Script de son biopic SINATRA et que il veut Pacino pour le role et Deniro pour Dean martin :love: :love: :love: :love:

alors Al chez enfin chez martin j'attend ca depuis toujour moi , pis 2 collaboration de suite deniro/scorses pour leur fin de carrrier ca c'est bon :shock: :love: :love: Mais bon y a 3 autre film avant ... enfin voila wait and see en attandant moi je fantasme :love: :love:

Lien



C'est bizarre Pacino est super vieux pour le rôle...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Heatmann » Lun 07 Juin 2010, 12:57

pas du tout , pacino intepretera evidement la derniere partie de la vie de sinatra , etant mort a 83 ans et Al vient tout juste de feter ces 70 , c'est parfait , et les 2 hommes voulait bosser ensemble depui si longtemp .
Et tout pareil pour dean martin/ De niro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Waylander » Lun 07 Juin 2010, 14:52

Et qui jouera Sinatra "jeune"?
Parce que bon Sinatra c'est pas sa fin de vie qui est intéressante alors si c'est basé que sur ça c'est étrange.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Heatmann » Lun 07 Juin 2010, 17:23

ben le sinatra jeune c'est toujour dicaprio qui tien la corde , mais bon marin il a 3 autre film a faire avant :roll: et la ca delcaration avec pacino et deniro meme si moi ca me fait fantasmer , ben comme je le disait , je le prend avec des pincette .. on verra .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Waylander » Lun 07 Juin 2010, 17:31

Bah putain ya quand même un scré contracte entre dicaprio et pacino :shock: Enfin on verra.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Heatmann » Lun 07 Juin 2010, 17:36

bah surtout dicaprio pour l instant c'est de la speculation , ca se trouve il y sera meme pas .... alors que pacino et deniro ca a ete annoncer par scorsese lui meme en interview .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Heatmann » Mer 30 Juin 2010, 06:30

Ben voila , il y aura enfait donc 4 sinatras pour 4 epoque , un peu comme i'm not there qui avait plein de bob dylan

"The director has referred to Sinatra as an "unconventional biopic", and told Shortlist in March that he saw it as resembling a couple of past Scorsese glories. "In structure I’d like it to be more like GoodFellas," says Marty, "but like The Aviator, it only deals with certain times in his life. We can’t just go through the greatest hits of Sinatra’s life. So the other way to go is to have three or four different Sinatras. Younger. Older. Middle-aged. Very old. You cut back and forth in time, and you do it through the music."




Sinon , de ces propres mots :

Scorsese parle d'un Biopic "inconventionel" et ne pas s'attendre a un truc genre aviator . peut importe la ressebmlance phsysique il prevalue la performance un peu comme i'm not there ( ou meme cat blanchette intepretait dylan ) , il veut se concentrer sur l impact du bonhommesur la music , son implacation politique , la mafia evidement a ete evoquer par marty 8) , les droit civic et le fait qu'il a fait change rl'image des italo american .IL pense a une strucutre genre Goodfellas .

Deniro confirmer en Dean martin , pacino en "vieux" sinatra, Leo dicaprio en Jeune , et apparement clooney en middle age , donc il en manque plus que 1 a caster.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #Bio# Martin Scorsese

Messagepar Milkshake » Jeu 01 Juil 2010, 20:22

A voir le principe me plait pas trop pas moyen de s'attacher à un personnage quand il est interprété par autant de personne (I'm Not there j'ai trouvé ça assez foireux ça se résume soit à du non jeu soit à des petit clip plein de gimmick et c'est blanchette qui s'en sortait le mieux), à moins que le fil conducteur soit bien solide et que Scorsese dirige ses acteurs dans le même sens.

La fin de la vie de Sinatra est pas passionnante (ça semble être un moyen d'incruster De Niro et Pacino dans le projet) à mon avis ça vaut plus le coup de film avec seulement Di Caprio ou Cloney là il y a de la matière pour faire plusieurs films.

Déjà qu'il finisse rapidement son Hugo Cabaret qu'on sache quel sera le projet suivant parce que Sinatra ça fait quand même une bonne décennie qu'il est annoncé par Scorsese.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO