#Réalisateur# Edgar WRIGHT

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Mark Chopper » Mer 03 Nov 2021, 23:20

Dunandan a écrit:Avec ma crise de quarantaine qui s'en vient, je vais peut-être me joindre à vous! :mrgreen:


Ou bien tu peux t'acheter une voiture de sport et te taper des filles ayant la vingtaine.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Alegas » Mer 03 Nov 2021, 23:27

maltese a écrit:
Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. :super: Je me sens un peu moins seul, du coup. :mrgreen:


Je suis avec vous, au fil du temps c'est clairement devenu mon Edgar Wright préféré :super:


Ah bah ouais World's End dès sa sortie je disais à qui veut l'entendre que c'était le meilleur de la trilogie, et effectivement depuis je me suis aussi senti seul. :mrgreen:
En fait, ce qui me plaît dans celui-là, outre le contexte barathon et potes qui se revoient en souvenir du bon vieux temps, c'est vraiment le côté conclusion de tout le propos de la trilogie, sur le fait qu'on évolue dans un monde qui nous demande de se conformer à quelque chose de précis alors qu'on souhaite juste rester nous-mêmes. Évidemment, c'était déjà là dans les deux autres, mais là avec le délire de body-snatchers ça tape encore plus juste et fort à mon sens.

Et puis ces bastons quoi, cette mise en scène. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar francesco34 » Jeu 04 Nov 2021, 00:07

A l'inverse de Shaun et Hot Fuzz j'en ai quasi aucun souvenir de celui là, faudrait que je le revoies à l'occasion... il est dispo sur une plateforme?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Dunandan » Jeu 04 Nov 2021, 00:15

Mark Chopper a écrit:
Dunandan a écrit:Avec ma crise de quarantaine qui s'en vient, je vais peut-être me joindre à vous! :mrgreen:


Ou bien tu peux t'acheter une voiture de sport et te taper des filles ayant la vingtaine.

Ça c'était ma crise de la trentaine... (sans la voiture :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar pabelbaba » Jeu 04 Nov 2021, 00:27

Alegas a écrit:puis ces bastons quoi, cette mise en scène. :love:

C’était pas ouf dans mon souvenir pourtant.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Alegas » Jeu 04 Nov 2021, 10:09

francesco34 a écrit:il est dispo sur une plateforme?


Pas de SVOD, mais il a l'air dispo à l'achat/location à plusieurs endroits.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar maltese » Jeu 04 Nov 2021, 10:29

Alegas a écrit:
maltese a écrit:
Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. :super: Je me sens un peu moins seul, du coup. :mrgreen:


Je suis avec vous, au fil du temps c'est clairement devenu mon Edgar Wright préféré :super:


Ah bah ouais World's End dès sa sortie je disais à qui veut l'entendre que c'était le meilleur de la trilogie, et effectivement depuis je me suis aussi senti seul. :mrgreen:
En fait, ce qui me plaît dans celui-là, outre le contexte barathon et potes qui se revoient en souvenir du bon vieux temps, c'est vraiment le côté conclusion de tout le propos de la trilogie, sur le fait qu'on évolue dans un monde qui nous demande de se conformer à quelque chose de précis alors qu'on souhaite juste rester nous-mêmes. Évidemment, c'était déjà là dans les deux autres, mais là avec le délire de body-snatchers ça tape encore plus juste et fort à mon sens.

Et puis ces bastons quoi, cette mise en scène. :love:


C'est tout à fait ça :super:
Et puis rien que cette intro dingue, avec ce flashback jouissif puis le retour au présent qui te met à terre en trois secondes quand tu vois ce qu'est devenu le personnage de Simon Pegg, énorme.



(Bon, on ne voit pas la scène dans le présent sur cette vidéo, dommage)
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Mr Jack » Jeu 04 Nov 2021, 20:42

Vous faites plaisir les gars, là. :cry:
Moi plus ça va (et je regarde la trilogie religieusement tous les 6 mois) plus je l'adore. Et je dirais même plus, je pense que c'est celui qui vieillira le mieux avec le temps, pour tout le monde. Esthétiquement il est très abouti, c'est un film avec une bande de potes, feel-good à mort avec une grosse part de mélancolie douce amère. C'est moins ancré dans un genre ou un hommage comme les deux premiers (que j'adore aussi, sans soucis). Même la fin que je trouvais un peu cheloue les premières fois je l'aime bien, maintenant. :mrgreen: Et puis ces chorégraphies :love: Marmelade sandwich :love: Et Simon Pegg on fire. :bluespit: Bref, tout.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Kakemono » Mar 09 Nov 2021, 12:32

Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. :super: Je me sens un peu moins seul, du coup. :mrgreen:

C'est aussi celui que je revois avec un plaisir de plus en plus grand, celui qui me met le plus le smile et c'est assez vite devenu mon préféré de la trilogie, sans soucis. :super: :D Et puis Rosamund, 'nuff said. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Alegas » Mar 09 Nov 2021, 12:39

Wright a vraiment bon goût en matière d'actrices depuis plusieurs films : Winstead dans Scott Pilgrim, Pike dans World's End, Lily James dans Baby Driver, Anya/Thomasin dans Soho, il se fait plaisir le salaud. :mrgreen: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar osorojo » Mar 09 Nov 2021, 12:49

Disons qu'elles ont des tronches.
Mais le combo Anya/Thomasin, sur le papier, ça me botte très moyennement. A voir à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar logan » Lun 15 Nov 2021, 17:09

Image

Ce top de merde, mise à part 2/3 films on dirait un top 40 IMDB ricain.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Alegas » Lun 15 Nov 2021, 17:23

Sinon, plus complète et diversifiée, il existe une liste de ses 1000 films préférés.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Mr Jack » Lun 15 Nov 2021, 20:34

logan a écrit:Image

Ce top de merde, mise à part 2/3 films on dirait un top 40 IMDB ricain.


Il va pas réinventer la roue ou mettre des films de hipsters à moustache pour faire plaisir aux hispters à moustache. :chut:
Moi je vois surtout qu'à part 2/3 films, y'a que des bons films.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Réalisateur# Edgar WRIGHT

Messagepar Scalp » Mar 16 Nov 2021, 07:47

Elle est claquée sa liste.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO