Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit: C'est cool d'avoir des inédits, mais les retours n'étaient pas dingues sur ces films dans mon souvenir. Les autres comédies de To qui ont pu sortir ici n'étaient pas dingues d'ailleurs.

pabelbaba a écrit:Sinon Madame a vu passer qu'on n'aurait pas de sortie physique pour F1, c'est vrai?

Alegas a écrit:C'est d'autant plus étonnant qu'avec la chronologie des médias le film ne sera pas dispo sur leur plateforme avant un moment. Ils auraient pu en profiter pour vendre quelques disques.

Ichi a écrit:J'ai essayé pendant un moment la comédie HK et a part quelques Stephen Chow (Forbidden city cop, king of comedy, from beijing with love, chinese odyssey), c'est quand même pas folichon. S'il doit y avoir une barriere culturelle évidente dans certains cas, je crois que ça n'explique pas tout. Je pense aux Fight Back to School qui sont censés parodier des films occidentaux et pourtant ça tombe a plat.

lvri a écrit:Alegas a écrit:C'est d'autant plus étonnant qu'avec la chronologie des médias le film ne sera pas dispo sur leur plateforme avant un moment. Ils auraient pu en profiter pour vendre quelques disques.
Apple est partenaire de Canal, donc niveau plateforme, le film va avoir droit à une exclu sur la chaine de la F1. Ceci explique peut-être cela.
Apple va d'ailleurs devenir la plateforme de diffusion de la F1 aux USA. Une première mondiale pour une plateforme (mais sans rapport avec la sortie du film sur notre territoire).

Mark Chopper a écrit:Ichi a écrit:
Tente Love on Delivery, certains passages sont à pleurer de rire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité