Spectrum

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Spectrum

Messagepar Mark Chopper » Lun 02 Fév 2026, 10:37

Les nouveautés épuisées sont de moins en moins nombreuses chez eux j'ai l'impression

Ce n'est pas le cas de manière générale pour ces petits éditeurs ? Je suis assez pessimiste pour leur avenir (même chose pour Roboto, qui ne commet pas les mêmes erreurs).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Lun 02 Fév 2026, 10:43

C'est surtout qu'ils sortent presque plus rien en nouveautés. Ils n'ont fait que repousser les dates et surtout multiplier les offres 2 achetés 1 offert pour liquider les stocks.

D'après ce que j'ai compris, ils viennent de changer de locaux donc il se pourrait que les choses se bougent un peu, mais j'y crois pas trop, ils avait déjà fait un communiqué il y a un ou deux ans, où ils mettaient les retards de sortie sur le compte de leurs prestataires.
Jed_Trigado
Hulk
Hulk

Messagepar pabelbaba » Lun 02 Fév 2026, 10:47

Mark Chopper a écrit:
Les nouveautés épuisées sont de moins en moins nombreuses chez eux j'ai l'impression

Ce n'est pas le cas de manière générale pour ces petits éditeurs ? Je suis assez pessimiste pour leur avenir (même chose pour Roboto, qui ne commet pas les mêmes erreurs).

Possible pour les autres, je regarde assez peu. Mais le Chat s'en sort mieux je crois.

Jed => Ca craint... D'autant que se retrouver avec des exemplaires d'un superbe film comme Shanghai Blues sur les bras un an après sa sortie, c'est que le mal est profond.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
BkRscar
BkRscar

Précédente