*News* Cérémonies et Festivals

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 14:23

c'est improbable pour la TV US


Ce n'est pas diffusé en direct aux EU. Du coup, ça a été censuré à temps.

C'est du fake. Ou alors Will Smith a des problèmes mentaux vu qu'il se marre juste avant.

, c'était quoi la blague de Chris Rock sur la femme de Smith ?


Elle souffre d'alopécie. Elle n'a pas choisi d'avoir le crâne rasé... Et Chris Rock se marre en disant qu'elle est parée pour prendre la relève de Demi Moore dans la daube de Ridley Scott.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Alegas » Lun 28 Mar 2022, 14:29

Mark Chopper a écrit:C'est du fake. Ou alors Will Smith a des problèmes mentaux vu qu'il se marre juste avant.


Je pense qu'il se marrait surtout pour la blague sur le couple Bardem/Cruz juste avant, et qu'il n'a pas réagi tout de suite pour le GI Jane.
Vu la gueule que tire Jada Pinkett Smith, il a dû voir sa femme juste après et se dire "si je fais rien je passe pour un connard ou un faible".
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 14:43

"Je vais encore passer pour une fiotte et elle va encore dire que Tupac aurait fait mieux que moi"
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar osorojo » Lun 28 Mar 2022, 14:53

Pas toujours évident de réagir direct quand les mots résonnent.
WS avait le sourire parce qu'il était dans le mood de la vanne d'avant, je pense comme Alegas qu'en voyant la tronche de sa femme, et en analysant la dernière vanne, il a switché :/

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, que la vanne était naze etc, je trouve que dans l'histoire Chris Rock s'en tire avec les honneurs pour déjà avoir encaissé comme un poids lourd la grosse tarte de WS (faut la manger celle là) et surtout en gardant son calme et son sens de la répartie. Pas évident quand même.

Après perso, les vannes sur les gens de la part des mecs en stand up, j'ai jamais aimé ça.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 15:07

Ricky Gervais aurait pu mourir cent fois.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar osorojo » Lun 28 Mar 2022, 15:22

Apparemment, si l'on en croit Twitter, ce ne serait jamais arrivé avec un mec comme Ricky Gervais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 17:36

Je me demande si cette histoire ne va pas redonner une vie à G.I. Jane.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mr Jack » Lun 28 Mar 2022, 19:46

Je suis sidéré de lire aussi peu de soutien à Chris Rock sur les internets et de la part d'Hollywood. Genre c'est drôle haha faites péter les memes. Mais c'est grave, quand même. C'est jamais arrivé dans un évènement comme ça, que quelqu'un se lève et aille frapper quelqu'un d'autre juste parce qu'il a fait une vanne. Je veux dire, même au sein d'un stand-up, faudrait checker les annales. Pour voir un truc aussi fou et malaisant faut remonter à Andy Kauffman (et lui on savait très vite que c'était fake). Pour moi soit Smith était pas sorti de son rôle du reup des Williams, soit il a un sérieux soucis mental. Mais il a craqué. On passe notre temps à entendre des fausses excuses de la part de gens qui se sentent obligés de les faire pour garder leur image intacte. Là j'aimerais bien entendre de vraies excuses de la part d'un mec qui sait qu'il est allé trop loin, ça se sent dans son discours, 5 minutes après. Perso si j'étais Rock je le poursuivrais en justice (il a d'ailleurs refusé publiquement de le faire).

Mark Chopper a écrit:Ricky Gervais aurait pu mourir cent fois.


Le mec a quand même introduit Mel Gibson, qui est pas le mec le plus doué de self control dans le game, en se moquant ouvertement de son alcoolisme. Il a dit de Judy Dench qu'elle aimait se lécher les parties en se grattant l'oreille comme dans Cats. Il a insulté quasiment tout le monde en face de lui en parlant de mercenaires avides de pognons émanant de plateformes qui font construire des appareils par des gosses dans le tiers monde, en rajoutant que si Daech lançait demain une plateforme, ces mêmes gens se rueraient dessus pour le pognon. Il a dit ça en introduisant Jennifer Aniston. Je veux dire le mec se serait pris une baffe, ça aurait été choquant aussi mais moins surprenant. Là Rock fait une vanne de ciné quoi, une blague osée mais jamais scandaleuse. On parle de Rock qui fait pourtant de l'humour hardcore sur scène. C'est disproportionné et simplement fou, cette réaction de Smith...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 19:53

Il a dit de Judy Dench qu'elle aimait se lécher les parties en se grattant l'oreille comme dans Cats


C'est sans doute vrai.

Sinon, ma préférée c'est celle sur Weinstein :

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar pabelbaba » Lun 28 Mar 2022, 20:22

Mr Jack a écrit:Je suis sidéré de lire aussi peu de soutien à Chris Rock sur les internets et de la part d'Hollywood. Genre c'est drôle haha faites péter les memes. Mais c'est grave, quand même. C'est jamais arrivé dans un évènement comme ça, que quelqu'un se lève et aille frapper quelqu'un d'autre juste parce qu'il a fait une vanne. Je veux dire, même au sein d'un stand-up, faudrait checker les annales. Pour voir un truc aussi fou et malaisant faut remonter à Andy Kauffman (et lui on savait très vite que c'était fake). Pour moi soit Smith était pas sorti de son rôle du reup des Williams, soit il a un sérieux soucis mental. Mais il a craqué. On passe notre temps à entendre des fausses excuses de la part de gens qui se sentent obligés de les faire pour garder leur image intacte. Là j'aimerais bien entendre de vraies excuses de la part d'un mec qui sait qu'il est allé trop loin, ça se sent dans son discours, 5 minutes après. Perso si j'étais Rock je le poursuivrais en justice (il a d'ailleurs refusé publiquement de le faire).

C'est clair.

En plus il revient après en s'excusant auprès de l'académie et des autres, mais pas auprès de Chris Rock.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Mar 2022, 20:48

Si encore il l'avait jeté dehors comme Oncle Phil faisait voler Jazz.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43172
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Jed_Trigado » Lun 28 Mar 2022, 20:50

:eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar pabelbaba » Lun 28 Mar 2022, 21:19

:mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar Dunandan » Lun 28 Mar 2022, 22:19

Il aurait bien renversé la situation. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *News* Cérémonies et Festivals

Messagepar pabelbaba » Mar 29 Mar 2022, 09:22

Finalement il s'est excusé.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO