*2021* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Sam 24 Juil 2021, 17:17

J'avais crash-testé mercredi et prévenu, mais personne ne m'écoute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Sam 24 Juil 2021, 17:37

Oups... Surtout que j'avais rebondis sur ton message concernant le pass sanitaire :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Sam 24 Juil 2021, 17:49

@Francesco : je m'étais dit qu'au moins j'allais me divertir, même si c'était mauvais. Et puis comme je ne lis pas les spoilers, j'avais juste lu ton "plus mauvais film depuis Phénomène", film pour loequel j'ai un peu de sympathie (un petit 6), donc j'me suis dit, allez je tente.

Et idem pour le pass, il est demandé s'il y a plus de 49 spectateurs. Je l'avais laissé chez moi, j'ai eu de la chance il y avait peu de monde, mais du coup, ça fait bizarre de se sentir dans cette position de contrôlé en faute. Pas du tout apprécié pour être honnête.

Et le masque sur la tronche pendant 2h... pas sur que je retourne au cinoche de suite....
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Sam 24 Juil 2021, 18:56

Titane : 6,5/10

Ça ne plaira clairement pas à tout le monde, surtout sur ce forum, mais dans le genre Palme d'Or culottée ça se pose là, on ne reverra pas de sitôt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Sam 24 Juil 2021, 21:08

Culotté ? J'ai pas vu le film et je le verrai pas mais au vu des déclarations de la meuf ça a quand même bien dans l'air de l'époque avec tout ces nouveaux termes à la mode.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Sam 24 Juil 2021, 21:48

Je ne sais pas ce que tu as lu/vu sur le film, mais hormis une direction scénaristique qui entame une réflexion sur le changement de sexe, je ne vois pas trop ce que ça a à voir avec "tout ces nouveaux termes à la mode".

Pour le reste, c'est un film qui met en avant une forme plutôt soignée, qui repose beaucoup sur son ambiance, avec une violence bien sèche et parfois dérangeante, et devant lequel on ne passe pas dix minutes à se demander dans quelle direction ça va aller tellement c'est WTF. L'addition de tout ça fait que oui, c'est rare de voir une Palme d'Or pareille, et même si le film ne mérite pas forcément le prix, c'est assez osé de la part de Spike Lee de le filer à un film qui divise autant, alors qu'à la base la Palme d'Or c'est quand même censé être filé à un film qui fait un minimum consensus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Dim 25 Juil 2021, 06:20

Elle est fière de faire un film inclusif non binaire en gros donc c'est comme quand on donne un oscar à Moonlight.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 25 Juil 2021, 08:34

Peut-être dans le message sous-jacent, mais dans le traitement on est aux antipodes d'un film à Oscars ou à récompenses, racical, violent, malaisant et malsain par moments... Et au moins on a une vraie cinéaste qui se dégage avec ses 2 premiers films. Qu'on n'aime pas ça peut se comprendre (perso j'ai vraiment du mal à entrer dans son trip), mais ne pas le reconnaitre ce serait avoir des oeillères.

osorojo a écrit:@Francesco : je m'étais dit qu'au moins j'allais me divertir, même si c'était mauvais. Et puis comme je ne lis pas les spoilers, j'avais juste lu ton "plus mauvais film depuis Phénomène", film pour loequel j'ai un peu de sympathie (un petit 6), donc j'me suis dit, allez je tente.

Et idem pour le pass, il est demandé s'il y a plus de 49 spectateurs. Je l'avais laissé chez moi, j'ai eu de la chance il y avait peu de monde, mais du coup, ça fait bizarre de se sentir dans cette position de contrôlé en faute. Pas du tout apprécié pour être honnête.

Et le masque sur la tronche pendant 2h... pas sur que je retourne au cinoche de suite....


Pour les 49 places le cinés ont finalement l'autorisation mais à condition que toutes leurs salles soient alors limitées à 49 places.
Pour les petits cinés ça peut passer, mais des grandes salles qui vont passer Kaamelot c'est se tirer une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Dim 25 Juil 2021, 09:22

Les cinés vont jouer sur les horaires. Exemple d'un des multiplex autour de chez moi : le matin et après 22h, c'est sans pass sanitaire.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 25 Juil 2021, 10:16

Quel bordel :eheh:
En plus 50 personnes, si de base c'est une salle de 200 places ok, mais si c'est de toute manière une salle toute petite de 50 places, avec tous les gens entassés et qui ne respectent même pas le port du masque, bonjour les problèmes.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 25 Juil 2021, 10:19

Pour être honnête, ma séance d'hier ne m'a pas spécialement donné envie de retourner en salle avant un bon moment alors que ça faisait un an et demi que je n'étais pas allé au cinoche -__-"
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Wauwau » Dim 25 Juil 2021, 10:33

Old
de M. Night Shyamalan
5,5/10

La Femme à la fenêtre (Netflix)
de Joe Wright
5/10
Avatar de l’utilisateur
Wauwau
Rambo
Rambo
 
Messages: 860
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:48
Localisation: Belgique

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Dim 25 Juil 2021, 10:42

osorojo a écrit:Pour être honnête, ma séance d'hier ne m'a pas spécialement donné envie de retourner en salle avant un bon moment alors que ça faisait un an et demi que je n'étais pas allé au cinoche -__-"

Perso, ça fait presque deux ans que j'ai pas mis les pieds dans une salle de ciné, ça me manque pas le moins du monde. C'est pas avec ces restrictions a la noix que je vais changer d'avis.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Dim 25 Juil 2021, 11:16

je te comprends, le masque sur la tronche flingue une bonne partie du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Dim 25 Juil 2021, 13:37

Alors du coup faut aller dans les salles avec pass sanitaire où y'a plus besoin du masque apparemment :mrgreen:
Ceci dit dans les cinés ça fait belle lurette que les gens se sont affranchis de la règle du masque obligatoire pendant toute la séance :?

M'enfin perso porter le masque me gêne moins que d'entendre mon voisin bouffer son popcorn ou de voir des téléphones s'allumer toutes les minutes...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO