CEUX QUI VEULENT MA MORT de Taylor Sheridan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar francesco34 » Ven 30 Avr 2021, 09:40

ah ok moi sur bfm hier ils annonçaient le 9 juin... :mrgreen:
ceci dit ils se plantaient aussi sur les horaires du couvre-feu!

M'enfin ça résout ma question quant au film de Sheridan, mais ça change pas vraiment mon observation, rouvrir sans garantie, sans savoir si ils vont pas être refermés selon les régions en fonction du taux d'incidence, avec un couvre-feu et une occupation réduite à 30%... ça vous parait rentable?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar pabelbaba » Ven 30 Avr 2021, 09:42

En fait ils n'ont plus le choix que d'y croire. C'est triste, mais ils ne vont pas continuer à produire des films pour les garder sous le coude ou les brader aux plateformes. Il faut que ça sorte ou ce sera intenable.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Mark Chopper » Ven 30 Avr 2021, 09:49

Voilà. On a tellement d'incertitudes en face (sauf une : ça va péter à la rentrée), il faut bien profiter de la période estivale.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Ven 30 Avr 2021, 09:56

Surtout que si il y a des restrictions régionales, je doute que ça touche les cinémas, qui ont déjà du coup la contrainte du 35% + le fait que si tu fermes les cinémas d'une région ça touche au niveau national.
Si restrictions il y a, je pense que ça touchera plus les bars/restaurants.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar francesco34 » Ven 30 Avr 2021, 10:26

Mark Chopper a écrit:Voilà. On a tellement d'incertitudes en face (sauf une : ça va péter à la rentrée), il faut bien profiter de la période estivale.


Clair qu'on va profiter de l'été :D
Mais l'évolution ensuite dépend grandement de la vaccination, si on a assez de vaccins et si les gens se décident enfin à y aller en masse à partir de juin...
Faut pas se voiler la face, c'est l'unique moyen de s'en sortir en l'absence de remède miracle. Y'a pas que les morts cette maladie fait des ravages et peut avoir des séquelles graves. Y'avait un reportage l'autre jour sur les cas longue durée (ils ont carrément ouvert une section dans un hôpital parisien pour étudier ça), une mère et ses 2 enfants tous atteints et malades depuis 6 mois: la mère peut pas marcher 10 minutes sans devoir se reposer 3 jours ensuite, la fille lycéenne a perdu 17 kilos (ils disent pas combien elle pesait à la base), et le garçon (collégien donc tout jeune) est atteint d'hypersommeil, il dort 20h par jour (quand il est en forme)! Entre ça et les pertes de goût et d'odorat qui peuvent perdurer (j'ai entendu une oenologue qui a subi ça, elle peut plus bosser, heureusement y'a des assurances spéciales pour ces professions), faut pas juste se dire que ça touche que les vieux, ça atteint tous les âges, et pas forcément des gens ayant des pathologies particulières. T'as quand même plus de risques d'avoir des problèmes suite au covid que suite à un vaccin! La réticence a des limites, il s'agit pas juste de sa propre santé, mais de celle de tout le monde. Y'a bien des vaccins obligatoires pour les bébés et ça choque personne, ou certains vaccins obligatoires pour se rendre dans certains pays...
D'autant que les vaccins ont quand même l'air assez efficaces avec quelques mois de recul, peu de cas de contaminations recensés pour des gens vaccinés (y'a plus de vague de morts dans les ehpad en ce moment, l'an dernier c'était l'hécatombe), et aucune forme grave de la maladie développée, donc au pire ça aide à lutter (mais ça n'empêche pas de la retransmettre dans ce cas là...).
Reste le problème des variants, l'issue est mondiale, tant qu'il y aura des gros foyers épidémiques dans le monde cette saloperie continuera de circuler, et on retournera se faire piquer tous les ans avec la mise à jour :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Mark Chopper » Ven 30 Avr 2021, 12:30

Clair qu'on va profiter de l'été


Il y a profiter et profiter. Je pense que certains vont partir en sucette :chut:

Sinon, entièrement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Mar 12 Oct 2021, 16:49

Toujours pas d'annonce sur la sortie du film en France alors que le film est dispo partout ailleurs soit au ciné soit en VOD.

La page Allociné indique que le titre a été traduit (Ceux qui veulent ma mort) mais c'est quand même étrange que Warner semble oublier ce film pour notre pays.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar lvri » Mar 12 Oct 2021, 17:04

Ils vont peut-être le garder sous le coude pour l'arrivée de HBO en France ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Mar 12 Oct 2021, 17:12

Parce que c'est bien prévu chez nous ? Genre y'a une date et tout ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar ril » Mar 12 Oct 2021, 17:28

Pas avant 2023
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Mar 12 Oct 2021, 17:31

Ouais donc je les vois mal garder le film aussi longtemps. En sortant le film maintenant ils pourraient tout de même le balancer sur la plateforme quand elle sera dispo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar lvri » Mar 12 Oct 2021, 17:43

Au temps pour moi, j'avais lu rapidement l'arrivée en Europe en partant du principe que la France était concernée... Mais finalement, HBO nous zappera !
Arrivée dans certains pays d'Europe fin d'année, et d'autres en 2022.

https://www.zdnet.fr/blogs/digital-home ... 930487.htm

Donc oui, pas avant 2023 sûr (contrat OCS) + la chronologie des médias qui les emm...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Mar 09 Nov 2021, 14:46

Ça a l'air désormais complètement mort pour une sortie ciné en France : le film serait prévu pour une diffusion sur Canal le 3 décembre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THOSE WHO WISH ME DEAD de Taylor Sheridan

Messagepar Alegas » Ven 26 Nov 2021, 23:34

C'est confirmé.
Le film peut donc être noté pour les sorties 2021.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO