#Be Kind, Reward ! 2020/2021#

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Alegas » Sam 20 Nov 2021, 12:03

A partir de là, l'idéal serait de trouver 3-4 autres personnes pour participer et on serait good. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar logan » Sam 20 Nov 2021, 12:26

in
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Alegas » Sam 20 Nov 2021, 12:28

:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Alegas » Ven 10 Déc 2021, 16:36

Petit post en mode lobbying vu qu'il reste moins de deux mois avant le début des hostilités. :mrgreen: Je vais parler que des sorties 2021 vu que je pars du principe que vous savez quoi mater parmi les films sortis l'année dernière.

Alors déjà j'encourage fortement à voir certains films qui, j'ai l'impression, passent un peu inaperçus sur ce forum : Wolfwalkers évidemment (qui reste so far mon favori de l'année), mais aussi Minari, Sound of metal, Onoda, Teddy, Illusions perdues.
Côté documentaire, je conseille le film d'Edgar Wright sur les Sparks Brothers, mais aussi Won't you be my neighbor qui n'est plus dispo sur Netflix malheureusement.
Sur l'animation, outre Wolfwalkers (je vous ai déjà conseillé de le mater ? :mrgreen: ), il y a évidemment Mitchell vs the machines, Luca et Le sommet des dieux.
Pour les premiers films, je vous ferais la liste des sorties 2021 mais me viennent direct à l'esprit The Father et Falling.

Pour les performances masculines (désolé si je répète certains titres) : The Father, Falling, Illusions perdues, Onoda, Minari, Sound of metal, Riders of justice, Un espion ordinaire,The last black man in San Francisco, Annette, Boîte noire.
Côté féminins : The Nightingale, Minari, Le dernier duel, Titane, Nomadland, La proie d'une ombre, La nuée, Petite maman, Julie en 12 chapitres.

Enfin côté BO, c'est un peu la dèch je trouve donc pas de gros titre à conseiller (plein de trucs sympathiques mais pas d'évidences absolues). Par contre côté chansons il y a de quoi faire entre Wolfwalkers, Annette, Encanto et Tick tick Boom.

Tout ça évidemment sans prendre en compte les films que je n'ai pas vu. Côté ciné dans les titres potentiels il y a West Side Story, Où est Anne Frank ?, Matrix Resurrections, La fièvre de Petrov et Belle. Pour le reste, j'ai prévu de me faire First Cow, Pig et The power of the dog.

Si vous avez des titres à conseiller, je suis preneur. :super: Et si vous avez besoin de tickets pour l'Albanie, MP. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar francesco34 » Ven 10 Déc 2021, 16:51

En BO c'est bien chargé pourtant sur 2020-21...
Wendy (Zeitlin & Rohmer) ma favorite depuis 2 ans!
Enola Holmes (Pemberton) un ptit coup de coeur, pourtant pas fan de Pemberton habituellement.
Little women (Desplat)
WW84 (Zimmer)
Last night in Soho (Price) et la reprise de Downtown par Anya Taylor-Joy j'adore.
1917 (Newman)
quelques bons JNH comme News of the world et Jungle Cruise
Wolfwaker (Coulais)
The secret Garden (Mariannelli) y'a des passages magnifiques sur celle-là.
et y'a eu de très bonnes BO de séries aussi ces 2 dernières années.
Je pourrai mettre les meilleurs liens youtube si ça intéresse quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Alegas » Mar 18 Jan 2022, 12:27

Je relance : d'autres personnes intéressées pour participer ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Danette » Mar 18 Jan 2022, 14:18

Sur le principe, pourquoi pas, mais vraiment pas de certitude d'avoir le temps de tout regarder / regarder assez de choses.
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Mr Jack » Mar 18 Jan 2022, 16:33

Désolé Alegas mais j'ai pas du tout pris le temps de rattraper les films à rattraper, du coup tu peux m'enlever de la liste. :?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar lvri » Dim 13 Mar 2022, 13:08

Euh, c'est toujours d'actualité ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Alegas » Dim 13 Mar 2022, 13:32

Damn, ça faisait quelques jours que je voulais poster pour donner des news pour j'ai zappé à chaque fois.

Pour le coup, je pense qu'on va annuler cette édition par manque de participants, et donc probablement les suivantes aussi car chaque année on perdait des gens donc je doute qu'on revienne à une douzaine de personnes un jour (qui est à mon sens le minimum pour avoir un truc représentatif, et pas avec des gagnants choisis par juste 2-3 personnes).
Ça m'emmerde car j'aimais beaucoup organiser ça, malgré le temps que ça me prenait, mais j'ai bien conscience qu'il n'y a plus grand monde ici qui a la motivation pour mater quasiment chacun des films nécessaires pour le bon fonctionnement du truc.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #Be Kind, Reward ! 2020/2021#

Messagepar Danette » Dim 13 Mar 2022, 13:34

Il y a peut-être moyen de trouver un fonctionnement un peu différent ?
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO