THE TIGER : AN OLD HUNTER'S TALE de Park Hoon-jung

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE TIGER : AN OLD HUNTER'S TALE de Park Hoon-jung

Messagepar Scalp » Dim 28 Aoû 2016, 17:49

Quand dans ton film le perso principal est full CGI on s'en tape pas, le tigre il a jamais la même proportion, il pue le fake sur chaque plan mais à part ça ils sont bon (et tes 2 exemples sont pourri, c'est des CGI de merde, faut arrêter les CGI d'animaux c'est toujours miteux).

Et à part le mome ? ça dure 2h20, et ça fait 45 minutes de trop, au moins, les 35 premieres minutes servent à rien, mais genre vraiment, les persos on s'en branle, à part les scènes de chasse de groupe, y a rien à sauver, même Choi machin se fait chier.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60391
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE TIGER : AN OLD HUNTER'S TALE de Park Hoon-jung

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Aoû 2016, 17:56

faut arrêter les CGI d'animaux c'est toujours miteux


Tu oublies The Revenant.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43369
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE TIGER : AN OLD HUNTER'S TALE de Park Hoon-jung

Messagepar osorojo » Dim 28 Aoû 2016, 18:19

Je suis avec Scalp pour le coup, ça raconte rien. Le pitch c'est y a un vieux tigre trop fort dans la foret, toi le meilleur chasseur coréen tu dois le buter mais tu veux pas parce que t'es trop intègre. A partir de la on voit tout venir, le gamin c'est quand même un argument béton vu qu'on le voit TOUT LE TEMPS ce petit con (putain la scène qu'il a avec sa gonzesse ..... :eheh: ). Et on en parle de la troupe de chasseurs corruptibles, avec le gentil qui a pas le choix et le faux méchant qui n'a pas de coeur. Un amas de clichetons ce film.

Et j'parle même pas du gamin qui se fait buter qu'on voit venir à 10000 kilomètres. Ni de la relation entre le chasseur et le tigre, faut arrêter, genre la peluche qui respecte son protecteur au point de lui rapporter son gamin qu'elle vient de buter. Mon dieu.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21555
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE TIGER : AN OLD HUNTER'S TALE de Park Hoon-jung

Messagepar Heatmann » Dim 28 Aoû 2016, 18:21

les CGI m'ont pas deranger , il est pas trop mal le tigre , apres ouai j ai pas trouver le film fou fou , pourtant la c est tout pour moi , ca aurait du me causer . c'est vrai que c est long dans le sens ou ca met une plombe a demarrer et dans la lonnnnnngue exposition y a plein de truc inutile . le contexte historique est pas ecrit , le coter mythologique non plus , on te le dit , mais le background est pas construit . les perso ..... baaah bof quoi , l emotion , amphatie ou implication , ne sont pas la , y a rien , le script est quand meme tres tres mince et y a rien niveau trip ou delire pour remplir ce vide .... pis ce feeling de truc qui veut taper large mais en fesant un truc pseudo profond qui joue sur les sentiement facile , sur plein de point je le met dans le meme panier que le dernier loup d Annaud qui m avait pas vraiment plu et decut , mais la c'est encore moins convaincant

la moyenne pour la cabane dans les bois , un peut de jeremiah like vite fait , et la neige

team scalp/Oso quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO