[Logiciel] Stocker & Partager en ligne avec DROPBOX (icloud)

Astuces, tutoriaux, Aides...

Modérateur: Alegas

[Logiciel] Stocker & Partager en ligne avec DROPBOX (icloud)

Messagepar zack_ » Sam 14 Avr 2012, 10:36

Voilà j'ai un petit logiciel a vous présenter DROPBOX.

Ce logiciel est très simple! On l'installe sur nos PC et on y attribue un dossier. Ce dossier est synchronisé avec un serveur en ligne (icloud)
Dès que je modifie un fichier d'un PC 1 hop il se met en ligne et se met à jour, si j'ouvre mon fichier du PC 2, il s'ouvrira avec ma dernière mise à jour.
Si je modifie le fichier du PC2, il se mettra aussi à jour sur le PC1. Mais il a la possibilité de revenir aussi sur des versions précédentes.
Enfin plein de possibilité qui permette d'avoir nos fichiers toujours identiques sur tous nos PC (PC maison, PC boulot). Perso je viens de me mettre le logiciel pour mon compte perso c'est très bien!

Le logiciel est gratuit pour 2 Go, payant pour 50. Perso le 2 Go me convient amplement c'est surtout pour les documents qu'on modifie souvent comme les PFMP et autres projets... Les 2 Go peuvent être augmenté si on se parraine avec ce lien (500 Mo supplémentaire pour le parrain, mais pour le filleul aussi)

Voilà je trouve ça sympa, surtout pour centraliser les documents importants... avec une connexion internet on a accès à tout.

Si vous avez rien compris regardez cette vidéo:
zack_
 

Re: [Logiciel] Stocker & Partager en ligne avec DROPBOX (icl

Messagepar Tyseah » Sam 14 Avr 2012, 11:06

Le hic c'est qu'ils s'offrent un droit de regard sur nos fichiers. En gros ils t'appartiennent plus vraiment et j'aime pas trop ça.
J'avais un compte de cinq gigas je crois, c'était y a un moment au tout début du truc.

Y a d'autres sites de ce style qui respectent plus la confidentialité des docs uploadés.
Tyseah
 

Re: [Logiciel] Stocker & Partager en ligne avec DROPBOX (icl

Messagepar zack_ » Sam 14 Avr 2012, 13:18

ouai enfin si ils veulent se taper le référentiel des bac avec les grilles d'évaluation, je m'en tape finalement :lol: Ca va pas les instruire :eheh:
zack_
 

Re: [Logiciel] Stocker & Partager en ligne avec DROPBOX (icl

Messagepar Tyseah » Sam 14 Avr 2012, 15:17

Tu comprends ce que je veux dire.
Tyseah
 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO