LES ANGES DE LA MORT

L'actualité des courts-métrages

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Mar 29 Sep 2009, 16:25

Très intéressé de recevoir un dvd de ton court métrage dont les images m'avaient mis l'eau à la bouche :D

Je précise que je peux ensuite faire une copie à envoyer à un autre forumeur sans problème :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Mar 29 Sep 2009, 16:35

Merci johell

Effectivement je suis toujours enchanté d'avoir les œuvres en court-métrage des personnes qui m'entourent
J'ai quelques beau spécimen que j'ai eu gracieusement ou que j'ai même acheté pour aider des amateurs a rentrer dans leurs frais ;)

Merci de penser à moi. Sois tu envoies une version à Kenshiro qui me fera une copie à son tour, et je ferai partager dans le 06 et autres départements soit tu m'envoies ça directement - à toi de voir, je suis pas à la minute. Le but est de faire une chaine :D :super:

Hâte de voir ça :D (Attention me faudra la jaquette un jour pour le classer dans ma court-métragethèque pour le mettre prêt de Justice et sa belle affiche de la mort qui tue [en cours de montage] :super: ) :super:
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Mar 29 Sep 2009, 17:37

Je vais envoyer un DVD à Kenshiro, vu que c'est lui qui l'a demandé en premier! :mrgreen:
Après, piratage et copie(s) c'est comme vous voulez. Pourvu qu'un max de forumeurs puisse le découvrir et en faire un petit feedback sur ce topic. Les avis (positifs comme négatifs) sont toujours très intéressant à avoir, surtout venant de fans de cinoche comme vous tous/toutes!

Et pour la jaquette, ne t'inquiètes pas. Je vais de toute manière faire une belle édition "collector" dès que j'en aurai le temps et je te ferai parvenir tout ça. Et aussi à ceux qui auront apprécié le court-métrage, il y aura moyen d'avoir un bô DVD plutôt qu'un simple disque tout moche! :D

Et je profite de l'occasion pour annoncer - et c'est une exclu, je l'ai mentionné sur aucun autre forum que je fréquente - que je vais bientôt débuter le tournage de mon second film, un peu plus "ambitieux" et toujours avec une distribution exclusivement féminine. 8) Dès que j'aurai un peu de matos (photos), je créerai un topic rien que pour ce nouveau projet! :wink:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Mar 29 Sep 2009, 17:41

Yep félicitations à toi :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Mar 29 Sep 2009, 17:51

Trop bien Monsieur le sexiste :lol: hâte de voir le nouveau projet
et penses a moi kenshiro
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Mar 29 Sep 2009, 17:52

On en parlera en mp une fois que la nouvelle manche de Culture pub sera en ligne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Mar 29 Sep 2009, 17:55

Enfoiré
je corrige ce soir mais je ferai une manche dans une semaine j'ai pas le temps en ce moment d'ouvrir photoshop
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Mar 29 Sep 2009, 17:56

Bon donne moi déjà ton adresse en mp dés que je reçois ca je fais une copie et je te l'envois :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar courtsmetrages » Jeu 01 Oct 2009, 08:23

Salut ! Il a l'air bien chanmé ton court !
Avatar de l’utilisateur
courtsmetrages
Ewok
Ewok
 
Messages: 31
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:15
Localisation: Lille

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Mer 03 Mar 2010, 23:01

Bon, on a pas encore fait de DVD mais le court-métrage est téléchargeable à cette adresse

Je suis pas forcément très confortable à l'idée qu'on découvre mon premier court-métrage sur un écran d'ordinateur mais bon... Le fichier fait 40Mo, ce n'est pas très grand mais tout à fait regardable. Toutefois, ne pas le regarder en "full screen", sinon la qualité visuelle s'en ressentiras un peu. Par contre, n'hésitez pas à pousser le son. Je trouve que la musique est très réussie...

Voilà, en espérant que ce premier court-métrage vous plaira...

Enjoy!
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar Solodzo » Jeu 04 Mar 2010, 12:36

J'ai regardé avec attention ton court Johell et je dois dire que j'ai bien aimé et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce que formellement c'est très léché, très beau, sans fioritures, la musique excellente gros point fort du film, ça donne une valeur ajoutée incontestable. Il y a au début un petit côté cinéma surréaliste qui ne me déplait pas du tout, ça s'y prête bien en plus.

J'ai détecté aussi un côté Jean Rollin assez frappant quand on regarde les images, notamment au moment des morsures, je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est un compliment que je te fais, j'adore Jean Rollin. Une sorte de beauté macabre et charnelle l'érotisme en moins mais à mon avis le côté érotique n'était pas envisagé. Dommage quand même, ça aurait été encore mieux.

Seul point négatif pour être un peu taquin, le pistolet à bille au début. :eheh:

Félicitation.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Jeu 04 Mar 2010, 13:18

Bon vu aussi et également bien aimé.

Dans les détails

J'ai beaucoup aimé aussi :
- le noir et blanc majestueux et les images léchées qui en résulte
- l'ambiance qui ressort du court
- le lieu de tournage et son environnement
- le travelling permettant de découvrir un de tes anges (avec la sucette qui fait peut être too much par contre)
- La musique et ses variations
- l'inexpressibilité des anges au début du court
- la dernière image
- les attaques qui ont un côté animal
- Le lettrage du titre


par contre un détail 5 anges s'acharnent sur la deuxième victimes et partent ensemble suivre la personne qui les voient. Le plan d'après elles ne sont plus que 4 avant de revenir 5 dans le dos de la nouvelle victimes.
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Jeu 04 Mar 2010, 13:56

Solodzo a écrit: J'ai regardé avec attention ton court Johell et je dois dire que j'ai bien aimé et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce que formellement c'est très léché, très beau, sans fioritures, la musique excellente gros point fort du film, ça donne une valeur ajoutée incontestable. Il y a au début un petit côté cinéma surréaliste qui ne me déplait pas du tout, ça s'y prête bien en plus.

J'ai détecté aussi un côté Jean Rollin assez frappant quand on regarde les images, notamment au moment des morsures, je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est un compliment que je te fais, j'adore Jean Rollin. Une sorte de beauté macabre et charnelle l'érotisme en moins mais à mon avis le côté érotique n'était pas envisagé. Dommage quand même, ça aurait été encore mieux.

Seul point négatif pour être un peu taquin, le pistolet à bille au début. :eheh:

Félicitation.


Merci beaucoup pour tout ces compliments! :D
Etant moi-même amateur de surréalisme, c'était un de mes désirs d'afficher ici une atmosphère similaire. Je suis aussi un grand fan de Jean Rollin et, effectivement, le spectre du réalisateur plane sur tout le court-métrage. Donc, je suis très content que tu signale ces deux choses. J'aurais bien aimé qu'il y ait de l'érotisme charnelle un peu plus prononcé, mais c'est tout de même assez difficile de demander à des jeunes femmes (qui ont à peine 20 ans pour la plupart!) de se dénuder pour un premier film! Mais j'ai quand même eu droit qu'une des filles se mettent en nuisette un brin transparente. C'est plus subtil, sans vulgarité et finalement très beau. Et puis je trouve les expressions des visages très sensuels. :D

Pour le pistolet, ce n'est pas forcément voulu mais on avait pas d'autres choix. Je connaissais pas encore un copain qui avait de vrais flingues chez lui. Mais même si l'arme fait "faux", cela donne un petit côté décalé qui me plaît bien. :)
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Jeu 04 Mar 2010, 14:06

kenshiro a écrit: Bon vu aussi et également bien aimé.

Dans les détails

J'ai beaucoup aimé aussi :
- le noir et blanc majestueux et les images léchées qui en résulte
- l'ambiance qui ressort du court
- le lieu de tournage et son environnement
- le travelling permettant de découvrir un de tes anges (avec la sucette qui fait peut être too much par contre)
- La musique et ses variations
- l'inexpressibilité des anges au début du court
- la dernière image
- les attaques qui ont un côté animal
- Le lettrage du titre


par contre un détail 5 anges s'acharnent sur la deuxième victimes et partent ensemble suivre la personne qui les voient. Le plan d'après elles ne sont plus que 4 avant de revenir 5 dans le dos de la nouvelle victimes.


Merci pour ces éloges! :D
Pour la sucette, je voulais renforcer le côté un peu "black lolita" de cet ange. Cela donne un petit mélange d'innocence et de perversité qui me plaît bien.

Pour le nombre des anges, tu as l'oeil. Et, effectivement, il y a eu un petit problème de logistique durant le tournage qui a fait qu'une des comédiennes n'a pas pu être présente pour finir sa scène. Mais, cela n'est pas trop gênant et ne se remarque pas trop. D'ailleurs, tu es la première personne qui me le signale. Mais c'est bien une "erreur" que j'essaie tant bien que mal d'expliquer avec des théories vaseuses. :mrgreen: Mais bon, ça participe aussi à l'étrangeté qui se dégage du film, donc au final ce n'est pas si grave...
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar Solodzo » Jeu 04 Mar 2010, 17:07

johell a écrit:Merci beaucoup pour tout ces compliments! :D
Etant moi-même amateur de surréalisme, c'était un de mes désirs d'afficher ici une atmosphère similaire. Je suis aussi un grand fan de Jean Rollin et, effectivement, le spectre du réalisateur plane sur tout le court-métrage. Donc, je suis très content que tu signale ces deux choses. J'aurais bien aimé qu'il y ait de l'érotisme charnelle un peu plus prononcé, mais c'est tout de même assez difficile de demander à des jeunes femmes (qui ont à peine 20 ans pour la plupart!) de se dénuder pour un premier film! Mais j'ai quand même eu droit qu'une des filles se mettent en nuisette un brin transparente. C'est plus subtil, sans vulgarité et finalement très beau. Et puis je trouve les expressions des visages très sensuels. :D


Oui je suis d'accord pas facile de demander de se dénuder mais j'aurais bien vu un petit instant érotico lesbien très Jean Rollin, notamment quand une des anges caresse la joue, c'est un poil frustrant, un petit baiser sensuel ou une petite léchouille sur la joue avec sa main qui remonte le long de la cuisse de sa future victime n'aurait pas été superflu. :love:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO