LES ANGES DE LA MORT

L'actualité des courts-métrages

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Jeu 04 Mar 2010, 17:42

Heu... oui... Là, ça en fait peut-être un peu trop, non? Tu t'emballes un peu, Solodzo! :mrgreen: C'est un peu le genre de propos qu'aurait pu tenir un producteur sur un film de Rollin. "Bon, là on se fait chier depuis 15 minutes dans ton film, c'est le moment de la scène de cul!". Si c'est imposé sur du Rollin, Jess Franco l'aurait sans doute fait avec une beauté telle que Soledad Miranda. :D

Mais bon... C'était pas non plus le but de la séquence dans mon court-métrage, là c'est une séduction plus subtil et pas le début d'un plan cul! :lol:

Même si l'idée me plaît bien... Mais je ferai ça peut-être un jour, une fois que je serai motivé à faire une fable fantastico-érotique!
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar kenshiro » Jeu 04 Mar 2010, 17:45

johell a écrit: Pour la sucette, je voulais renforcer le côté un peu "black lolita" de cet ange. Cela donne un petit mélange d'innocence et de perversité qui me plaît bien.


Pour tout te dire moi aussi :oops:

Tu aurais du prendre exemple sur zack et plus filmé le postérieurs de tes anges :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar Solodzo » Jeu 04 Mar 2010, 19:13

J'imagine bien que c'était pas le but de ta séquence mais quand on pense à Jean Rollin, on a tous tendance à penser aux côtés érotiques. Maintenant c'est un bel hommage que tu lui rends, jusque dans l'esthétique des anges notamment la blonde qui rappelle l'esthétique de la morte vivante dans "la morte vivante", je ne connais pas le nom de l'actrice, et le tout sans caricaturer.

Quant à l'idée de fable fantastico erotique, j'adore! :love:
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Avatar de l’utilisateur
Solodzo
Predator
Predator
 
Messages: 3346
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:35
Localisation: Partout sauf ailleurs

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Jeu 04 Mar 2010, 22:00

Bravo Johell pour ton travail, je sais ô combien c'est pas simple de rendre une âme dans un court et ca fonctionne bien, même si bordel de cul c'est trop court (faut le prendre en tant que compliment)!!! Ton idée fonctionne bien et on est sur des images peu banales qui te représente bien (du moins de ce que je te connais). Le seul reproche c'est aussi sur l'arme. Un bruitage, un flash... il manque un truc pour qu'on sente l'effroyable mort imminente de la jeune fille.

En tout cas bravo, c'est pas vulgaire, c'est juste bien dosé. Manque juste une chute plus violente de la dernière personne pour toucher encore plus le spectateur.

En espérant voir tes prochains projets sur BoM et qui c'est un projet en commun :love:
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar Johtaro » Ven 05 Mar 2010, 00:21

Je prend le temps de poser mon message avant de partir au boulot.
C'est un travail qui force le respect Johell.
Le film est vraiment magnifique, un grand court métrage!!!

Bravo
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Ven 05 Mar 2010, 08:53

Merci pour tout ces messages enthousiasmants. Cela fait vraiment plaisir de savoir que le court-métrage est aussi apprécié.

Dès que j'ai un peu de temps libre, je vais m'atteler à une petit édition "collector" bien soignée avec quelques bonus en plus!

Depuis l'automne passé, je travaille sur un nouveau projet. Un giallo, à nouveau avec une distribution exclusivement féminine (d'ailleurs 3 comédiennes des ANGES DE LA MORT jouent à nouveau devant la caméra). Ce nouveau film est prévu de durer pas loin d'une vingtaine de minutes, en couleurs et avec des dialogues en italien. Un projet que je considère plus comme une expérience esthétique et sonore que comme un vrai film. Le résultat devrrait être assez expérimental. Et comme d'habitude "zéro budget", plein de problèmes et un tournage étalé sur des mois - voire, peut-être sur 2 ans - tellement la logistique est compliqué : difficile de rassembler une équipe quand chacun travaille à côté ou suit des études. Du coup, ça prend le temps qu'il faut. Mais les deux (!) journées de tournage qui sont déjà derrière nous sont plus qu'enthousiasmantes (une en octobre et une en décembre 2009!). Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite....
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Ven 05 Mar 2010, 10:02

:super: Yes, bravo! Bon il nous faudra les sous-titres :super:
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Ven 05 Mar 2010, 11:54

Pas de soucis, c'est prévu! :wink:
Et puis, j'ai pas l'intention de faire de longues séquences dialoguées. Mon cinéma est avant tout visuel.
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar Johtaro » Ven 05 Mar 2010, 18:30

j'ai un peu de temps pour argumenter mon enthousiasme.

La conception du film est très proche de ce que je suis en train de faire, les plans sont travaillés, le noir & blanc est magnifique.
Il n'y a pas d'artifice, pas de retouche, c'est vraiment un beaux travail !
J'ai du mal tout de même à voir tes influences.

J'ai hâte de voir le prochain.
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar codydeme » Ven 05 Mar 2010, 23:07

C'est clair on a hate de voir ce que va nous donner ce court métrage et aussi celui de johtaro :super:
BON...JOUR! Et bienvenue sur B.O.M TV la chaîne exceptionnelle!!!!
Avatar de l’utilisateur
codydeme
Jedi
Jedi
 
Messages: 381
Inscription: Mer 16 Jan 2008, 13:49
Localisation: Nice

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar zack_ » Sam 06 Mar 2010, 00:05

Tu en est où Johtaro de ton film?
L'artifice tu l'utilisera toujours un peu sur le montage tu verras
zack_
 

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar @nge » Sam 06 Mar 2010, 15:07

Bravo Johell très joli travail :super: Tu as l'oeil du photographe, tes anges sont touchants et sensuels, même les lèvres rouge de sang, j'aime beaucoup le noir et blanc c'est toujours flatteur, j'aime le plan de la fille sur le banc de dos entre les feuilles :love: Si tu as besoin un jour d'un autre @nge n'hésite pas :wink: .... je ne suis pas qu'un fessier :? Et j'ai aussi des flingues :mrgreen:
_________________________Image@nge Image

Image
Avatar de l’utilisateur
@nge
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Dim 24 Déc 2006, 15:26
Localisation: .-../.-/..../.-/..-/-

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Sam 06 Mar 2010, 18:15

Johtaro a écrit: J'ai du mal tout de même à voir tes influences.

Ah, ça ce n'est pas grave car c'est avant tout mon univers. Mais si tu tiens absolument à y voir une forme d'influence, elle est plus à chercher du côté du cinéma de Jean Rollin, dont je suis un grand admirateur.

Johtaro a écrit: J'ai hâte de voir le prochain.

L'attente risque d'être assez longue. Sans doute pas avant 2011, je pense...
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Sam 06 Mar 2010, 18:38

@nge a écrit: Bravo Johell très joli travail :super:

Merci beaucoup! Je suis très content que ça te plaise! :D
@nge a écrit:Tu as l'oeil du photographe, tes anges sont touchants et sensuels, même les lèvres rouge de sang, j'aime beaucoup le noir et blanc c'est toujours flatteur, j'aime le plan de la fille sur le banc de dos entre les feuilles :love:

Wow! Je suis touché! 8)
@nge a écrit:Si tu as besoin un jour d'un autre @nge n'hésite pas :wink: .... je ne suis pas qu'un fessier :? Et j'ai aussi des flingues :mrgreen:

Merci pour la proposition. C'est très tentant! Je te tiendrai au courant, si jamais... :super:

Je partage avec vous quelques images inédites du tournage :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: LES ANGES DE LA MORT

Messagepar johell » Lun 08 Mar 2010, 13:40



:wink:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO