Les festivals et concours de court-métrage

L'actualité des courts-métrages

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 19:10

La B-A BoM et la Pub C+ ont été accepté au concours daliymotion d'Elie Semoun ;) Allez reste a attendre :super:
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar lucifred » Lun 07 Sep 2009, 19:47

:super:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar Zeek » Lun 07 Sep 2009, 19:57

:super:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar unconcern » Lun 07 Sep 2009, 20:02

:super: c'est quand au fait les résultats zack_ ?
:)
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 20:07

Je ne sais pas!
L'envoie des films c'est jusqu'au 15 Septembre! Donc ca doit pas être longtemps après 8)
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar lucifred » Lun 07 Sep 2009, 21:23

et faudra qu'on vote ???..... :mrgreen:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Lun 07 Sep 2009, 21:58

Non
C'est un jury qui choisis (Faruggia, Semoun, ...)
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar unconcern » Mar 08 Sep 2009, 15:24

Tu nous avertiras si tu gagnes stp ?
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Mar 08 Sep 2009, 18:07

Certainement!
J'explicite chaque mouvement et impact que peux avoir un de mes ou de nos films 8)
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Lun 28 Sep 2009, 22:46

Félicitations !

Les équipes des Graves Infos et de Dailymotion sont très heureuses de vous annoncer que vous avez gagné un bon d’achat d’une valeur de 100 euros chez HABITAT pour votre participation au Grave Concours de l’Eté !

Encore bravo pour votre contribution !

Bonne journée et à très bientôt sur notre plateforme.

Cordialement,

MS


1er prix: Une honda civic ( gagnant)
2ème et 3ème prix: Un voyage à Marrakech pour 2 personnes (gagnant 1 et 2)

Nous sommes 4ème ( :super: et :twisted:)

Le second est énorme ;) franchement je suis content pour eux!
On est juste en bas du podium dommage!

Le film envoyé n'est pas fait par l'assoc' mais je verrai soit pour prendre du matos pour l'assoc' soit je reverserai une participation afin d'augmenter notre butin :D

Trop content et merci unconcern pour nous avoir donné le lien du concours! Merci à tous de votre soutien 8)
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar lucifred » Lun 28 Sep 2009, 23:20

trop content je suis.....enfin récompensé ton talent est...... :super:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar unconcern » Mer 30 Sep 2009, 22:35

:super: :super: :super: :super:

Bonsoir,

J'ai des liens vers de nouveaux concours vidéos, les voici :

CONCOURS 1
* A gagner : Un séjour de 2 semaines à Krabi (Thaïlande) pour 3 personnes afin de participer à une mission environnementale (9500 euros)
Envoyez une vidéo (500 Mo max, pas de musique) sur le thème "les gestes quotidiens pour protéger la planète et soutenir le commerce équitable". Le vote des internautes sélectionnera 10 vidéos parmi lesquelles un jury désignera le gagnant. Nota : vous devez posséder un compte "Live ID" (gratuit) pour participer au concours.

CONCOURS 2
* A gagner : Pour le "Prix du Jury" : 1 chèque de 3000 euros. Pour le "Prix de l'ambassadeur" : 1 chèque de 600 euros. Pour le "Prix des Internautes" : 1 chèque de 400 euros
Réalisez, à partir des éléments disponibles sur le site, une vidéo de promotion du groupe Mademoiselle K de 20 secondes. Un jury désignera les gagnants. Le Prix de l'ambassadeur sera attribuer parmi les 5 vidéos les plus vues sur des sites externes (You Tube et Dailymotion). Le Prix des internautes sera attribuer parmi les 5 vidéos ayant récoltées le plus de votes.

CONCOURS 3
* A gagner : Un voyage au Maroc pour 4 avec la visite de l’usine "La Vache Qui Rit" à Tanger (4000 euros), 1 cassette des publicités de votre année de naissance avec 1 lot de 4 entrées pour "La Maison de La Vache Qui Rit" dans le Jura (transport inclus - 978 euros), 1 lot de 12 bons d'achat "La vache qui rit" de 5 euros avec 2 entrées pour "La Maison de La Vache Qui Rit" dans le Jura (transport inclus - 238 euros). 47 plateaux "La Vache Qui Rit avec 1 lot de 4 tasses (15 euros)
Imaginer un scénario de film publicitaire sur le thème "La Vache Qui Rit". Le vote des internautes élira 50 gagnants parmi lesquels un jury désignera 3 grands gagnants.

CONCOURS 4
* A gagner : 2 formations professionnelles à l'Ina avec la participation à une exposition "Berlin remix" qui se tiendra à Paris (1200 à 1600 euros), 18 participations à l'exposition
Inscrivez-vous (ou identifiez-vous) sur le site et envoyez une vidéo sur le thème de Berlin en utilisant (au moins en partie) les images d'archives misent à disposition. Un jury désignera les gagnants.


CONCOURS 5
* A gagner : Un lot de 12 entrées pour 3 personnes pour des concerts "Virgin Radio" (1080 euros)
Envoyez une vidéo (de 30 à 60 secondes, 500 Mo max) montrant votre reprise d’un titre de l’un des artistes "Virgin Radio PopRock" (liste disponible sur le site de la radio, rubrique "Musique", "Artistes"). Le vote des internautes sélectionnera 10 vidéos parmi lesquelles un jury désignera le gagnant. Nota : vous devez posséder un compte "Live ID" (gratuit) pour participer au concours.

CONCOURS 6
* A gagner : Un lot de 5 places en loges VIP pour le match de football PSG/Lens le 28 octobre à Paris avec 1 soirée au "Club House" et la possibilité de donner le coup d'envoi du match
Envoyez une vidéo (de 30 à 60 secondes, 500 Mo max) vous montrant, seul ou avec des amis, sur le thème "Montre-nous ton plus beau geste technique avec un ballon de football". Le vote des internautes sélectionnera 10 vidéos parmi lesquelles un jury désignera le gagnant. Nota : vous devez posséder un compte "Live ID" (gratuit) pour participer au concours.

CONCOURS 7
* A gagner : Une participation pour 3 personnes à 1 représentation de la comédie musicale "Cléopâtre" à Paris avec 1 journée de préparation (transport et hébergement compris)
Envoyez une vidéo (de 30 à 60 secondes, 500 Mo max) dans laquelle vous interpréterez (seul ou avec d'autre personnes) une chorégraphie originale sur un des extraits musicaux de la comédie musicale Cléopâtre (disponibles sur le site). Le vote des internautes sélectionnera 10 vidéos parmi lesquelles un jury désignera le gagnant. Nota : vous devez posséder un compte "Windows Live" (gratuit) pour participer à ce concours.

CONCOURS 8
* A gagner : Une semaine aux Arcs (73) pour 2 personnes du 5 au 12 décembre pendant le Festival des Arcs avec forfaits et location de matériel de ski (643 euros), 19 pass "illimité" pour le Festival (35 euros)
Réalisez un film (1 min et 150 Mo max) annonçant le "Festival Européen des Arcs" en intégrant le logo du festival (disponible sur le site) et les dates (du 5 au 12 décembre), puis déposez votre vidéo sur le site. Le vote des internautes sélectionnera 20 vidéos parmi lesquelles un jury désignera les gagnants. Attention ! pour participer vous devez avoir un compte (gratuit) sur Dailymotion. Nota : pour les lots, nous avons pris en compte le règlement.
Limitations : pas de limite d'âge


CONCOURS 9
A gagner : 10 DVD du film "Good bye Lenin"
Envoyez une "témoignage" (texte, photo ou vidéo) expliquant ce que vous faisiez le jour de la chute du Mur de Berlin (9 novembre 1989) et ce que cela à changé pour vous. Un jury désignera les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar zack_ » Sam 10 Oct 2009, 23:20

Merci bien je regarderai ça plus tard après le 20 ;)
Dommage le concours 2 est intéressant pour le prix mais pas pour ce qu'il y a faire

unconcern a écrit: NOUVEAU CONCOURS

Le Participant doit mimer une scène d’un film culte, afin de faire deviner le titre du film aux autres
Participants. La scène filmée doit être muette (sans paroles, sans musique) et ne pas dépasser une
minute.

Le Participant doit déposer sa vidéo sur www.youtube.com et compléter les informations demandées
(pseudo, titre du film, …). Chaque Participant peut déposer plusieurs vidéos dans le cadre du Jeu.

A la fin du Jeu, un jury composé d’employés de la Société Organisatrice désignera le Gagnant parmi
les 100 vidéos ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes

Les lots à gagner :

- 1 lecteurs Blu-Ray / DVD / DVD-RW Sony type S360 d’une valeur unitaire de 250 € TTC
- 1 Coffret Action 10 DVD Blu-Ray d’une valeur unitaire de 99.99€ TTC

(ce jeu à aussi un jeu instant gagnant avec d'autres lots)
zack_
 

Re: Les festivals et concours de court-métrage

Messagepar unconcern » Dim 11 Oct 2009, 09:24

:super:
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

Re: Concours: "Vos montages: Clips et Vidéos"

Messagepar unconcern » Dim 15 Nov 2009, 10:21

Bonsoir ou bonjour,

Voici des nouveaux concours si ça intéresse quelqu'un :

CONCOURS 1

A gagner : Pour chacune des catégories : votre poids en matériel Petzl (10 000 euros), 1 "panoplie" complète au choix (alpinisme, cascade de glace, escalade, spéléo, canyon, via ferrata ou running - 1360 euros), 1 gamme complète "Tikka2" avec 1 bonnet "Power of Light" (380 euros), 1 lampes "Tikka2 XP" avec 1 bonnet (38 euros), 45 lampes "Tikka Plus" (30 euros)
Réalisez une photo (3 Mo max) ou une vidéo (2 min max) sur le thème "illustrez le pouvoir de la lumière" (pour sonoriser les vidéos, utilisez les morceaux disponibles dans la rubrique "Musique"). Le vote des internautes et un jury désigneront les gagnants. Et en plus, chaque semaine, les 10 meilleures notes (5 par catégorie) remporteront une lampe Tikka Plus. Nota : seules les créations ayant totalisé au moins 20 votes sont susceptibles de remporter des lots.
Limitations : à partir de 12 ans
Date limite : 31/12/2009 - Pays : Tous pays

-------------------------------------------------

CONCOURS 2

A gagner : Prix du Jury : 1 chèque de 4000 euros. Prix de l'Ambassadeur : 2 chèque de 500 euros
Déposez de 1 à 5 vidéos sur le thème "Et vous quel effet ça vous fait le retour de la grande Danette ?". Un jury désignera le "Prix du jury" parmi toutes les vidéos puis 2 "Prix de l'Ambassadeur" parmi les 5 créations ayant été les plus visionnées sur le site Eyeka.

-------------------------------------------------

CONCOURS 3

A gagner : 4 caméscopes (189 euros), 10 appareils photo (119 euros) et 1 passage sur la chaîne Cartoon Network entre le 5 et le 19 novembre
Sous-titrez une vidéo de la série "Floricienta" parmi les 8 proposées. Un jury désignera les gagnants.
Avatar de l’utilisateur
unconcern
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 22:20
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO