[Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Sam 08 Mai 2021, 18:33

Myers il est tellement pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Sam 08 Mai 2021, 18:41

Il a heureusement disparu des écrans.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Sam 08 Mai 2021, 18:42

Jed_Trigado a écrit:
Scalp a écrit:faut vraiment être fou pour trouver des qualités à Austin Powers

C'est bien, tu commences a te rapprocher d'Alegas. :chut:


J'ai bien aimé les deux autres !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Jed_Trigado » Sam 08 Mai 2021, 18:53

J'ai p'tet louché mais t'as pas mis 4 a L'Espion qui m'a Tirée sur fb ? :gratgrat:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14174
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Sam 08 Mai 2021, 19:54

Non, le 4 c'est pour le premier. Les deux autres je suis sur du 6 solide.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Sam 08 Mai 2021, 19:56

Un 6 solide d'A7egas... On sent l'adjectif qui tente d'enfumer la note pas top :chut: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Alegas » Sam 08 Mai 2021, 19:59

Bah c'est pas de la comédie que j'achèterais en vidéo, mais ça m'a fait rire à plusieurs reprises, et m'a rappelé l'esprit des Zucker/Abraham par moments, donc ouais un 6 de mon côté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49213
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Sam 08 Mai 2021, 20:06

Je me marre bien plus devant les films des ZAZ.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Adolescence explosive - 1/10

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2021, 09:56

1/10

Spontaneous de Brian Duffield - 2020

J'y ai cru le temps de 5 minutes, première scène : salle de classe, une élève meurt avec sa tête qui explose littéralement et de façon bien gore et spontanée (le titre du film quoi), sans aucune explication. Donc là tu te dis bon ça va être une sorte de Teen movie à la sauce Cronenberg, why not. Et puis rapidement on se rend compte qu'on est devant un vrai film de petit malin qui casse les couilles. Alors je peux passer sur la réal qui en fait des caisses par moment, ça m'a pas spécialement gêné par contre entre la voix off et les dialogues faussement cool c'est insupportable encore plus avec ce coté t'as vu je suis cinéphile sauf que les citations sont à chaque fois hors propos, ça te balance des références pour balancer des références mais ça colle jamais à la scène (entre celle sur Del Toro ou sur retour vers le futur ça marche pas une seule seconde). Et puis si on enlève les scènes d'explosions (y en a pas mal quand même) c'est foutrement chiant avec des persos tête à claque qu'on est finalement bien content de voir crever. Car faut se taper une idylle adolescente à la con qui parasite un film qui a déjà pas grand chose à raconter car c'est ça qui est magique c'est qu'on aura aucune explication pour les explosions (et faut voir comment tout est traité, le film on sait pas trop si c'est une comédie, un drame, un film de SF ce qui est en soi est pas un problème le problème c'est quelque soit l'angle qu'on choisit c'est raté et même bien ridicule (non mais l'humour ici c'est insupportable), à la fin du film y a plus d'explosions, pourquoi ? parce qu'on a l'a pas écrit à vous de choisir une explication, le summum du scénario de gros tocard. Mais avant on a eu des scènes grandioses avec le FBI ou un confinement avec les ados bouffant des cachets pour pas exploser. C'est d'une connerie folle ce film. C'est pas rattrapé par un casting de merde.
Une bonne grosse merde bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Jeux d'adultes - 0/10

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2021, 15:41

0/10

Consenting Adults de Alan J.Pakula - 1992

La filmo de Pakula oscille entre bon gros films surcotés et nanard collectors (bon y a juste le Choix de Sophie que j'aime bien). Ici on est en plein dans la vague de thriller pour ménagère qui avait du commencer avec Liaisons Fatales et on se demande comment un film de merde a pu donner autant de films par la suite. Avant de lancer le film je voulais absolument l'aimer car j'avais lu un avis de féminazi qui le descendait en parlant toutes les 2 phrases de culture du viol, bon c'est vraiment à chier complet dommage. Alors de quoi ça parle, déjà faut pas se fier au poster un peu sulfureux et au pitch c'est mensonger. On suit donc Kevin Kline et sa femme Mary Elizabeth Mastrantonio, beau petit couple d'un lotissement type, bon tout les 2 sont particulièrement mauvais, et arrive Kevin Spacey, alors le Kevin Spacey des 90's c'est quelque chose quand même, le mec marchait sur l'eau et faut s'accrocher pour trouver une mauvaise prestation, ben voilà je l'ai trouvé, elle est là et il bien bien mauvais.
Alors ici il joue le voisin flambeur (et tête de con) qui a une très jolie femme et on voit très bien où on veut nous amener, sauf que a Hollywood dans un film de studio on peut pas parler d'échangisme c'est pas politiquement correct, c'est pas puritain, donc on va tourner autour de ça sans jamais en parler et faut se taper près de 40 minutes avec les 2 couples qui se tournent autour dans des scènes assez affligeantes. Et là on Kevin Spacey qui propose un échange pendant la nuit comme ça madame s'en rend pas compte, alors du coup ouais on peut dire que c'est un viol mais le film ça il s'en fout donc cette scène centrale est torché en 2 minutes. A partir de là on pourrait avoir un bon film ou du moins, moins nul avec les 2 couples se déchirant mais non on opte pour l'option thriller en carton. Donc le lendemain matin la femme de Spacey est retrouvée morte, et Kline est accusé. Mais en fait elle est par morte, c'est une arnaque pour gagner de la thune bon je me doutais bien qu'on allait avoir un truc à la con mais l'espoir d'un instant j'ai pensé qu'on pouvait avoir un truc qui soit pas aussi ridicule, c'est affligeant de connerie avec une script qui accumule le nawak à base de rebondissements WTF mais en oubliant pas la morale bien entendu car c'est ça le plus important la Morale !!!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Dim 09 Mai 2021, 15:51

Quand on regarde le score de Liaison fatale au box office, on peut comprendre pourquoi il a été tant copié.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Dim 09 Mai 2021, 15:52

Score incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60262
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Dim 09 Mai 2021, 15:57

Succès le plus WTF des 1980's.

Glenn Close en femme fatale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Dim 09 Mai 2021, 16:07

Quand on regarde les 80s, rien n'est compréhensible. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23307
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Dim 09 Mai 2021, 16:12

Si ça se trouve, la team Side Effects pourrait aimer.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43163
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO