Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

), une photo dans l'air du temps, des effets de tout poil, ça transpire le savoir-faire techniquement. Sur les scènes d'action, sans être déglingo, ça reste assez sympa. Benny aime faire péter les bagnoles et quand ça canarde bien. Un petit regret tout de même, la grosse scène en Thaïlande aurait pu être un brin plus épique.
Mais les trois zozos ont de la bouteille ont sont capables de nous faire passer la pilule avec le smile. | Film: White Storm - Narcotic (The) Note: 7,5/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: White Storm - Narcotic (The) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |

Jed_Trigado a écrit:Nan mais là mon esprit a décroché complètement a ce moment-là. Surtout quand c'était défendu par des gens qui démontaient des films pour des incohérences moins stupides que ça.![]()

Mark Chopper a écrit:Jed_Trigado a écrit:Nan mais là mon esprit a décroché complètement a ce moment-là. Surtout quand c'était défendu par des gens qui démontaient des films pour des incohérences moins stupides que ça.![]()
Je pardonne au ciné HK son écriture souvent aux fraises, parce que c'est compensé par autre chose (absent, en général, du reste du monde). La générosité, la folie, le rythme, l'absence de cynisme...
Et v'là le millésime. Le heroic bloodshed était déjà mort normalement.

), il y a des longueurs mortifères qui plombent le rythme, notamment les longues digressions de César, mais il y a des moments marrants et les caméos qu'on décrie tant ne m'ont pas déplu. Même l'arrivée de Zlatan m'a paru dans les clous. C'est juste dommage d'avoir donné un tel projet à un branquignol pareil, le potentiel était là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités