[Scalp] Oops! I Dit it Again 2026

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: [Scalp] Oops! I Dit it Again 2026

Messagepar osorojo » Jeu 05 Mar 2026, 14:26

T'es fou, à l'époque de Mary à tout prix / The Mask, y a 0 match face à Stewart.
Ou ce sont mes souvenirs d'ado, possible.

Image
Image

T'es fou !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2026, 14:30

Oui Cameron Diaz fin 90's début 2000 c'est une bombe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Mar 2026, 14:49

Il y a une distance de 2 millimètres entre son nez et sa bouche gigantesque, je trouve ça bizarre.

Image

D'un autre côté, elle nettoie super bien les parebrises et ça me gave de passer à l'Éléphant bleu.

Bref, gros dilemme.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Jeu 05 Mar 2026, 16:46

Elle a le sourire de Nicholson en Joker ... :chut:

Kristen Stewart, perso, je la trouve plutôt joli... mais pas toujours :mrgreen:
Salma Hayek, elle est bourrée de plastique....
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2026, 17:03

lvri a écrit:Salma Hayek, elle est bourrée de plastique....

Tu te bases sur un ressenti ou sur une réelle info ?
Car bon, Salma paraît tout ce qu'il y a de plus naturel au contraire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Jeu 05 Mar 2026, 18:55

Mark Chopper a écrit:
Val a écrit:Je ne suis pas forcément dans la team gros nibards (même si c'est un plus apprécié).

Tu ne rêves pas de rendez-vous lynchiens avec Monica ?

Si, bien sûr. :mrgreen:

Mais c'est plus sur Hayek que je ne vous suit pas.

Je suis pourtant plutôt du genre à trouver énormément de femmes très différentes attirantes mais, force est de constater que je n'ai pas toujours des goûts très "masculins" justement. Et j'assume.
Ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur Florence Pugh, Dua Lipa, Scarlett Johansson, Golshifteh Farahani ou Kirsten Stewart, entre autres, pour citer des physiques très différents. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Jeu 05 Mar 2026, 19:01

@Alegas : Poitrine peut-être, encore que j'ai un doute. Mais lèvres siliconées et gros lifting c'est sûr....
Après, on peut dire qu'elle a 60 ans... Mais bon, dommage de voir toutes ses belles femmes entrer dans ce monde du fake (mais il y a largement pire qu'elle hein !).

@Val : toujours eu du mal à comprendre l'attirance pour Johannson.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2026, 19:49

Poitrine quand on a vu Desperado, y a pas de doute, c'est pas fake. Aujourd'hui peut être mais quand elle était jeune.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Frankenstein rencontre le Loup-garou - 4/10

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2026, 20:05

4/10

Frankenstein Meets the Wolf Man de Roy William Neill - 1943

Les films de Monstres de Universal c'est pas trop mon truc, je trouve que ça a très mal vieillit dans l'ensemble, alors ici c'est c'est la 4ème volet de la franchise Frankenstein chez Universal donc (la série est meilleure chez la Hammer) et c'est une suite qui s'avère être aussi être un crossover avec The Wolf Man qui était sorti 2 ans plus tôt. Alors la rencontre de ces 2 monstres sur le papier pourquoi pas, bon moi clairement ça me hype pas plus que ça parce que la franchise Frankenstein c'est pas mon kiff. Et d'ailleurs pendant près de 30 minutes ici pas de Frankenstein, enfin sa créature (Bela Lugosi qui campe un piètre successeur à Boris Karloff) car le film annonce le docteur mais il est pas dans le film et on a seulement la créature, le film se concentre sur le perso du Wolf Man (Lon Chaney Jr plutôt convaincant) qui cherche à vaincre la malédiction qui l'a frappé (et qui était censé être mort dans le film précédent).
Et c'est là que la partie Frankenstein arrive, le loup veut retrouver le docteur pour trouver une solution mais il va surtout tomber sur la créature et l'affrontement que pouvait laisser penser le titre est pas loin d'être une arnaque, leurs interactions sont vraiment pauvres, y a 3 lignes de dialogues, un pauvre combat (un peu ridicule). Alors tout est pas à jeter, y a une belle photo, quelques chouettes plans, c'est pas long (1h10) donc on se fait pas chier, mais on est loin de ce que le titre laissait présager et tout s'avère très paresseux et on a donc pas attendu Marvel pour avoir des suites toutes claquées juste là pour faire du pognon.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2026, 22:41

lvri a écrit:@Alegas : Poitrine peut-être, encore que j'ai un doute. Mais lèvres siliconées et gros lifting c'est sûr....
Après, on peut dire qu'elle a 60 ans... Mais bon, dommage de voir toutes ses belles femmes entrer dans ce monde du fake (mais il y a largement pire qu'elle hein !).

Au risque de basculer dans un débat sponso Voici : non, pas de chirurgie esthétique pour elle.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Jeu 05 Mar 2026, 22:53

Ouais, enfin bon, doit-on la croire ? La majorité des stars disent ne jamais rien faire... Je vais rester sur un admettons et me convaincre que la crème Mentor fait sûrement effet :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2026, 22:57

Après, des femmes très bien conservées à 60 piges, ça existe. Ce n'est pas la majorité certes, mais je n'ai jamais trop apprécié cette méfiance trop répandue envers les vieilles femmes encore très belles, alors que parfois, c'est juste la nature qui est bien faite.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Précédente