Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Modérateur: Alegas

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar Niko06 » Mer 17 Juin 2009, 14:59

Au commencement il y avait l'homme, la femme, et ce que le Monde ne sait pas (seul un petit cercle d'initiés reclus dans les montagnes tibétaines est au courant) c'est qu'au commencement il y avait aussi Zack, le papa de Band of Movies (BoM pour les fameux initiés qui ne parlent pas anglais).
Et Zack ce qui l'intéressait c'était de faire découvrir à Adam et Eve (ou Georges et Josette comme ils s'appelaient à l'époque mais un Pape a décidé que ce n'était pas assez vendeur...) le seul truc qui le passionnait: le cinéma. Par je ne sais quel miracle il possédait déjà un bel écran plasma de 70", installé dans le jardin d'Eden dans un petit coin ombragé, sur lequel il diffusait à nos deux tourtereaux l'ensemble de l'oeuvre de Michael Bay qu'il avait trouvé en Blu-ray pour parait-il un très bon prix...
Alors bien sur Georges et Josette ne pouvaient assister à la diffusion de ces oeuvres essentielles qu'entre deux ébats destinés à peupler le monde mais ils se rendirent vite compte que leur progéniture faisait preuve d'une violence non dissimulée et d'un goût prononcé pour les explosions qu'ils étaient capables de recréer au ralenti (on dit que c'était très beau surtout devant un ciel étoilé).
Zack prit donc la décision de créer son école et ses élèves qui permettraient à l'être humain de découvrir le cinéma sous un autre angle. Il emprunta donc Josette, la culbuta quelques fois et le fruit de leur union devint ce qui est aujourd'hui appelé la BoM Team.
Certains furent abreuvés aux classiques avec Gary Cooper et John Wayne, d'autres plus tendancieux n'acceptaient que ce qui montrait des flingues, du sang et des nichons, un petit groupe ne jurait que par des acteurs aux yeux bridés et une poignée se cachait pour se délecter fièvreusement de séries B ou Z italiennes...

C'est ainsi que les piliers ont été crées, puis leurs ramifications ont fini par couvrir tout ce qui existait sur pellicule, pour en arriver aujourd'hui à cette fière équipe de choc qui ne manque pas de charme.

Longue vie à zack notre grand gourou, et bonsoir au FRCD qui n'est qu'une étape de notre conquête du monde.

BoM Team


Ca vous va?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar kenshiro » Mer 17 Juin 2009, 15:01

Très inspiré et sympas bravo :super:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar jean-michel » Mer 17 Juin 2009, 15:40

Peut-être plus "le père" que papa qui fait trop enfantin... le père c'est plus secte!! :mrgreen: sinon le texte est plaisant! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar Riton » Mer 17 Juin 2009, 15:41

T'aurais pu dire qu'on est une secte, et que Zack c'est notre Raël :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar jean-michel » Mer 17 Juin 2009, 15:42

oui!! :love: le vice sort par tous nos port..ugaise!! :mrgreen: :eheh:
signé les père verts...
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar zack_ » Mer 17 Juin 2009, 15:43

Oh mon dieu! Merci, oh grand merci Nicolas! C'est les yeux tout mouillés qui approuve ton texte si touchant! Longue vie à toi mon Niko :bisou:
zack_
 

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar jean-michel » Mer 17 Juin 2009, 15:45

Nicolas 1... :eheh: :super: que t'on règne soit grand, que t'on nom soit pollué.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar Riton » Mer 17 Juin 2009, 15:46

zack_ a écrit: Oh mon dieu! Merci, oh grand merci Nicolas! C'est les yeux tout mouillés qui approuve ton texte si touchant! Longue vie à toi mon Niko :bisou:
Il t'en reste au coin de la bouche Zack






:eheh:











:jesors:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar kenshiro » Mer 17 Juin 2009, 15:47

Riton a écrit: T'aurais pu dire qu'on est une secte, et que Zack c'est notre Raël :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:


raêl est une marque déposé qui vient de l'Auvegrne merci de le respecter et de ne pas l'associer à vos agissemnts
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar jean-michel » Mer 17 Juin 2009, 15:48

:eheh: :eheh: :mrgreen: l'auvergne il y a déjà la bête du gévaudan et pas la peine dans rajouter, il sont déjà marqué par la bête ces sataniques!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar zack_ » Mer 17 Juin 2009, 15:50

et oui Riton: Le membre Niko06 a été promu dans le groupe FRCD, il peut te bannir aujourd'hui, alors gaffe :eheh: .
zack_
 

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar kenshiro » Mer 17 Juin 2009, 15:53

jean-michel a écrit: :eheh: :eheh: :mrgreen: l'auvergne il y a déjà la bête du gévaudan et pas la peine dans rajouter, il sont déjà marqué par la bête ces sataniques!!! :mrgreen:


la bête du gevaudan ne vient pas de chez nosu (d'où le nom de gevaudan) :twisted:

elle est de plus le fruit de la copulation d'un loup et d'une rousse
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar Riton » Mer 17 Juin 2009, 15:53

:helldude:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar jean-michel » Mer 17 Juin 2009, 15:57

kenshiro a écrit:
jean-michel a écrit: :eheh: :eheh: :mrgreen: l'auvergne il y a déjà la bête du gévaudan et pas la peine dans rajouter, il sont déjà marqué par la bête ces sataniques!!! :mrgreen:


la bête du gevaudan ne vient pas de chez nosu (d'où le nom de gevaudan) :twisted:

elle est de plus le fruit de la copulation d'un loup et d'une rousse


:eheh: disont que vous l'avez élevé pour après l'envoyez chez le voisin pour le faire chier!! :mrgreen: il y avait une sale bête comme cela à Dijon!! :mrgreen: (pan!!!le lulu en pleine face!! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: Bienvenue à l'équipe "BoM Team"

Messagepar kenshiro » Mer 17 Juin 2009, 15:58

Exactement comme pour Hortefeux mais lui on l'a envoyée beaucoup plus loin :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO