Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Post-Production et FX fait maison

Modérateur: padri18

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Dim 21 Nov 2010, 17:33

Dommage je pensais au moins les voir en privé vu que c'est mon corps qui a servit de modèle pour l'une des prothèses et qu'il est pas censé le savoir et que de toute façon personne les verra vu que le projet est mort
zack_
 

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 19:50

Moi je ne savais pas que le projet est était mort, premiere nouvelle, je préfere l'entendre de la bouche de Sylvain si ça ne t'embete pas, la photo de ton buste est sur mon facebook que tu as et donc tu peux te servir (je te taguerais), mais je ne t'enverrais pas la photo de la prothese étant donné que ça n'est pas ton buste mais une sculpture que j'ai faite, le buste en platre est ta propriété, la prothese celle de Sylvain et moi,je ne vois pas pourquoi je te montrerais mon travail alors que tu n'es pas le chef de ce projet.

A la base tu me demandes des photos de ce que j'ai fait, pas de ton buste au fait ....je pense que ce n'est pas à toi que je dois montrer ce que j'ai fait car c'est Sylvain qui m'a commandé celà (c'est son projet), je ne suis pas tenue de te rendre des comptes, en attendant j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous qui avons fait quelque chose, moi en revanche je ne demande pas aux autres ou ils en sont, je me contente d'attendre betement des news, en attendant ça m'a prit du temps (que je n'avais pas forcément) et celà pour rien ...je pense que celle qui est en droit de demander ou ça en est c'est surement moi et personne d'autre.
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar BillBridge » Dim 21 Nov 2010, 20:59

punkettef a écrit:c'est pas assez précis ton message, mais bon si tu veux faire une fausse main bonjour le taf et bonjour le prix quoi ...aprés faut savoir ce que tu veux, si ça va etre filmé en trés gros plan, si c'est une super qualité d'image ou pas ....tu veux qu'elle ait quoi ta main?


Disons que je voudrais faire en sorte à ce qu'il y ait du sang sur la main avec une cicatrice.
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Dim 21 Nov 2010, 21:08

punkettef a écrit:Moi je ne savais pas que le projet est était mort, premiere nouvelle

Ah ouai excuse moi c'est qu'une interprétation que j'en ai faite - bien entendu rien est officiel c'est juste qu'on a plus de news, pardon.

je ne vois pas pourquoi je te montrerais mon travail alors que tu n'es pas le chef de ce projet.


Ben me les montre pas...

A la base tu me demandes des photos de ce que j'ai fait, pas de ton buste au fait ....je pense que ce n'est pas à toi que je dois montrer ce que j'ai fait car c'est Sylvain qui m'a commandé celà (c'est son projet), je ne suis pas tenue de te rendre des comptes, en attendant j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous qui avons fait quelque chose, moi en revanche je ne demande pas aux autres ou ils en sont, je me contente d'attendre betement des news, en attendant ça m'a prit du temps (que je n'avais pas forcément) et celà pour rien ...je pense que celle qui est en droit de demander ou ça en est c'est surement moi et personne d'autre.


Ca va je demandais ça par curiosité j'ai jamais dit que je voulais être propriétaire de quoi que soit c'était juste pour voir ton travail sur un projet que j'ai suivi avec toutes ses réunions - après si tu veux tout te les garder pas de souci, ca me changera pas dans mes projets personnels... Faut pas tout prendre de haut avec ton message hautain, je demande aucun compte rendu je m'en fiche c'était juste un partage amicale de photos ... comme je peux le faire pour mes films, c'est tout. Je trouvais que tu étais très pro pour une jeune débutante dans le métier je ne faisais que garder un contact amical et je l'espérai professionnel dans le futur...
zack_
 

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 21:23

Désolée mais tu insistais en ayant l'air de dire que parceque tu as preté ton buste pour cette prothese tu devait pouvoir voir ce que je faisais, et je suis profondément déçue par le comportement de Sylvain, dans le cinoche justement tu dois savoir que chacun a sa place et que malheusement n'ayant pas de news du réal et ayant signé cette clause je ne peux pas me lancer à montrer ce que j'ai fait à tout le monde.Je m'excuse de m'etre emportée mais je ne voudrais pas que Sylvain passe par toi pour savoir ou j'en suis ou quelque chose comme ça étant donné les circonstances je penses que tu peux comprendre.En plus tu n'es pas censé le savoir mais on nous prend souvent pour des cloches, les gentilles cloches qui travaillent gratos et qui ferment leur gueule seulement on ne se rend jamais compte du temps passé sur les prépas et le travail faramineux qu'il y a derriere. En plus de ça on a été obligés de resculpter totalement la tete de l'autre acteur (qui était intenable ce jour là soit dit en passant) car il a bougé pendant la prise d'empreinte et ça nous a pris vachement plus de temps.
Oui on a un bon contact, oui on a certes une relation amicale mais là tu me demandais quelque chose qui dépasse ce cadre et le silence de Sylvain m'ennerve je vais finir par l'envoyer bouler si il continue.
Donc excuses moi encore ce message n'était pas hautain mais mets toi à ma place ...
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Dim 21 Nov 2010, 21:38

Désolée mais tu insistais

Ouai enfin c'est vite dire "insistais"! :shock: Tu veux que j'insiste :eheh:

je suis profondément déçue par le comportement de Sylvain, dans le cinoche justement tu dois savoir que chacun a sa place et que malheureusement n'ayant pas de news du réal et ayant signé cette clause je ne peux pas me lancer à montrer ce que j'ai fait à tout le monde.

C'est vrai mais tu sais chaque personne est différente
Je suis tellement reconnaissant des gens qui m'aide que je les accompagne jusqu'à la fin du film jusqu'à l'envoi du film. Sylvain je pense que c'est pas un méchant bonhomme, je pense qu'il y a du avoir un souci sur la réal du film, il a juste était maladroit de pas nous avertir.

Je m'excuse de m'etre emportée mais je ne voudrais pas que Sylvain passe par toi pour savoir ou j'en suis

Ah non Sylvain j'ai autant de nouvelle que toi et la dernière fois que je l'ai vu c'est le même jour que toi (enfin si vous vous etes pas revu depuis :lol:).

Oui on a un bon contact, oui on a certes une relation amicale mais là tu me demandais quelque chose qui dépasse ce cadre et le silence de Sylvain m'ennerve je vais finir par l'envoyer bouler si il continue.
Donc excuses moi encore ce message n'était pas hautain mais mets toi à ma place ...

Pas de souci stef'. Je comprends, je suis moins investi financièrement que toi et je pourtant ca me turlupine de savoir le projet est au point mort. En plus je pense qu'il y avait moyen d'envoyer un bon projet et de s'amuser avec. Promis si un jour on a besoin avec BoM de moulage on ne réagira jamais comme ça, je suis trop entier pour oublier même la simple secrétaire qui m'aura aider à trouver un accessoire (véridique sur le fil de la vie!)

Tu as pas le mail de sylvain (je l'ai plus - envoie le moi en Message Privé si tu as), au mieux je lui fais un petit courrier lui montrant que beaucoup n'ont plus de nouvelles et qu'il serait bon d'en donner que ce soit pour relancer le projet ou tout simplement le clôturer. :super:
zack_
 

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 21:59

Merci pur ta réponse, merci d'etre plus calme que moi, je suis un peu sur les nerfs et un peut parano ...mais c'est vraiment un monde d'enc ... et on s'est trop foutu de moi jusqu'à présent donc j'en ai un peu raz le bol,j'avais placé beaucoup d'espérance dans ce projet et c'est vrai que le manque de news alors qu'on s'est investit à fond (on était en plein tournage quand on a prit les empreintes) on le prend vraiment mal.
Je veux bien croire que Sylvain n'est pas méchant mais il faut qu'il comprenne que tout seul il ne pourra pas tout faire, il lui faut un moins un assistant réal quoi ...c'est le strict minimum ...
ok je vais te filer son mail, mais bon je ne sais pas si il te répondra, je l'espere en tout cas car nous on a laché l'affaire depuis longtemps a force qu'il ne réponde pas.
Encore désolée, tu sais j'ai tendance a etre naive, trop gentille et ça me coute de trop et j'ai cru que tu te foutais de ma g.... .
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 22:06

Valmcclane a écrit:
punkettef a écrit:c'est pas assez précis ton message, mais bon si tu veux faire une fausse main bonjour le taf et bonjour le prix quoi ...aprés faut savoir ce que tu veux, si ça va etre filmé en trés gros plan, si c'est une super qualité d'image ou pas ....tu veux qu'elle ait quoi ta main?


Disons que je voudrais faire en sorte à ce qu'il y ait du sang sur la main avec une cicatrice.

Dans ce cas ne te prends pas la tete fais le avec de la cire et du latex comme j'ai expliqué dans les posts d'avant, par contre pour plus d'infos vaut mieux que tu me demande en pv je t'expliquerais pourquoi ^^ .
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Dim 21 Nov 2010, 22:09

ok je vais te filer son mail, mais bon je ne sais pas si il te répondra, je l'espere en tout cas car nous on a laché l'affaire depuis longtemps a force qu'il ne réponde pas.

Merci je vais essayé au moins
A priori c'est ce que tu as fait mais bon qui tente rien n'a rien et je te tiens au jus (en plus je lui avait proposé toute mon aide à l'époque vu que je n'avais pas de projet début 2010)

Encore désolée, tu sais j'ai tendance a etre naive, trop gentille et ça me coute de trop et j'ai cru que tu te foutais de ma g.... .

Reste gentille et native tout en te protégeant tu as raison! surtout dans ce monde de brut - et le tiens (professionnellement) est encore pire que le mien...
Et non je me fous pas de la gueule des gens, et encore moins des passionnés comme toi ;) Je suis au contraire fasciné et veut apporter ma pierre à l'édifice si c'est possible. Je ne fais rien pour l'argent mais par passion, y a qu'a voir BoM et ses 400 000 messages et son équipe de modo qui travaille d'arrache-pied pied au quotidien... :super:
zack_
 

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 22:21

Merci , je t'ai envoyé son mail, tiens moi au courant, et maitenant que je sais que tu es comme ça promis je ne m'emporterais plus.bisous
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar BenderIsBack » Dim 21 Nov 2010, 22:25

Je suis encore plus naïf ! Je pensais que dans le métier des FX maquillage & cie, les gens s'entre-aidaient et apprenaient les uns les autres dans la bonne humeur et la passion, mais ce que j'entends de punkettef me fait froid dans le dos, moi qui aurais voulu travailler là dedans, finalement de n'avoir pu cause des mes massives allergies m'a peut-être épargné une déconfiture morale !

Je suis désolé pour toi punkettef que d'après ce que tu dis si j'ai bien saisi qu'on ait pas respecter ton travail, et que tu n'aies pas été aidé, pas étonnant qu'en France les FX de se style soit si peu développer, si au lieu d'aide on reçoit des coup de béquille !

J'espère qu'un jour ou l'autre tu travailleras dans l'assoc avec nous ! Même si on à l'air un peu bêbête des fois quand on bosse on bosse bien et à fonds, en respectant le travail d'autrui, zack à même finalisé un film laissé en plan par respect pour les autres ayant travaillé dessus, et vu le peu de plan qu'il avait bien courage lui en a fallu !

Quant à moi, je progresse de jour en jour sous zbrush ! Et d'ici quelques mois je pourrais sans doute créer une créature, et ainsi finaliser un de mes deux scénar ! (le second par précaution n'a pas besoin de 3D)

Bref, j'espère que tu seras de la parti ! :wink:

Je comprend aussi ton dépits, face à une personne qui ignore tes email !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Dim 21 Nov 2010, 22:30

punkettef a écrit:Merci , je t'ai envoyé son mail, tiens moi au courant, et maitenant que je sais que tu es comme ça promis je ne m'emporterais plus.bisous


Pas de souci
Mail envoyé j'attends une réponse maintenant

zack à même finalisé un film laissé en plan par respect pour les autres ayant travaillé dessus, et vu le peu de plan qu'il avait bien courage lui en a fallu !

Merci Bender - et oui il a fallu s'armer de courage pour finir le film d'un autre
mais au final ca reste une bonne expérience, et puis on grandit pour ne plus reproduire les mêmes erreurs (même si elles sont pas de ma volonté) - c'est toujours le problème d'avoir confiance en un tiers et qui plante toute une équipe... malheureusement ca doit arriver tout les jours faut juste sauver les meubles en gardant la tête froide.
zack_
 

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar punkettef » Dim 21 Nov 2010, 23:03

Tu l'as dit, en fait y'a tellement peu de travail dans ce domaine que tout le monde se tire dans les pattes alors qu'on aurait beaucoup plus d'interets à bosser ensemble main dans la main, dis toi que meme dans une équipe de maquilleurs qui bosse ensemble c'est souvent à celui qui fera mieux que l'autre et rares sont ceux qui partagent leurs techniques parceque trop peur de se faire doubler.
C'est débile ...et moi qui suis sortie de l'école pensant que c'était le monde des bisounours je suis vite tombée de haut, par exemple des chefs maquilleurs qui te promettent monts et merveilles pour que tu les dépanne et qui ensuite ne te redonne plus jamais de news, les films qu'on voit jamais, les gens qui te défrayent meme pas alors que au début du projet il était prévu qu'on te défraye, les réal qui te promettent de te payer et de t'avoir un cachet d'intermittent et qui ne te le donne jamais....j'ai meme eu dans ce cas un réal qui m'a appelé aprés un coup pareil pour me dire "au fait j'ai mis du temps mais je suis en train de faire les démarches pour te payer" expres pour que j'accepte de bosser gratos pour un de ses potes ...des horraires scandaleux (24h sans dormir des fois, sans poses, et tout ça parfois sans meme un merci .....) .
Ca manque de respect, de professionnalisme, de courtoisie ("maquilleurs!!!!! retouches!!!"), de passion, et franchement Jacques heureusment qu'il y a des gens comme toi qui pensent aux autres des fois...
Pensez à payer les techniciens du spectacle bordel!!!!
Mon site By.Tef
punkettef
Ewok
Ewok
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 21:05

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar BenderIsBack » Lun 22 Nov 2010, 03:38

BOM c'est une famille !
Moi dedans, je suis le cousin bizarre, celui aux cheveux long que tout le monde pense drogué, mais qu'a jamais ne serait-ce que toucher à un pête ! !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Maquillage FX (et maquillage tout court pour le cinoche)

Messagepar zack_ » Lun 22 Nov 2010, 08:09

:llol: Ouai une famille avec de l'inceste alors - j'ai touché Galloo :eheh:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO