c'est quoi que t'as trouvé intéressant ???......parce que moi rien....plat de chez plat....même pas la fin car c'était couru d'avance que denis taquinerait les candidats pour faire un peu d'audience....faut sauver l'audimat !!!!.....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
J'ai dit "presque" intéressant. J'ai juste bien aimer Denis qui cuisine les candidats pour que tout éclate. Et le jeu dans la boue j'aime bien aussi. Le reste, ca vaut pas tripette.
ouais cette année je sais pas si c'est les candidats...ou l'émission qui ne nous apporte plus grandes surprises mais franchement on se fait royalement chier !!!....
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
effectivement, je souhaite juste les voir se faire sortir comme des merde, et les anciens jaunes, une belle brochettes de connard, et la suisse, putain la suisse, elle est trop trop trop trop SUISSE.
moi c'est pas que j'aime plus mais cette année je trouve qu'il a pas de rythme dans l'émission....ça me fait pas palpiter et je m'enflamme pour aucun candidat....sauf peut être pour celui qui construit la cabane....lui respect !!..
Encore une soirée sans plus, la vieille peau est toujours là, l'abruti qui laisse claude passé devant, Philippe la victime et la vieille peau qui sert à rien