#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 12:30

Moi je comprends tout à fait et c'est pas bien compliqué : suffit d'être ultra individualiste et de ne pas prôner l'ouverture.
Et ça c'est très très petit bourgeois capitaliste donc indirectement SARKOZISTE. :mrgreen:
Quel argument pourri, comment on peut se rabaisser à ça ?
Allez on clot ce débat : qu'est-ce que le sarkozisme et qui est proche de ces idées ? parce qu'on va effectivement finir en big clash. :evil:

Pour Kiki : Doowy peut penser ce qu'il veut de mon intervention y'a une part de vrai dans ce que j'ai dit.
Un mec qui débarque ne poste qu'en Hors Sujet et participe à une soirée 3 semaines plus tard y'a que sur BoM que ça arrive.
Han je suis méchant. Et je suis même pas à fond. J'ai un mode Apok-Spike-Bounz en moi. :love: :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar nicofromtheblock » Sam 19 Juil 2008, 12:32

Je n'ai aucun avis au sujet de la proposition d'Helldude vu que j'ai laché la partie HS depuis un bon boût de temps pour ma part ...
Le flood, c'est bien mais y'a un moment où ça donne plus envie.

Mais les parties concernant le ciné et les critiques sont toujours aussi interessantes :wink:

Pour la proposition d'Eikichi, je suis d'accord : les comptes à 0 message ne servent strictement à rien.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 12:35

Je n'ai aucun avis au sujet de la proposition d'Helldude vu que j'ai laché la partie HS depuis un bon boût de temps pour ma part ...
Le flood, c'est bien mais y'a un moment où ça donne plus envie.


C'est tout de même la preuve qu'y a un malaise.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Tyseah » Sam 19 Juil 2008, 12:35

Moi je propose la suppression pure et simple du topic "guerre des consoles" (EDIT: En fait non, l'accès en lecture seulement). C'est un amas de trolls qui nuit à la bonne entente entre les forumeurs. Au début c'était sympa, ça défoulait, mais c'est vite devenu super lourd...Comme tu l'as dit, ça sera toujours les mêmes vannes.
Soit ça va être "La PS3 n'a pas de jeux", "La Wii a des jeux aux graphismes pourris" ou "La 360 est aussi fiable que le fauteuil roulant de ma grand-mère". Je crois qu'on a fait le tour de ce topic et qu'il n'est utile que pour la lecture dorénavant. Si un nouveau arrive et souhaite troller, on le redirige vers ce topic pour qu'il voit que ça a déjà été traité et qu'on ne veut plus forcément de troll dans la partie Jeuxvidéo.

Voilà.
Tyseah
 

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juil 2008, 12:36

Mais de quoi tu te mêles Jeff. Te plains pas des soirée t'as même pas les couilles de te montrer. Vas-y aux soirées au lieu de te plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 12:38

Eikichi, certaines personnes veulent en rester au stade virtuel. Respecte ce choix. C'est un tord de ne pas y participer ? Autant que les choses soient claire, je ne participerais à aucune soirée bomiene. Si je croise un jour dans la rue un bomien, je le saluerais et je lui parlerais. Mais ça n'ira pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 12:40

Allez on va arrêter ces chamailleries ça fait un peu pitié.
Han Vincentvan il a pas de couilles il reste dans l'ombre il est louche. Les autres sont desn gens bien parce qu'il sont top délires. :super:
(Note pour plus tard : totale immunité pour Doudou / Mec sympa / Bik's family / intouchable.)
STOP
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Riton » Sam 19 Juil 2008, 12:46

Je suis POUR les propositions de Helldude et de Eikichi (après un mail de relance).

Sinon, la Warp Zone a déjà un nombre minimum de poste pour y avoir accés, mais ça doit être 3 :lol:


Sinon, comme l'a dit Helldude, il faudrait un peu plus de "vie" dans certaines sections du forum. Comme le topic Z1, 2 et HD, où la création de topic sur des films pour être intéréssante, avec même des liens vers les critiques (hum hum :mrgreen: ) dispo sur le forum.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar helldude » Sam 19 Juil 2008, 12:47

Pas de sarcasme jeff stp. Evitons les dérapages.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juil 2008, 12:51

ben si on participe pas aux soirées on la boucle et puis c'est tout. Toi dude tu t'es jamais plein donc j'ai pas de reproche à te faire, mais Jeff si il veut rester au stade virtuel, ben il critique pas les soirées.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 12:54

Concernant le forum des bonnes affaires : il est moribond. Quelqu'un pourrait faire une propale pour le relancer ? Ou alors faut peut-être le fermer et faire juste un topic en HS...
Je m'y investirais nettement + je pourrais relayer les infos glanés sur pascher ou rama (ou en Mp sur rama..) : même si ca interessera peu de monde je me sentirai dans mon univers. :mrgreen:


Mais d'où je critique les (vos) soirées ? Tu t'enflammes tout seul toi. Vivement que le soleil breton fasse son come-back que tu puisses aller mater des culs sur la plage et te déstresser... Là on est juste à la limite avant la grosse prise de becs qui va emmerder tout le monde donc soit pas con et restes-en là. :)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juil 2008, 12:57

Je te site

"Un mec qui débarque ne poste qu'en Hors Sujet et participe à une soirée 3 semaines plus tard y'a que sur BoM que ça arrive."

"L'avantage pour toi c'est qu'en tant que beau-frere de Bik tu y es invité de facto dans ces soirées : cinéphile, ou pas..."

ok c'est pas de la critique des soirées en elles mêmes, mais va pas dire que t'en parles pas et que t'en dis pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Jeff Buckley » Sam 19 Juil 2008, 12:58

J'y vais : j'y vais pas.
Helldude a raison : j'y vais pas. Ca chauffe... :chut:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Riton » Sam 19 Juil 2008, 13:00

Jeff Buckley a écrit: Concernant le forum des bonnes affaires : il est moribond. Quelqu'un pourrait faire une propale pour le relancer ? Ou alors faut peut-être le fermer et faire juste un topic en HS...
Je m'y investirais nettement + je pourrais relayer les infos glanés sur pascher ou rama (ou en Mp sur rama..) : même si ca interessera peu de monde je me sentirai dans mon univers. :mrgreen:


Bah pourquoi tu t'y investis pas dès maintenant ?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Tyseah » Sam 19 Juil 2008, 13:00

Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO