T'as franchi le pas!!! Super! Bien que t'aies une envie de petit suicide compréhensible, est-ce que tu t'es pas senti un peu soulagé quelque part? Ensuite, reste pote avec elle si tu le souhaites, le danger étant (et je sais de quoi je parle) c'est qu'en restant à son contact tu continues à focaliser sur elle et que t'oublies de regarder des petites minettes mimi avec qui ça peut le faire. Moi j'suis assez pour la prise de distance après ce genre de truc, même si ça la fait chier de voir que tu t'éloignes et même si toi tu te dis que c'est pas cool vis à vis d'elle. L'amitié entre homme et femme célibataire c'est très compliqué sauf certains cas particuliers. En général y en a un qu'est trop content d'ê simplement pote avec l'autre parce qu'il le trouve super et tt et tt mais sans le petit plus qui fait que, et de l'autre on a quelqu'un qui souffre et qui jalouse dès que quelqu'un d'autre rode dans les parages.
merci du conseil que je comprends tout à fait, mais si je dois louper 1, 2, 10, 20 minettes pour rester ami avec elle et rester prêt d'elle je le ferais sans hésiter. Pas envie de voir d'autre fille. Je sais que c'est con, mais c'est ce que j'ai envie
je sais ce que tu ressent mon Kiki, tu te dit que c'est la fille de ta vie, que t'aurais voulu passer ta vie avec elle, ça va être plus ou moins long, mais tu finiras par te dire qu'effectivement, si cette fille été top, c'est qu'il y en a des tas d'autres, tu n'as pas trouver la seule, mais c'est dure de s'enlever les œillères qu'on se met, et surtout parfois c'est long ... Mais ça arrivera, ne t'inquiète pas
Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha
J'dis ça après c'est juste pour te mettre en garde parce que ça peut être un vrai calevaire, après j'suis d'avis aussi que tu te fasses tes expériences. En tous cas y a quelques jours tu te serais jamais cru capable de lui parler, maintenant tu vois que c'est pas insurmontaB! Donc c'est déjà une bonne chose. Keep Growing petit Eiki!