mais suffit que j'y pense une seconde pour être persuadé que j'ai quelque chose.
Jeff ça doit être ça !je pas trop pour la prise de médoc non plus Zack
Modérateur: padri18
Jeff ça doit être ça !

Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit: C'est un mec qui n'est pas allé chez un médecin depuis 4 ans qui te dit ça![]()
Je te bats, 15 ans que j'ai pas été chez le médecin
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit: C'est un mec qui n'est pas allé chez un médecin depuis 4 ans qui te dit ça![]()
Je te bats, 15 ans que j'ai pas été chez le médecin
Les 3 dernieres fois où j'y suis allé :
-en 2004 visite medicale obligatoire pour le taf
-en 2005 pour avoir un arrêt d'un jour mais j'étais plus malade
-debut 2006 idem
J'espere que ca va pas me porter la guigne.

Zeek a écrit:les ulcères ne ce déclenche pas par le stress

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 13 invités