Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar pabelbaba » Jeu 27 Jan 2022, 18:05

Voilà, lâchez-vous maintenant que tout va se calmer. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Alegas » Jeu 27 Jan 2022, 18:08

Le nouveau topic préféré de Criminale.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Jeu 27 Jan 2022, 18:09

On peut le déplacer dans la warp zone ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar pabelbaba » Jeu 27 Jan 2022, 18:09

Pourquoi? Tu comptes poster des photos? :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Jeu 27 Jan 2022, 19:56

Alegas a écrit:Le nouveau topic préféré de Criminale.


:mrgreen:

Plus le temps passe et plus je rigole de la situation. Même le vieux croûton Delfraissy a sorti que c’était plus un médicament qu’un vaccin ce truc :eheh: le professeur Caumes dit que le vaccin est décevant. Tout le conseil scientifique commence à ouvrir les yeux et se dit qu’on devrait axer la vaccination des fragiles. Ça en met du temps à avancer….

Quelle arnaque. Je regrette vraiment de m’être fait avoir comme un veau avec les 2 premières doses et tout le narratif autour. J’ai été faible :evil:

Israel qui en est à sa 4e dose et qui bat des records journalier en entrées en rea. :chut:

Les pays d’Europe qui relâchent les mesures et nous on nous fout un passe vaccinal mais on nous dit qu’on relâche les mesures en nous autorisant à boire debout :eheh: :eheh:

500k cas par jour :eheh:

Le covid avant le vaccin équivaut à une injection mais le covid après le vaccin non. :eheh:

Le nombre de pb cardiaques chez les sportifs pro :?

Un non vax négatif ne peut plus rien faire mais le vax positif peut aller contaminer tout le monde vu qu’il a son super pass.

Y’a rien qui va mais bon « montrer son pass ça prend 5s et ça sauve des vies » alors qu’il y’a aucune justification sanitaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Jeu 27 Jan 2022, 20:06

pabelbaba a écrit:Pourquoi? Tu comptes poster des photos? :chut:


Je devrais.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar pabelbaba » Jeu 27 Jan 2022, 20:35

Y a ce qui faut sur les RS.

Sinon le beau père de ma sœur est intubé depuis plus d’un mois...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mr Jack » Jeu 27 Jan 2022, 20:36

Criminale, rassure nous, tu joues un rôle, hein ? T'as une vocation pour la comédie ? C'est une caméra cachée, sors de derrière ce buisson, tu nous a eu. Allez, quoi...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Creeps » Jeu 27 Jan 2022, 20:56

Qu'est ce qu'il dit d'insensé ?
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Jeu 27 Jan 2022, 20:59

Il dit que la vaccination (hors personnes fragiles) ne sert à rien. Ce qui est faux, pour ne pas dire complètement con.

Le pire étant le passage sur les problèmes cardiaques (c'est bien connu : personne n'avait de problème cardiaque avant la vaccination).

Bref, il est parti en sucette et il ne reviendra pas en arrière.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Creeps » Jeu 27 Jan 2022, 21:10

Les chiffres ne lui donnent pas tort. Il y a des exceptions mais globalement les personnes non fragiles ne risquent pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Jeu 27 Jan 2022, 22:53

Mark Chopper a écrit:Il dit que la vaccination (hors personnes fragiles) ne sert à rien. Ce qui est faux, pour ne pas dire complètement con.

Le pire étant le passage sur les problèmes cardiaques (c'est bien connu : personne n'avait de problème cardiaque avant la vaccination).

Bref, il est parti en sucette et il ne reviendra pas en arrière.


Mais oui si tu veux Papy, tu auras le droit à ta 4e dose ne t’en fait pas.

T’as tjs pas compris comment marchait les statistiques en même temps….

Y’a jamais eu autant de problèmes cardiaques chez les sportifs mais tu viens en parler ? Je peux te citer des dizaines de sportifs qui ont mis fin à leur saison en tennis, vtt, rugby, foot… c’est pas parce que c’est pas ton monde qu’il existe pas. Si tu ne sais pas lire un message correctement, abstient toi d’y répondre merci. Je pourrai faire un recueil de tes posts sur le covid d’il y’a 6 mois tellement tout ce que tu as raconté s’est avéré faux champion.

Moyenne d’âge des décès : 84 ans.
On peut être vacciné, choper le covid et le transmettre. Intérêt pour les jeunes : 0

Après si tu multiplies les commorbidites c’est ton problème pas le mien.

Mr Jack a écrit:Criminale, rassure nous, tu joues un rôle, hein ? T'as une vocation pour la comédie ? C'est une caméra cachée, sors de derrière ce buisson, tu nous a eu. Allez, quoi...


Clairement que j’ai une vocation pour la comédie vu ce qu’il se passe. Après je fait que citer des faits (tu peux regarder le jt et il y aura pareil) mais je vois que pour certains comme toi c’est pas facile de comprendre. N’oublie pas de mettre ton masque en sortant dans le rue sinon tu risques de choper le covid. :super:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Jack Spret » Ven 28 Jan 2022, 08:24

Et sinon, le fait avéré que les femmes ont leur cycle menstruel complètement déréglé et que les médecins ne savent toujours pas pour quelle raison le virus impacte ça, on en parle ?

Non parce que s'arrêter sur les chiffres et ne pas s'attarder sur ceux qui y survivent mais dont les effets secondaires vont se révéler dans un futur proche, c'est bien aussi.
Demain, si on apprend que ça baisse la fertilité masculine, pas sûr que tu aurais couru après le COVID pour le choper.
Quoi que dans un sens, si c'est pour donner naissance à un enfant et lui rentrer tes conneries dans le crâne, c'est pas plus mal.

Mais en bon petit père des peuples, ton credo semble être : "Un mort, c'est un drame. Un million de morts, c'est une statistique.".


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Mark Chopper » Ven 28 Jan 2022, 08:43

Intérêt pour les jeunes : 0


C'est ça le problème de Criminale depuis qu'il a vrillé en mode Philippot : il ne pense qu'à sa gueule.

Comme tous les antivax, c'est l'hécatombe d'effets secondaires dans son entourage. Pas de bol.

(Et j'ignore pourquoi il m'imagine, post après post, souffrant de comorbidités).

Sinon, je n'ai jamais prétendu faire des prédictions qui marchent à tous les coups. Surtout avec un virus qui redistribue les cartes à chaque mutation et complique, de fait, la politique sanitaire.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le Covid, sa vie, son désoeuvrement.

Messagepar Criminale » Ven 28 Jan 2022, 09:08

Jack Spret a écrit:Et sinon, le fait avéré que les femmes ont leur cycle menstruel complètement déréglé et que les médecins ne savent toujours pas pour quelle raison le virus impacte ça, on en parle ?

Non parce que s'arrêter sur les chiffres et ne pas s'attarder sur ceux qui y survivent mais dont les effets secondaires vont se révéler dans un futur proche, c'est bien aussi.
Demain, si on apprend que ça baisse la fertilité masculine, pas sûr que tu aurais couru après le COVID pour le choper.
Quoi que dans un sens, si c'est pour donner naissance à un enfant et lui rentrer tes conneries dans le crâne, c'est pas plus mal.

Mais en bon petit père des peuples, ton credo semble être : "Un mort, c'est un drame. Un million de morts, c'est une statistique.".


T’es sérieux dans ce que tu dis ? Parce que là c’est toi qui t’enfonce hein. Niveau connerie je pense que c’est mieux que tu arrêtes de parler si c’est pour sortir ce genre de chosss

Les cycles déréglées des femmes ça vient du vaccin jamais du covid …..

Tous les témoignages de femmes qui ont des problèmes menstruels sont justement apparus dans les jours suivant la vaccination….

Allez cadeau un peu de lecture avec le vidalqui liste ce problème dans les effets secondaires possibles ou cet article ici. Il y en a des milliers comme ça et toi tu me dis que c’est le virus ? Ahahahah

Tu veux en parler ? Parlons en :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO