JAPAN ZONE

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: JAPAN ZONE

Messagepar Olrik » Ven 06 Mar 2026, 18:50

Image
Sur le facebook du biographe français de Yamada,pendant l'enregistrement du bonus : Claude Leblanc qui offre au hard-fan de Gabin qu'est Yamada un document original des Gens sans importance ainsi que la réplique du bahut conduit par Gabin. Ça c'est du omiyage classieux ou je ne m'y connais pas !
Olrik
Predator
Predator

Sorties japonaies du 5 mars

Messagepar Olrik » Dim 08 Mar 2026, 10:37

Les sorties nipponnes du 5 mars : l'anime qui s'est fait remarquer à la dernière berlinale, un film sur l'anime Girls & Panzer, un groupe d'assassins devant monter une boys band pour les besoins d'une mission, des membres d'autodéfense plongés dans les secours après le tsunami de 2011, une rivalité autour du jeu de go, une illustration du battement d'ailes du papillon, deuxième volet d'un projet omnibus, portrait d'une femme atteinte d'un trouble de l'ovulation.

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Olrik » Mer 11 Mar 2026, 19:53

Image

Saules aveugles, femme endormie, film d'animation adaptant des nouvelles de Murakami, est disponible sur Arte.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Olrik » Mer 11 Mar 2026, 22:12

Olrik a écrit:Saules aveugles, femme endormie, film d'animation adaptant des nouvelles de Murakami, est disponible sur Arte.

Bon, je viens de le voir : 4/10. Les belles idées de décors ne m'ont pas permis de faire abstraction du graphisme immonde des visages.
Olrik
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mar 2026, 09:11

La bande-annonce m'avait tenu à distance. Une autre adaptation de nouvelles de Murakami est disponible sur Netflix si tu veux crash-tester.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Olrik » Jeu 12 Mar 2026, 15:50

Pourquoi pas ?
Le souci avec le film d'animation, en plus des horribles visages, vient aussi du fait que la VF est de rigueur (avec un doublage assez moyen).
Cela dit, After the Quake n'a pas l'air de récolter de bons retours. Mais je tenterai, ça ne peut pas être pire que le film d'animation.
Olrik
Predator
Predator

Précédente