Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Dim 08 Mai 2022, 15:48

Huhu, ouais, c'est effectivement un des nombreux choix débiles de cette nouvelle version :eheh: On comprend plus rien à rien.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21457
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Mar 10 Mai 2022, 16:38

Dunandan a écrit:J'ai eu un message de l'AFNIC (l'association française du nommage internet en coopération) exigeant des preuves que je réside en Europe car bkr est un site en .fr, et celà, d'ici le 12 mai. Si j'avais su que ça foutrait la merde, j'aurais choisi un .com...
J'essaie de trouver une solution, mais ce n'est pas simple alors ne vous étonnez pas que cette journée le site soit shut down.
Je vais essayer de voir si je peux transférer la titularisation du site à un proche, par contre leur temps de réponse est genre aux 3 heures, et ils ne travaillent pas la fin de semaine. :mrgreen:

Bonne nouvelle, c'est officiellement réglé. :D
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20496
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 10 Mai 2022, 16:41

:super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23319
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mar 10 Mai 2022, 16:48

:alcolo:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21457
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Mar 10 Mai 2022, 16:52

:banane:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49230
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mai 2022, 16:37

Je viens de passer une heure en mairie pour une demande de renouvellement de passeport (le mien étant périmé depuis deux ans). Et si vous voulez éviter de péter un câble comme moi face à des parodies de fonctionnaires façon Zootopie, deux conseils :

- Faites une pré-demande en ligne. Perso, traumatisé par ce site lorsque j'ai demandé une nouvelle carte grise depuis quelques mois, j'ai fait l'impasse en prenant au mot le site https://www.service-public.fr/ qui précise :

sinon, vous devez remplir et signer le formulaire cartonné qui vous est remis au guichet.


Les deux guignols face à moi prétendaient que ce formulaire cartonné n'existait plus. J'ai dû leur montrer les infos officielles sur mon téléphone pour qu'elles daignent en sortir un de leurs tiroirs. Bref, je l'ai rempli en trois minutes... Pas trop compris leur délire.

- Faites votre photo chez un photographe, pas dans un photomaton. Le mec avant moi s'est fait refouler... Et moi de même. La raison officielle : une fois scannée, la photo du photomaton présente des micro-taches (pas sur le visage hein, non dans le gris tout autour, bref des trucs invisibles à l’œil nu) et d'après ces fonctionnaires zélées, la préfecture les refusera.

Bref, elles m'ont suggéré d'aller chez un photographe et de reprendre un rendez-vous. Le prochain créneau disponible étant fin août.

Image


Ouais, il était 16h30 et elles étaient sur le point de quitter. Je me suis rendu chez un photographe à deux pas... En 5 mn c'était réglé. J'ai ramené une photo conforme à la mairie et, ouf, mon dossier était enfin complet. Je devrais récupérer mon passeport dans 6 semaines.

Le truc con, c'est que j'étais pour une fois plutôt content de ma photo de photomaton. Là, j'ai une tronche pas possible... J'ai besoin d'aller chez le coiffeur et j'ai la tronche toute rouge d'avoir couru :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43200
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Jeu 12 Mai 2022, 16:47

Moi c'était un problème pour les empreintes digitales, la machine ne fonctionnait pas.
Bah ça marchait ce matin.......revenez un autre jour quand ça marchera...je sais pas quand....
Et pour récupérer le passeport, l'ordi plantait donc elle ne pouvait pas retrouver mon dossier pour me donner le passeport qui était sur son bureau, bah oui il faut qu'elle remplisse la sortie du passeport sur son ordi avant de me le donner.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4581
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 12 Mai 2022, 17:26

Va falloir faire celui du petit ou en tout cas une CNI... :(

Pour ajouter à ton bonheur Mark.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23319
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mai 2022, 17:52

Pas grave, j'ai demandé une disponibilité.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43200
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 12 Mai 2022, 18:38

Le passeport c'est pour partir vivre au Japon? :shock:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23319
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 12 Mai 2022, 18:39

Ah non, juste en vacances cet été.

Et pas au Japon, je crois qu'ils refusent toujours les touristes.

Je reste vivre en France. Mais je fais un break.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43200
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 12 Mai 2022, 21:19

Tu fais bien.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23319
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Ven 13 Mai 2022, 10:37

Dans le même genre que toi Mark.

Ma copine a été faire son renouvellement de passeport, 2 mois pour avoir un rdv (et encore obligée de sortir de paris pour aller dans une ville de banlieue) ….

Elle arrive là bas avec son dossier pré rempli tout bien. Elle donne une photo qui date d’il y’a un an. La dame lui dit que la photo doit être de moins de 6 mois (franchement c’est quoi ce truc debile) et qu’il y a un risque que sa demande soit refusée mais contrairement à toi elle devait prendre un autre rdv dans 2 mois pour re déposer son dossier en intégralité. Du coup elle tente et on lui dit au bout d’un mois que sa demande a été refusée….le pire c’est que c’est la meuf qu’elle avait vu lors de sa venue qui lui annonce toute contente de lui dire lui qu’elle avait raison.

Elle reprend un rdv (encore 2 mois d’attente) avec une photo prise le même jour retombe sur la même meuf, qui ose lui dire « mais cette photo ressemble bcp à la précédente non ? » :eheh:

Finalement c’est bon le passeport est dispo mais il faut prendre rdv pour aller le chercher et y’a plus de dispos affichées.

Quel plaisir
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Ven 13 Mai 2022, 10:43

Je ne pige pas : comment la meuf a pu savoir que la photo datait d'il y a un an ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49230
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 13 Mai 2022, 10:53

C'est ça de se la péter avec une photo prise à la montée des marches devant les sponsors Cannes 2021.
Bien fait.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21457
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO