Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Ven 13 Mai 2022, 11:31

Alegas a écrit:Je ne pige pas : comment la meuf a pu savoir que la photo datait d'il y a un an ?


C’était la même que celle sur sa carte d’identité faite il y a un an.

Oso :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6354
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Ven 13 Mai 2022, 12:33

mais cette photo ressemble bcp à la précédente non ?


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43140
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Ven 13 Mai 2022, 14:01

Pour avoir un rdv rapide, il faut chercher dans des petites villes et dire que tu y es résident.

j'ai fait plusieurs renouvellement avec des photos de plus de 10 ans.
Par contre, on me faisait chier car il fallait pas signer en dehors cadre du dossier papier, sinon dossier rejeté.

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 28 Mai 2022, 18:11

J'ai un parc à 15 min de chez moi en voiture où je vais souvent marcher / lire. J'y vais même quelques fois avec un collègue le midi pour marcher une petite demi heure et souvent à ce créneau horaire là, on y croise une dame d'une 60aine d'année qui promène son chien. J'y suis allé ce midi pour me dégourdir les jambes et l'ai croisée à nouveau et pour la première fois elle a engagé la conversation.

Après 20 minutes de discussion où elle me faisait part de son dégout pour la politique actuelle (elle peut pas blairer Macron ni Mélenchon haha premier red flag vu son discours) et du côté amorphe de la population qui ne sait plus se révolter (j'étais pas forcément en désaccord d'ailleurs, et pour être honnête je nourrissais un peu son moulin vu qu'elle avait envie de causer :mrgreen: ), elle me sort, tout naturellement, un truc du genre et puis on est plus chez nous avez tous ces gens partout, y a rien à faire on pourra jamais vivre tous ensemble, ça peut pas marcher... ils font plein de gamins et patati et patata :shock: :shock: avant de me laisser un blanc dans la conversation pour que j’acquiesce sans doute. J'ai été obligé, avec diplomatie de lui faire comprendre que je n'étais pas du tout de son point de vue sur le sujet avant de prendre congé en la sommant de ne pas se laisser aller à ruminer et de profiter du cadre de vie plutôt agréable qui est le notre, puis suis retourné à ma marche un peu paumé à vrai dire :eheh: :eheh:

Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales. J'aurais ptet pas du la mettre en confiance en lui faisant part de mon aversion totale pour la politique, m'enfin. M'enfin, si elle a pensé trouver en moi un quelconque extrême, il serait plutôt de l'autre côté de l'équation, pas de bol :mrgreen:

Oh mince, que vais-je lui dire la prochaine fois que je la croiserai :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21417
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Sam 28 Mai 2022, 19:01

Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.


Tu as remarqué à quel point les sondages du premier tour des présidentielles étaient tombés juste ?

Plus de vote caché, tout le monde assume.

Enfin... Mamie ne connaît pas sa chance. Les boomers ont eu la belle vie quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43140
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Sam 28 Mai 2022, 19:33

Oso, t'avais une réplique parfaite pour la vioc : Ok, boomer. Je l'ai sorti à mon père qui m'a dit ne pas connaitre Kendrick Lamar. Elle passe comme une lettre à la poste. :mrgreen:

(Sinon les vieux qui causent tout seuls dans la rue, à la caisse de ton supermarché ou dans la queue pour la boulangerie, c'est la peste, perso je fais mine de checker les nuages ça marche toujours)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Sam 28 Mai 2022, 20:29

osorojo a écrit:Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.


c'est parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et que comme tu es blanc tu es forcément d'accord mais que tu n'oses pas le dire. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Danette » Dim 29 Mai 2022, 11:00


Tu as remarqué à quel point les sondages du premier tour des présidentielles étaient tombés juste ?


Euh, pardon ?

Les sondages donnaient Mélenchon à 15% une semaine avant (moralité 22%), Pécresse vers 10% (moins de 5), Zemmour autour de 9 (7%), et je ne parle pas de Jadot / Hidalgo.
Quant au second tour, un certain nombre de sondages donnaient un 51/49.

Les sondages ne sont pas du tout tombés juste (comme à chaque élection, par ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Dim 29 Mai 2022, 11:14

caducia a écrit:
osorojo a écrit:Damn, j'ai peine à comprendre qu'on puisse en dire autant sur ses idées à quelqu'un qu'on ne connaît pas. Surtout quand elles sont aussi radicales.


c'est parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison et que comme tu es blanc tu es forcément d'accord mais que tu n'oses pas le dire. :eheh:


Apparemment, on en est à un stade où si tu dis que t'es pas fan de la politique actuelle, cela équivaut à te déclarer partisan RN. Ça fait un peu flipper ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21417
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Dim 29 Mai 2022, 12:24

Danette a écrit:

Tu as remarqué à quel point les sondages du premier tour des présidentielles étaient tombés juste ?


Euh, pardon ?

Les sondages donnaient Mélenchon à 15% une semaine avant (moralité 22%), Pécresse vers 10% (moins de 5), Zemmour autour de 9 (7%), et je ne parle pas de Jadot / Hidalgo.
Quant au second tour, un certain nombre de sondages donnaient un 51/49.

Les sondages ne sont pas du tout tombés juste (comme à chaque élection, par ailleurs)


Je pense que Mark évoquait le fait que les sondages disaient que Le Pen irait forcément au second tour, comme à l'élection précédente.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Mai 2022, 12:59

Il n'y a plus de "vote caché" pour l'extrême droite. Les chiffres sont justes désormais.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43140
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Mai 2022, 12:06

Bon, ça faisait longtemps, mais on a une nouvelle attaque de bots.

Je pense que le compte de ril a été piraté. Pour le moment, seul le topic séries est infecté, mais je pense que ceux consacrés aux films et aux jeux vidéo vont suivre :?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43140
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Lun 30 Mai 2022, 12:22

:eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11912
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 30 Mai 2022, 14:14

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mar 31 Mai 2022, 16:37

Pécresse qui récupère ses 5 millions grâce à des dons.... Au final, on remboursera tous sa misérable campagne... Gerbant. :x
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11912
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO