Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Jeu 07 Juil 2022, 13:42

pabelbaba a écrit:Je sais pas trop quoi faire à la place, je pensais me mettre au vélo d'appart, d'autant que je sais que cet hiver ce sera galère de se motiver pour aller nager et qu'il me faudra de toute façon une alternative à ce moment là.


Je pensais aussi récemment à me prendre un vélo d'appart, mais je me posais la question : est-ce que ça aura une véritable conséquence sur le poids, ou est-ce que, au final, ça ne fera que muscler les jambes ?
A la base, je me tâtais plus pour un tapis roulant, mais ça prend nettement plus de place.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 07 Juil 2022, 13:57

De ce que j'ai lu et entendu, tu perds du poids, y'a qu'à voir le jdg, il n'a fait que ça et bouffer du poulet-haricots verts. :eheh: Mais tu ne muscles que les jambes, c'est pour ça qu'il faut coupler avec autre chose pour muscler le haut. Avec la piscine, ça devait faire un bon équilibre.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 07 Juil 2022, 14:57

Alegas a écrit:
pabelbaba a écrit:Je sais pas trop quoi faire à la place, je pensais me mettre au vélo d'appart, d'autant que je sais que cet hiver ce sera galère de se motiver pour aller nager et qu'il me faudra de toute façon une alternative à ce moment là.


Je pensais aussi récemment à me prendre un vélo d'appart, mais je me posais la question : est-ce que ça aura une véritable conséquence sur le poids, ou est-ce que, au final, ça ne fera que muscler les jambes ?
A la base, je me tâtais plus pour un tapis roulant, mais ça prend nettement plus de place.


La perte de poids, c'est simple et mathématique. Si tu enfournes moins de calories que tu n'en brûles, tu maigris :mrgreen:
Ça parait con, mais c'est aussi basique que ça. SI t'as un métier sédentaire, que tu bouges pas trop, tu tables sur du 2000 cal/j et tu fais tes repas en fonction. Et forcément, les sessions de sport, ça te permet de bien monter les calories consommées.
Pour le muscle, et l'efficacité du résultat, clairement, ça fait la diff de faire un sport pour accélérer / contrôler la perte. Le vélo, c'est très bien, surtout pour le cardio (ce qui est le plus important à mon sens).

Mais le plus difficile, c'est la constance. Après avoir bien tenu pendant deux ans, j'ai de plus en plus de mal, personnellement, à trouver la motive de faire du sport.
C'est pourquoi je marche pour aller au taff tous les jours (1h), parce que je sais qu'à côté, j'aurai pas de motive pour bouger une fois rentré chez moi. Le seul truc que j'essaye de caler, c'est 3-4 séries de pompes dans la journée également, j'fais ça au boulot, ça me réveille ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Ven 15 Juil 2022, 14:09

Putain de vacances de merde.
Grand soleil pour 2 semaines, mer à bonne température avec des vagues et..... Déchirure musculaire au mollet hier au tennis.
Jambe gonflée, hématome et je peux à peine poser le pied par terre, résultat je reste allongé dans le bungalow toute la journée. :x
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 15 Juil 2022, 14:21

Ah putain, les boules pour toi :x :x
Déchirure musculaire, t'en as pour un moment en plus, t'as pas fait les choses à moitié :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21365
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 15 Juil 2022, 14:26

Ah mince... Mon pauvre :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Ven 15 Juil 2022, 14:29

Faut voir le côté positif des choses : tu pourras regarder encore plus de séries que tu ne le fais d'habitude. :mrgreen:

Et du coup rattraper quelques classiques comme tu l'as fait avec The Wire. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Ven 15 Juil 2022, 14:30

Pour en avoir fait une au même endroit en loupant une marche, je compatis.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Ven 15 Juil 2022, 15:10

J'oubliais de dire que j'ai une 4G de merde aussi.
Netflix en 240p :eheh:
Heureusement le Rosé est bon.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Ven 15 Juil 2022, 15:19

Bon bah bonne cuite du coup. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Ven 15 Juil 2022, 17:50

Faut relativiser, t'aurais pu nous faire une Zverev.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2533
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Ven 15 Juil 2022, 17:57

C'est le karma, juste avant de commencer le tournoi, j'ai balancé à mon fils, avec un peu de chance, nos adversaires vont faire une Zverev et on gagnera plus facilement.
Maintenant je ferme ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 25 Juil 2022, 11:08

J'avais une commande Veepee en cours avec un bouquin de Thoret et un blouré combo Blues Brothers/Blues Brothers 2000. Vue la façon dont ils envoient leurs colis, j'avais peur pour le bouquin.

Résultat, il est arrivé nickel. Mieux encore, le blouré envoyé n'est pas un combo mais contient seulement les Blues Brothers. Je n'aurai donc pas la tentation de mater sa daube de suite. Tout bénef. 8) :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 25 Juil 2022, 11:32

Pabel, le seul mec content quand il reçoit moins de films qu'initialement commandé. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49103
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Lun 25 Juil 2022, 14:15

C'est particulier là. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO