chaque fois que je lis le titre je crois que c'est un film de boule, et avec Charlize ça aurait été trop bon (enfin à condition que je sois l'acteur) !
coup de gueule contre ma banque ! le CMB c'est vraiment de la merde ! avant pour consulter mes comptes c'était la grosse merde du coup je suis passé par la consultation en ligne et ça fait 2 jours que ça marche pas. Des grosses bites au CMB !! Je pense que je vais changer de banque là
moi ça fait 2 jours que ça foire. de toute façon avec cte banque il m'arrive que des couilles. les banquiers c'est des gros branleurs et ils sont pas foutu de bien gérer mes comptes. avec les facteurs et les cheminots c'est vraiment le top 3 des métiers ou on se casse le moins le cul. pourraient au moins assurer
non mais de toute façon c'est les banques en général.
Ils aiment quand tu ouvres un compte chez eux Ils te cassent les couilles quand tu veux les quitter Ils aiment quand tu mets de l'argent sur ton compte Ils aiment pas quand tu retires de l'argent Ils adorent te proposer des crédits à la con Ils sont très surpris quand ils voient que tu peux pas payer vu qu'ils t'ont donné un crédit revolving à la mort moi le nœud Ils adorent t'appeler à des heures pas possible pour te proposer n'importe quoi Ils aiment pas être dérangé à leur "boulot" Ils aiment te pomper du fric Ils adorent s'en mettre plein les poches quand ça va mal.
Le banquier par définition est un gros con profiteur.