[Jeu] le F.R.C.D est revenu

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

[Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar blackula » Mar 13 Jan 2015, 20:53

bon les gars, je suppose que zack est parti avec le topic et le copyright BOM team, puisque je n'ai rien retrouvé sur le frcd ici bas.

La BKR team est cordialement invité à se rendre à cette adresse : http://frcd.nada.36.free.fr/index.php?module=semaine pour jouer dans la détente tout en râlant beaucoup

Si vous n'avez pas peur de perdre toute vie sociale... et en espérant que vous comprendrez mieux que l'ancien kaiser du site mes indices personnalisés :eheh:

je vous laisse faire un joli logo [jeu] je n'ai plus de neurones.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar dagokhiouma » Mar 13 Jan 2015, 22:49

il y a un autre topic d'ouvert => fusion les modos ?

sinon pour les captures de la premiere manche, c'est une blague ? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar blackula » Mar 13 Jan 2015, 22:53

il est où l'autre topic ? sinon fusion of course.

c'est quoi le problème sur les captures (que des films connus...ou presque) :mrgreen:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar dagokhiouma » Mar 13 Jan 2015, 22:56

le probleme c'est que je les voyais en cartoon N&B car j'avais pas cliqué dessus. :oops:

no problem maintenant :super:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Jan 2015, 22:56

Le topic est dans la Warp zone :super: Et oué c'est trop chaud là, ça commence mal :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar blackula » Mar 13 Jan 2015, 23:00

dagokhiouma a écrit:le probleme c'est que je les voyais en cartoon N&B car j'avais pas cliqué dessus. :oops:

no problem maintenant :super:



oui c'est vrai, qu'on a fait ça, mais je ne me souviens plus pourquoi :? surement par rapport à gogol.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar Kakemono » Dim 29 Mar 2015, 12:27

Si les BKRiens sont chaud pour se remuer de nouveau les méninges il y'a la version espagnoles qui recommence bientôt. :chut:

Pues sí, compañeros cinéfilos:

Como ya habréis adivinado, la presente nota es para adelantaros la inmediata edición de EL JUEGO DE CINE, exactamente la 16ª, organizada por vuestros seguros servidores, 5 en la Carretera. Sin ir más lejos ni querer alargar más el suspense, será el próximo miércoles 8 de abril, a las 22.00 horas, cuando demos el pistoletazo de salida a este concurso que ya lleva doce años celebrándose en nuestro país.


Os informamos también en este momento de la dirección en internet de la web oficial, que es: http://eljuego16.esy.es/, y en la que ya podéis empezar a empaparos del reglamento actualizado y las variantes y novedades que hemos introducido en esta nueva convocatoria.


Tan sólo una cosita más antes de que os lancéis a devorar toda esa información, y es que, como viene siendo tradición desde que nuestro compañero Xalons tuvo la gran ocurrencia, la organización va a ceder un pequeño espacio a todos los jugadores para que también aportéis vuestro granito de arena al Juego y nos enviéis una imagen para que la adivinen vuestros contrincantes. Las condiciones y normas son las siguientes:

-Debe adjuntarse junto con el fotograma el título (original o español) de la película, director, año y enlace a IMDB.

-Rogamos reviséis la calidad de la

imagen enviada, os cercioréis de su ratio y comprobéis por los medios habituales que dicho fotograma no puede encontrarse fácilmente mediante el uso de buscadores en internet. La organización se reserva el derecho de modificar aquellos fotogramas enviados por los concursantes cuyos ratios difieran en gran medida de los originales y de solicitar un fotograma alternativo a los concursantes si descubrimos que es fácil de rastrear mediante buscadores de imágenes.

-Además, deciros que, en esta ocasión, el fotograma que os solicitamos no es enteramente de “temática libre”: hay una condición para que sea aceptado, y es que en él, cómo no, debe de aparecer de alguna manera una carretera. Y, al hablar de carreteras, no estamos refiriéndonos exclusivamente a las carreteras modernas de asfalto que conocemos: una vía romana, una vieja calle medieval adoquinada, un polvoriento camino del Oeste o una autopista futurista, entre muchas otras variantes, serán elementos que aceptaremos.


- Por último, advertiros de que hay una fecha límite para la recepción de estos fotogramas, y es la del 7 de abril. Pasado este día, no os aseguramos que podamos integrar en el concurso nuevos fotogramas enviados por los equipos.

Creemos que esto es todo de momento. Quedamos a vuestra disposición para cualquier aclaración en el e-mail oficial de la edición 16: cincoenlacarretera@gmail.com

Un saludo:


5 en la Carretera

(César-Gaby-Luis-María-Mila)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar osorojo » Dim 29 Mar 2015, 12:29

Cool, pas de répit, toujours partant pour un petit rappel à l'ordre de mon inculture cinématographique et de ma mémoire de poisson rouge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar francesco34 » Dim 29 Mar 2015, 12:47

ouais cool, même si on brille jamais c'est pas grave...
par contre j'espère qu'ils vont pas nous faire des trucs tordus comme l'an dernier les espagnols avec l'espèce de puzzle géant :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar Creeps » Dim 29 Mar 2015, 12:50

Je viens de capter que j'ai plus l'accès à la section, si quelqu'un peut me remettre dedans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar Dunandan » Dim 29 Mar 2015, 16:34

Ça dépend, tu remontes ta note de L'île nue ? :mrgreen:




Voilà c'est bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar Creeps » Dim 29 Mar 2015, 16:38

Je mettrais 9 si c'était pas aussi chiant :-P

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar blackula » Dim 12 Avr 2015, 19:44

salut la bkr team, on a reçu un mail des organisateurs espagnols, l'adresse que vous avez fourni n'a pas l'air bonne, tous les messages leur reviennent. vous pouvez essayer de les contacter et voir ce qui se passe ;)
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Avatar de l’utilisateur
blackula
Batman
Batman
 
Messages: 2083
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 11:39
Localisation: land of the dead

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar osorojo » Dim 12 Avr 2015, 19:47

T'es sur que c'est pour nous ? Parce que Kaké, ça fait un moment qu'il leur fait muy bien l'amor par mail aux espagnols :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Jeu] le F.R.C.D est revenu

Messagepar Kakemono » Dim 12 Avr 2015, 22:46

Oui mais je faisais muy bien l'amor tout seul je crois. :eheh: Petit problème de mail en effet. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai créé une nouvelle adresse mail spéciale FRCD. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO